| Un baptême en Trike pour les enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Un baptême en Trike pour les enfants Jeu 18 Juin - 10:44 | |
| LA TRIBU un club motos de DIEPPE Dimanche 14 juin Monde et Patoufix, Alias Raymonde et Patrice ont été faire faire des baptêmes de motos et trikes aux enfants de la commune de BACQUEVILLE en CAUX.
A la demande de Martial un membre de LA TRIBU. Le Trike de Monde et Patoufix à eu un énorme succès, 22 gamins on fait un tour avec un ENORME SOURIRE à l'arrivée.
Les photos sur le site de la TRIBU
http://goldwing.perso.cegetel.net/cariboost1/crbst_11.html
Dernière édition par patoufix le Jeu 18 Juin - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un baptême en Trike pour les enfants Jeu 18 Juin - 11:47 | |
| bravo pour les enfants ils sont heureux et ça c'est bien claude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un baptême en Trike pour les enfants Jeu 18 Juin - 14:06 | |
| On a participé a un évenement du meme genre l'année passée, c'est vrai que c'est un régal de voir les yeux brilliants des enfants...
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un baptême en Trike pour les enfants Jeu 18 Juin - 19:45 | |
| le sourire :D de ses enfants en dit long et leurs yeux pétillent de bonheur.. bravo patoufix et monde
breizhou |
|
| |
lenormand
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un baptême en Trike pour les enfants Jeu 18 Juin - 20:07 | |
| j aime pas les gosses :arrow: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un baptême en Trike pour les enfants Jeu 18 Juin - 21:03 | |
| - lenormand a écrit:
- j aime pas les gosses :arrow:
Moi si... bien cuit avec un peu de sauce andalouse... |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Un baptême en Trike pour les enfants Jeu 18 Juin - 21:15 | |
| beau week end dans ce cas le plaisir est partagé, pour les enfants et aussi pour vous. "monde ton chapeau te va à ravir très bon choix !" | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un baptême en Trike pour les enfants Jeu 18 Juin - 21:16 | |
| - lenormand a écrit:
Ben moi j'aime pas le "LENORMAND" pour au moins 30 secondes :| Merci pour la fin de soirée et bises à Sylvie | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un baptême en Trike pour les enfants Ven 19 Juin - 6:16 | |
| - La Fosse a écrit:
- lenormand a écrit:
Moi si... bien cuit avec un peu de sauce andalouse... mais, c'est immonde ce que tu dis la rudy c'est vraiment un manque de respect total la vraiment tu me dechois | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un baptême en Trike pour les enfants Ven 19 Juin - 6:19 | |
| tout le monde sais que la sauce andalouse gache le gout de la viande, la c'est vraiment un manque de respect pour cette viande si savoureuse | |
|
| |
detecteur
| Sujet: Re: Un baptême en Trike pour les enfants Ven 19 Juin - 6:21 | |
| :lol: :lol: :lol: :arrow:
ok je sors | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Un baptême en Trike pour les enfants Ven 19 Juin - 9:16 | |
| ce week end, nous étions au ferrarissimo et idem, beaucoup d'enfants car les moins de 10 ans ne pouvait pas monter dans les ferrari, donc ils venaient vers nous !!! évidemment les parents accompagnaient les plus petits et nous avons fait pleins d'étoiles dans les yeux des mômes ...
du samedi après midi (15h30) au dimanche (16h30) sachant que les baptêmes s'arrêtaient à 18H, j'ai du faire plus de 50 heureux
le rire d'un enfant !!!!!!!!!!! pas grand chose de plus beau !!! | |
|
| |
lenormand
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un baptême en Trike pour les enfants Sam 20 Juin - 16:58 | |
| se fut un plaisir mon cher patoufix bises a monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baptême en Trike pour les enfants | |
| |
|
| |
| Un baptême en Trike pour les enfants | |
|