INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR

+9
marcello
REWA68
l'aigle blanc
gigi78
bandana
Xav
lemotard
bress trike
Createur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Createur
Admin

Masculin

MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR Empty
MessageSujet: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 11:17

bjr a vous tous

je subis depuis longtemps des menaces , hier elles ont eté plus virulentes , alors j'ai ouvert ce lien pour me faire plaisir , pour vous aider , mais pas pour que celui ci nuise a ma vie privée , et encore moins a mes affaires materielles ( pc) donc je jette l'eponge .

ce lien sera arreté ce midi .

bonne route a tous et désolé de vous faire faux bond , vous avez d'autres autres liens qui pourront assouvir votre passion

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 13:04

bjr Patrik,
à titre perso j'ai toujours pensé que c'était très difficile de s'occuper "des autres" car en fait tu aidais par tes articles et ton affectif les trikers. Mais quand en effet on est attaqué sur sa vie privé ou sur ses biens (pour avoir été 1 an conseillère municipale je subis encore les dégradations sur ma voiture des pneus crevés etc..... Toi pourtant c'était pour le plaisir et pour les loisirs alors je comprends ta décision. Il n'empêche que celui qui t'aura "emmerdé" le + j'imagine que c'est tjrs le même, n'était même pas un triker mais aussi un politicard ... on y revient. ll n'empêche que nous ne nous perdrons pas de vue. Penses à ta famille, c'est encore plus précieux et gros bisous de la part de nous deux. A bientôt par mail ou tél
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 13:12

salut les gens qui s en prennent au materiel sont des laches :evil:
ils meritent un bon coup de pied au c.. :twisted:
bon courage
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 13:21

Je trouve désolant que la passion des uns suscite autant de haine des autres...en plus s'en prendre à celui qui ceut aider quelqu'un d'autre c'est vraiment d'une bassesse sans limite...

Certain ferait mieux de balyer devant leur porte avant de vouloir le faire chez les autres...

Saches que je te soutient et que je comprend ta démarche...

A bientôt peut être...

Alien
Createur
Admin

Masculin

MessageSujet: merci   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 13:32

merci

vous souhaitez retrouver des infos j'ai une copie du lien ...a votre service

a bientot
bress trike

bress trike

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 14:01

non, il ne faut pas fermer !!!
C'est dommage il ne faut pas se laisser abattre
l'effot est toujours payant 👅
Perseverer c' durer
Longue vie aux troies roues
http://bressetrike.over-blog.fr/
lemotard

lemotard

Masculin
Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! !

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 14:03

pourquoi fermer,ca donnerait encore raison a tous les abrutis qui nous pourrissent la vie au quotidien...........qu'est ce qu'on va devenir tout seulsssssssss.................. ha aie aie, ca y est je pleure deja............
lemotard

lemotard

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 14:09

ne serait ce pas encore un certain PHILLIPE B qui foutrait encore le bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Createur
Admin

Masculin

MessageSujet: FERMETURE   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 14:35

attention j'ai enclenché la suppression du lien depuis 11h45 aupres de forum actif ....
vous ne pouvez plus ecrire sur le lien ,je ne sais combien de temps ils mettent pour cloturer le compte apres mon accord

a bientot :lol!:

le motard merci .....

patrick
lemotard

lemotard

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 14:53

je ne sais pas combien de personnes liront ce post,mais c'est trop grave pour ne rien dire..donc apres de multiples menaces,dont une de se faire hacker son forum,patrick jette l'eponge,on peut le comprendre.......pourquoi faut il que ce soit toujours des gens non concernés par la chose qui foutent tjrs le bordel...y pouvait pas rester ou il etait ce gros con!!!!!!! ne t'inquietes pas on va le pourrir partout......
c'est dommage,c'etait le meilleur forum que j'avais pu voir jusqu'a maintenant!!!!!!!!!!merci PATRICK

ET MORT AUX CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lemotard

lemotard

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 15:49

pour ne pas nous perdreje propose que l'on se retrouve sur ce forum ..
http://autodesigns.forumactif.com/portal.forum
Xav

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 15:58

C'est vraiment trés dommage d'en arriver là...
Je regrette que tu en arrives là car ce forum est trés intêressant et utile aux personnex cherchant des infos et/ou un trike...
Enfin bref...
Bonne route à tous...
bandana

bandana

Masculin
Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 17:19

:affraid: Salut non et non, il ne ferme pas !!! :oops:
http://concentrations.over-blog.com
bandana

bandana

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 17:23

ne ferme pas ne ferme pas ne ferme pas ne ferme pas ne ferme pas ne ferme pas ne ferme pas ne ferme pas ne ferme pas ne ferme pas
bress trike

bress trike

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 18:53

C'est HONTEUX de la part de la personne, qui comme tout le monde le sait, ce reconnaitra, un forum pour moi trés riche et diversifié et de plus tenu par une personne trés passionné.
Que dire de plus, beaucoup de regrets et d'ammertumes.....
En espérant qu'on reste en contact Patrick, et encore quel dommage.
Pipelette 01
http://bressetrike.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: NON Patrick....   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 19:11

Salut Pat,

Mais c'est pas possible qu'est qu'il vous arrive, il ne faut jamais plier devant la menace....

Il faut réagir, si tu as réçu des menaces, il faut en faire part aux autoritées compétantes et surtout ne pas fléchir..... baisser les bras devant de tels personnes est une ineptie.... tu ne dois pas laisser passer les menaces, de totue facon ceux qui font cela par derrière non pas de COUILLES au CUL..... des laches.....

On est tous avec toi alors j'ai qu'un mot a dire: CONTINUE et ainsi tu fermes le clapet à celui qui te menace..... Mieux tu nous en fais part, tu balances tout..... raconte ce que l'on t'a dit et surtout qui afin que l'on se rende compte de la fourberie de cette personne. On fera passer le message partout..... il va se griller lui même....

Amicalement,
lemotard

lemotard

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 20:49

ne t'inquietes pas on a deja commencé a le griller,l'abruti,désolé mais y a pas d'autres mots.....et c'est vrai ce que dit TRIKE MOSAN ,y faut pas se laisser emmerder par un petit C.. et meme si ce n'est + possible de continuer la sur ce forum,eh bien ilfaut recommencer ailleurs...ne baissont pas les bras...c'est pas LIO qui va me contredire !!!!!!!!!
gigi78

gigi78

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 21:33

DÉSOLANT :evil: :x
lemotard

lemotard

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 21:36

de ttes facons on se retrouvera ailleurs, voir post + haut ou sur

www;//bayoux.eu/

mais certainement pas sur trike and discute free,l'instiguateur de tout ce bordel....repart en SUEDE,et laisse nous vivre notre passion en paix (oui, je sais que tu surveilles toujours ce forum)ou alors commence par acheterun trike, a te faire plaisir,et arrete de pourrir la vie de tout le monde........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 26 Nov - 21:50

Personnellement, je pense que ma participation active s'arretera avec la fermeture ce forum. Je ne suis pas habitué à me disperser, j'ai placé les infos qui était à ma disposition afin de vous en faire profiter, de les partager avec vous.

Personnellement, je suis fidèle en amitié et je ne me sens pas assez lier avec d'autres forums et cela même si j'y ai fait quelques interventions pour recommencer tout ce que j'ai placé sur ce site.

Je me contenterai dans le futur d'être un "lecteur".

Et encore une petite chose à dire ....... CONTINUE...... les emmerdeurs se lasseront avant nous car nous avons la passion, nous vivons trike, nous pensons trike...., suffit de monter sur notre machine, d'essorer la poignée de gaz et la connerie qui s'est déposée sur nous, s'envole avec la vitesse du vent. Cela nous lave la tête.

Amicalement,
gigi78

gigi78

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyMer 29 Nov - 20:43

salut pat, alors la boutique est à nouveau ouverte? et le chat?
a+gil
bandana

bandana

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyMer 29 Nov - 20:48

:D A quand meme! SUPER
MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR Ypertintin03lq2
l'aigle blanc

l'aigle blanc

Masculin
Loisirs : Moto et trike

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyMer 29 Nov - 21:15

bravo patrick,super et trés bonne décision :D :D :cheers:
l'aigle blanc

l'aigle blanc

Masculin
Loisirs : Moto et trike

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyMer 29 Nov - 21:16

bravo patrick,super et trés bonne décision :D :D :cheers:
lemotard

lemotard

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR EmptyMer 29 Nov - 21:30

super mon gars ,on continue la route comme avant

super terrible......................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR Empty

MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant