| Remorque pour trike pour un prix sympa | |
|
+5patoufix bebert Megaphone 21 Le Rebelle Falko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Remorque pour trike pour un prix sympa Jeu 14 Juin - 23:35 | |
| [b]Salut a toutes et a tous 8) oui vous voulez une remorque pour votre trike mais voila ... le prix houlala :( j'ai une solution il vous faut une petite remorque de voiture (erka,erde) Prix neuf =500€ donc occase +/-250€ maxi Puis vous retirez la deco et les crochets ..... Attention...bien degraissé la remorque ... Ensuite il vous faut du Venilia (Attention prendre la marque Venilia) on en trouve en grande surface entre 7€ et 9€ le rouleau et il y du choix dans les couleurs pour moi jaune pour la remorque (2 rouleaux) et noir pour le croix de malte (1 rouleau) prendre les mesures hihihi normal non???? puis coller (pour les bulles vous munir d'une carte genre carte bleu ou fidelité ) et d'une femme ..... c'est mieux.... :mrgreen: pour les croix de Malte .. j'ai decoupez des feuilles de Venilia au format A4 pour pouvoir les imprimer au dos sur votre imprimante... voir la photo puis les coller ... et voila le travail ........pas mal non???? et pour un prix super sympa voila a bientot luc................................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Ven 15 Juin - 9:57 | |
| Ben dit donc, c'est vrai que c'est du beau travail.... félicitation a madame qui a mis la main a la pate....
Pas bete l'idée de l'autocollant jaune pour couvrir la remorque...
AMicalement, |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Ven 15 Juin - 12:44 | |
| En un mot ...................... G E N I A L .......................
Bravo Luc ... et surtout à madame Luc ... tu es la tête .. et elle les bras ... :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Ven 15 Juin - 19:39 | |
| Une bete question , qu'est que cela veut dire ses fameuses croix noires... c'est pas un peu lié au nazisme et autre saloperie du meme genre ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Sam 16 Juin - 0:42 | |
| vi ! alors la genial le travail !!! bravo !! - Citation :
- c'est pas un peu lié au nazisme et autre saloperie du meme genre ???
pour te repondre Rudy la croix de malte je crois est l emblême des templiers donc un ordres tres serieux et c est les nazis qui ont quelque peu detourne sa vraie valeur !!! |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Sam 16 Juin - 0:51 | |
| Origine de la croix de malte , trouvée sur Google : http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_Malte Lorigine n'ést pas du tout nazie elle a été détournée tout simplement . @+ GERARD | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Sam 16 Juin - 1:46 | |
| La croix sur la remoque de LUC qui est très réussie soit dit en passant est une croix pattée qui ressemble a la croix de MALTE .
Voici toutes les formes de croix .
J'ai trouvé ceci sur Google à : origine croix de MALTE http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_%28symbole%29 @ + GERARD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Sam 16 Juin - 11:19 | |
| MErci pour les infos.
Ce n'etait pas du tout une critique les amis, juste une envie de comprendre.
Je vous souhaite un bon w-e. |
|
| |
Megaphone 21
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Sam 16 Juin - 15:41 | |
| Je n'avais pas pris ça pour une critique . J'ai répondu à ce post à titre d'information uniquement . J'espère avoir éclairé votre lanterne comme on dit par chez nous , (ceci n'est pas péjoratif) . @ + GERARD | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: remorque Sam 16 Juin - 19:18 | |
| il y en a qu'on des idées pour pas cher vive le systéme démerde, ça change des matuvu qui nous gonfle avec leur remorques 4000 euros, smicard forever:cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Mer 3 Oct - 10:01 | |
| Super la combine. Moi qui est dans l'optique l'achat d'une remorque pour mon futur Trike, ça diminue mon budget. Que du bonheur.
ENCORE BRAVO A VOUS DEUX. | |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Ven 19 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Sam 20 Oct - 23:08 | |
| QUE CE PASSE T'IL JE NE PEUT PAS VOIR TON SUJET POUR LES REMORQUES? DIDIER 02 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Dim 21 Oct - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Lun 22 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Lun 22 Oct - 21:07 | |
| bonjour r emorque pour trike problemes d'env ois resolu | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Sam 16 Fév - 14:21 | |
| sympa la remorque, c'est pas conpliquer on prend une petite remorque style erca ex, on vire la caisse, et on instale un coffre de toit de voiture , en occasion , et une petite peinture au couleur du trike et c'est fini ,, c'est le plus simple et pas chère,, si on veut on adapte des jantes de quad et elle va avec le style du trike :!: :face: a+ luigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CQFD Dim 17 Fév - 21:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Dim 17 Fév - 21:22 | |
| oui, c'est vrai mais tu accede comment de le fue ,il doit avoir une trappe ??? :face: LUIGI ELLE A UNE BELLE PEINTURE A+ | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Dim 17 Fév - 22:04 | |
| SALTU A TOUS MAI ELLE CE VENT COMBIEN 8) 8) 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Dim 17 Fév - 22:40 | |
| Pour moi comme le dit Phénix, chassis de portaflot achetée il y a......... 28 ans et un coffre de toit pour 60 euro......
Quand à la vraie jolie c un fut de 110 litre je crois tout est dans la déco et là çà doit douiller je pense !!! |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Dim 17 Fév - 23:04 | |
| oui a mon avis la peinture perso doit couter plus chère que la remorque , mais de la a ètre pratique ,, pour aller cherché au fond du fut il faut tous vider, galère,,, :face: luigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Lun 18 Fév - 0:01 | |
| Mais non !!!!..... t'es seulement un peu bourré après avoir vider le Fût.... C'est çà l'truc ....... ---------------------- ------------------------ |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Lun 18 Fév - 0:10 | |
| moi ,je sui pas trop bière ,,, a la tienne quand mème :face: a+ luigi | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa Lun 18 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque pour trike pour un prix sympa | |
| |
|
| |
| Remorque pour trike pour un prix sympa | |
|