alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Un bravo pour Free-Trike! Jeu 12 Fév - 19:34 | |
| Un grand bravo à Michel Free Trike (et Brigitte bien sur) mon régulateur sur le rf1 était en rade , il avait 2 ans et il me la changé gratuitement :lol: (valeur 750€ tout de méme) ! nous devons savoir pousser un coup de gueule si besoins ,mais aussi saluer les efforts :king: :face: | |
|
REWA68
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : WITTENHEIM (68) Loisirs : Trike, cinéma, bricolage, ballades Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Un bravo pour Free-Trike! Jeu 12 Fév - 20:14 | |
| Salut Alvaro, je pense que c'était plutot le calculateur au regard, du prix. Quels étaient les symptomes ? (cela peut hélas servir à d'autres propriétaires de RF1) Mais peu importe, ce geste est vraiment remarquable n'en déplaise aux détracteurs ? Michel m'a également dépanné gracieusement un jour hors garantie. | |
|
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Un bravo pour Free-Trike! Jeu 12 Fév - 20:32 | |
| Bonsoir,oui tu as raison jai merdu ! un injecteurs ne fonctionnait plus alors je tournez sur trois cylindre et méme deux aprés !je nepourrais verrifier que la semaine prochaine , et t'en tiendrais informé :king: ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bravo pour Free-Trike! | |
| |
|