| peinture pour trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: peinture pour trike Lun 22 Oct - 19:30 | |
| salut a tous voila mon probleme, je suis a la recherche de la peinture ou même de la paillétte bleu azur pailletté la couleur de mon trike j ai recu des echantillons de paillétte mais elles sont vraiment trop petites (200 micron ) pour ceux qui connaissent le micron mais nous la paillétte est plus grosse comme cela si quelqu un peux nous aider a résoudre ce probleme qu il n hesite pas a nous contacté surle forum par MP merci d avance a tous | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: peinture pour trike Lun 22 Oct - 21:48 | |
| ou meme directement sur le forum
merci d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture pour trike Mar 23 Oct - 0:56 | |
| salut essais de voir avec jp graphic il fait de la peinture perso sur hd je te donne les references jp graphic la croix gicquiaud 44220 coueron fax 02.51.80.07.24 port 06.09.31.36.88 |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: peinture pour trike Mar 23 Oct - 2:15 | |
| Salut Robert Sur le Boom je ne sais pas quand ça se passe pour la peinture mais sur le Réwaco c'est du gel côte teinté dans la masse et avec finition vernis. Je suis allé chez un coloriste au Mans (Ets. Breteau), Ils ne peuvent pas faire la teinte avec une précision par rapport à ce procédé. Les peintures que j'ai fait refaire, pour le regard d'un pro de la peinture il y a une petite différence :scratch: au niveau de la paillette (fine sur le mien) | |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: peinture pour trike Mar 23 Oct - 17:51 | |
| pour les trikes de marques BOOM même procédé c'est fait dans la masse Le soucis même pour les meilleurs peintres c'est d'arriver à un résultat final identique c'est impossible, tu verras toujours une diférence... désolée de ne pas être plus optimmiste mais réaliste Karine | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: peinture pour trike Mar 23 Oct - 18:23 | |
| salut Barbatrike, et salut a tous.Pour la peinture, j'ai eu le meme probeme(bleu paillete EASY TRIKE) car je voulais peindre ma remorque de la meme couleur.Olivier(trike 51 evasion) s'est renseigné chez EASY, mais impossible d'avoir une reference peinture puisque le procédé de fabrication des elements de carrosserie est special , donc si quelqu'un a un tuyau...merci a+ Bernard | |
|
| |
barbatrike
| Sujet: Re: peinture pour trike Mar 23 Oct - 18:34 | |
| salut a tous
merci pour vos conseil mais c est vrai que easy trike question peinture cest DUR!DUR! a trouvé
je vois que tu as le même probleme que moi
moi aussi c est pour peindre ma remorque quel MERDE...!!!!!!!! merci quand même | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: peinture pour trike Mar 23 Oct - 22:51 | |
| Pour la peinture sur le Réwaco teinté dans la masse et avec finition vernis COMME TU DIS VOYAGEUR JE ME SUIS TROUVEE DANS LA MEME SITUATION YA 10 MOIS ON A FAIT LA PLUS RAPPROCHANT A+++++ | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: peinture pour trike Mar 23 Oct - 23:58 | |
| :geek: vous comprenez le choix de certains pour des trikes jaunes!! ????
.. :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture pour trike | |
| |
|
| |
| peinture pour trike | |
|