| Plus de place pour le trike | |
|
+4PPtrike38 marcello Champagne02 bandana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Plus de place pour le trike Mar 11 Déc - 18:36 | |
| Bonjour à tous, Je m' excuse de ne pas souvent être présent ou visible depuis un certain temps, mais j'ai beaucoup de travail à ranger correctement mon garage, maintenant voilà qui est fait. Plus de place pour le trike alors je l'ai mis ailleurs quelque photo... :arrow: et une vidéo https://www.dailymotion.com/video/x3qax3_plus-de-place_fun Amitiés à vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike Mar 11 Déc - 19:00 | |
| slt bandana pourrais tu nous donner l adresse de ton garage hihihi......a ++++ :twisted: :twisted: |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike Mar 11 Déc - 19:16 | |
| C'est sur que ça fait plus propre !!!
Je vais, de ce pas, m'occuper du mien ... et tant pis pour le trike et la ricaine ... une bache et ça ira bien :lol:
Par contre, je vais ranger des euros ... ça prend 40 % de place en moins ... au bout d'un moment ça doit se voir !!!
:bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike Mar 11 Déc - 23:58 | |
| Bonsoir Bertrand,
Si tu veux de l'aide !!!!!!!!! en se moment j'ai du temps de libre.........................
A bientot, bonne soirée marcello :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike Mer 12 Déc - 0:20 | |
| slt a tous pas de probleme pour moi non plus je veux bien faire le menage :lol!: |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike Mer 12 Déc - 2:15 | |
| tu sais que je n'habite pas très loin de chez toi !!!!!! et moi aussi j'ai du temps de libre !!!!! alors quand tu veux ;) amicalement :flower: PPtrike38(patricia) :flower: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike Mer 12 Déc - 3:16 | |
| Bertrand, Je passe dans ta région très bientôt, de toute façon avant Noel je monte en Belgique voir le TMA (il fait soif en ce moment) et prendre livraison d'une acquisition au dessus de Namur alors pour ranger ton garage c'est OKééééééééééééééé:suspect: :suspect: attends moi. | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike Mer 12 Déc - 17:27 | |
| Oui oui, vous êtes gentils ... mais ne vous dérangez pas, je vais faire comme Bandana et ranger tout seul !!!
Du coup, JC, il n'y aura plus de place pour les boissons !!!
Alors passes ton chemin ... manant :lol: :lol: :lol: ou apportes des munitions !!! :drunken:
PS : préviens moi de la date un peu avant quand même ... que je me cache !!! hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike Jeu 13 Déc - 12:24 | |
| Si tu en as trop de ton papier tu peux m'en donner quelques piles, mdr..... |
|
| |
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike Jeu 13 Déc - 15:27 | |
| - La Fosse a écrit:
- Si tu en as trop de ton papier tu peux m'en donner quelques piles, mdr.....
8) Salut oui ou :lol!: :lol!: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike Ven 14 Déc - 0:04 | |
| Personnellement s'il en reste un peu pour moi, je préfère en Le dollar n'est plus trop bien côté de nos jours. Et si tu es d'accord mon cher Bandana, je souhaite récupérer cela en billet de 20 euros, plus simple à écouler... On ne sait jamais! :lol!: :lol!: :lol!: Amicalement, Beljap. | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike Ven 14 Déc - 0:15 | |
| VOILA MOI J'AI DE QUOI DEBARRASSER | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike Ven 14 Déc - 12:22 | |
| C'est bon! J'ai le semi-remorque pour le Week-End, On charge à quel heure ? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike Ven 14 Déc - 15:05 | |
| Vous savez moi M'sieur je me contenterai de prendre mon p'tit fourgon, j'en met déjà quelques tas dedans, ça améliorerait ma modeste retraite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike Ven 14 Déc - 19:20 | |
| si tu ne sait pas ou les mettre pense a nous tu peut m envoyer quelques biftons part la poste ... ne t inquiète pas je payerais les timbres hihihi +++++ :lol: :lol!: |
|
| |
bandana
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de place pour le trike | |
| |
|
| |
| Plus de place pour le trike | |
|