Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Reportage de la télé hollandaise. Jeu 2 Déc - 17:33
tres beau reportage, malgrés la langue qui nous sépare!
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Reportage de la télé hollandaise. Jeu 2 Déc - 19:47
Et oui bien dit Papytrike...........
Super le reportage............Mais !!! Voilà.......
Y a aussi du trikes dans sa boutique...
A bientôt marcello.
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Reportage de la télé hollandaise. Ven 3 Déc - 7:45
le vilain !!! il n'aurait pas grillé un stop et pris le ralentisseur un peu vite ??
bon je trouve qu'il avait l'air très septique au début du reportage et une large banane à la fin
en tout début on voit un engin orange et j'ai eu un peu de mal à définir la bête ??
en tout cas Merki
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage de la télé hollandaise. Ven 3 Déc - 13:28
Waya Na a écrit:
le vilain !!! il n'aurait pas grillé un stop et pris le ralentisseur un peu vite ??
bon je trouve qu'il avait l'air très septique au début du reportage et une large banane à la fin
en tout début on voit un engin orange et j'ai eu un peu de mal à définir la bête ??
en tout cas Merki
C'est de cela que tu parles ?
C'est fabrication perso made in Holland avec moteur de ford capri V6 2lt8, volant et boite viennent de la meme provenance. Il y a qlques années, il est venu à l'Eurotrike show de Halen (Belgique).
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Reportage de la télé hollandaise. Ven 3 Déc - 14:36
au premier abord je l'avais pris pour un side, mais en regardant bien c'est vrai que c'est un trike!!
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Reportage de la télé hollandaise. Sam 4 Déc - 7:00
wui c'est de ça dont je parlais
merki pour les explications
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage de la télé hollandaise. Dim 5 Déc - 3:32
J'ai fait des recherches dans mes archives (nombreuses).... et je l'ai retrouvé comme je l'avais dit lors d'un passage en Belgique pour l'Eurotrike show d'Halen en Juillet 2005.
Je n'ai que ces trois photos car pour moi avec un volant ce n'était pas vraiment un trike...
Dernière édition par La Fosse le Dim 5 Déc - 19:37, édité 1 fois
Waya Na
Sujet: Re: Reportage de la télé hollandaise. Dim 5 Déc - 8:49
wui mais bon, quand on regarde la vidéo au premier abord, voir qu'il a un volant ... c'était un peu comment dire ... rock n' roll ...
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Reportage de la télé hollandaise. Dim 5 Déc - 11:40