Invité Invité
| Sujet: caravane Mer 21 Juil - 19:58 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/126211910.htm?ca=18_s Salut tout le monde Voila je vend ma caravane reste la peinture a faire et la déco Je verrais par la suite si je vend mon trike reste a votre disposition A++ Boom49 |
|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: caravane Mer 21 Juil - 20:47 | |
| ta oublier de mentionner le prix!! | |
|
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: caravane Mer 21 Juil - 23:20 | |
| salut boom 49 que t'arrive t'il tu plaque tous?? A+ LUIGI | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: caravane Jeu 22 Juil - 13:28 | |
| Salut a vous pour le prix j'ai pas d'idée j'attends les offres Pour répondre a phenix un projet immobilier me fait racler tout les fond de tiroir et si je doit me séparer de mon trike les boules j'ai tellement attendu pour l'avoir que je vais vendre tout se qui ne serre pas avant mais bon s'il faut en passer par la se sera dur. A+ Boom49 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: caravane Ven 23 Juil - 0:12 | |
| C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de pouvoir prévilégier le hobby au impératif de la vie. Je comprends que cela puisse être un déchirement. |
|
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: caravane Lun 2 Aoû - 3:02 | |
| Yo Boom, j'ai cru voir que tu n'as pas les gardes-boues, ni les feux et autres décorations.......pas vu non plus ton intérieur....... Ca pourrait être un + pour ta vente ? Bien avec toi dans ton cas de force majeur. | |
|