INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce que je suis réelement et ma vision des choses...

+10
RAMONES 74
barbatrike
lio
les minimax
Le Rebelle
patoufix
papytrike
jako
Champagne02
piloudoudou
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce que je suis réelement et ma vision des choses... Empty
MessageSujet: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptyVen 29 Aoû - 16:34

Bonjour les ami(e)s,

Ces derniers temps, j’ai parlé avec pas mal de monde sur la vie des forums sur l’idée que vous vous faites de moi et j’ai appris pas mal de chose. Celles-ci m’ont interpellé et m’ont fait prendre conscience de certaines choses. Ce 1 sept, date anniversaire de mon inscription sur le forum, j’ai envie de faire un petit plaidoyer sur ce petit monde à part qu’est ce microcosme des forums.

Je sais maintenant que certains ont une vision tronquée de ce que je suis, de ce que je fais ainsi que ma motivation d’agir. C’est pourquoi j’écris cette lettre ouverte aux membres des forums dans lequel j’ai le plaisir de vous côtoyer par le biais de ce formidable média que l’on appelle INTERNET.

Je ne suis le vassal de personne, celui qui me croit inféoder à une tierce personne se fourvoie. Je suis totalement libre de mes actions, j’ai mon libre arbitre et l’exerce avec circonspection comme un docteur jongle avec la prophylaxie lors d’une épidémie.

Je me suis retrouvé au devant de la scène pour la gestion d’un forum sans l’avoir demander. Je me suis pris de sympathie pour le créateur du forum parce que l’adversité nous a réuni, nos compagnes souffrant du même mal mais aussi la passion pour ces étranges machines à trois roues. J’avais récolté pas mal d’infos suite à mes recherches mais je n’avais pas la possibilité d’en faire profiter aux autres. Je me suis donc inscrit sur un forum avec cette unique motivation… l’intention de partager quelque chose, quelque chose de fort, une passion qui dévore, qui nous consume et nous transcende.

J’ai donc créé pas mal de posts, j’ai quelques fois demandé des modifications du forum afin de rendre les choses plus conviviales. Je me suis retrouvé un jour avec plus de 3000 messages à mon actif et avec une casquette de médiateur en prime.

Suite au problème de santé de l’épouse de l’administrateur du forum, j’ai proposé mon aide pour temporairement reprendre le relais pendant les périodes d’indisponibilités de celui-ci. Je voulais que cela se fasse de manière transparence sans que l’on se rende compte de rien. Ceci n’est pas arrivé très souvent car mordu par la passion de son forum, il ne devait qu’a de très brèves reprises s’absenter de son « Bébé » et m’en laisser temporairement la gestion. Je sais que vous ne savez pas ce qu’il vit parce qu’il a eu toujours eu l’extrême pudeur de vous cacher ce qu’il se passe dans sa vie. Vous pouvez me croire, c’est loin d’être facile ce qui peut excuser quelque fois ses prises de position maladroite et son manque de patience. Personnellement, je ne peux pas lui en vouloir même si je trouve qu’il ne s’y est pas tourours pris de la bonne manière. Mais nous sommes humain donc imparfait qui peut dire qu’il n’a jamais fait d’erreur, on ne peut donc pas le blâmer.

La pression continue sur ses épaules a fait qu’il a préféré rendre les armes et se consacrer pendant une période à résoudre ses problèmes intra familiaux. C’est sur que suite a ce qu’il a vécu précédemment une partie des membres ont des ressentiments a son égard.

Je me suis donc retrouvé comme administrateur sans avoir chercher à prendre cette place à haute responsabilité car je sais que c’est loin d’être facile de prendre les rênes d’un forum. Cela demande la possibilité d’avoir du temps pour faire cette tache et bien sur ne pas plaire a tout le monde quand aux choix que l’on formule pour gérer. Il m’a donc laissé prendre la destinée du site sans entraver ma liberté me laissant carte blanche. J’ai voulu garder une certaine continuité en ne changeant pas « l’âme » du forum. Evidement en jouant l’arbitre, on ne peut plaire à tout le monde.

La tension ne voulant pas redescendre je me suis vu dans l’obligation de vouloir fermer le forum, j’ai donc supprimé presque la moitié de mes messages car je ne voulais pas qu’il reste quoi que ce soit de mon passage sur le site. C’est la raison pourquoi je n’ai plus que quelques milliers de msgs à mon actif. Beaucoup de sujets intéressant ont donc été perdus définitivement. Personnellement, ceci ne correspondait plus à ma vision de départ de partager quelque chose entre personnes ayant la même passion. Ce n’était plus que tension et dispute.

Heureusement, certains m’ont soutenu et après la tempête, le soleil finit tj bien par revenir. Je sais que bcp sont partis, nous ont quitté pour des raisons qui leur sont propres bonnes ou mauvaises.

Je n’ai jamais pris la peine de dire ce qu’il s’était passé et pourquoi je me suis retrouvé a cette place. Il n’y a que ceux qui m’ont côtoyé qui savent qui je suis réellement et que je ne prends pas du tout ma fonction d’administrateur comme une empereur sur son trône. Pour moi ce n’est qu’un hobby, je me fous des statistiques d’avoir le plus membres etc… a quoi cela sert ??? J’ai supprimé énormément de membres qui ne sont plus venu depuis des lustres, idem des messages qui n’avaient de raison d’être. Personnellement, je n’en vois pas l’intérêt de les conserver pour avoir de « bons chiffres »… Ce n’est pas cela qui fera que je vais ou ne vais pas m’amuser lors des sorties… Pour moi le plus important c’est que ce que l’on vit dans la vie réelle, les rigolades entre potes, les balades, les rencontres et non les mots écrits sur un forum… Le site, je pourrais le quitter du jour au lendemain sans aucun remord ni ressentiment. Par contre quitter les amis et ne plus vivre ces folles journées de délire, la, cela me serait impossible. Cela vous montre bien mes priorités… les hommes et femmes de chaire que j’ai le plaisir de rencontré et non le monde virtuel géré d’un geste du pointeur de ma souris et des deux mains sur mon clavier. C’est la raison pourquoi je n’ai pas d’énergie a dépenser dans ces bagarres et tensions qui ne servent a rien.

Je pense avoir tout dit. J’espère que vous saurez un peu plus a qui vous avez affaire.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
piloudoudou

piloudoudou

Masculin
Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs

MessageSujet: slt   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptyVen 29 Aoû - 17:50

nous nous sommes nouveau ici, donc on ne sait pas ce qui c est passe ulterieurement, en tous les cas personellement on trouve ce site tb, et correspond a nos envies, et nous te trouvons tres sympa, et un mec tres agreable avec qui on peut discuter sincerement et a d autres moments ce taper de bon delire, ne change pas, avec toute notre amitie, pilou et doudou
http://poudou1513.skyrock.com
Champagne02

Champagne02

Masculin
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptyVen 29 Aoû - 18:07

Salut Rudy,

Je voulais te répondre, mais comme on s'est dit (avec d'autres ) plein de choses à ce sujet ce we ... donc donc ...

Hold out and have fun !!!

8)

Bises
jako

jako

Masculin
Loisirs : peche et trike

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptyVen 29 Aoû - 18:51

mon cher rudy je rentre de ma semaine de route avec mon bahut et je decouvre ta lettre , moi personellement je n ai rien contre toi ni contre personne du forum
je t ai toujours bien estimer ce n est pas maintenant que mon opinion va changer
bon vent a tous et a tres bientot sur les routes
je suis en conges d aujourd hui et j ai bien l intention de profiter de mon trike et ma caratrike pour c est 15 jours de vacances
je vais au cap) d agde et aprers je pars en espagne pour la concentre de palamosbise a tous
jako
papytrike

papytrike

Masculin
Loisirs : boules et trike bien sur

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptyVen 29 Aoû - 20:41

salut rudy, en ce qui me concerne je n'est rien a redire sur ta facon de gerer se forum. c'est un travail enorme de gerer celui-ci et je n'est qu'une chose a dire; chapeau bas, bravo l'artiste!!!!!! 🇳🇴
patoufix

patoufix

Masculin
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptyVen 29 Aoû - 22:57

Mon petit RUDY, ne change pas reste comme tu es, ce qui ne ce plaisent pas sur ce forum trouveront leurs bonheurs ailleurs.

Moi quand quelque chose que je ne maitrise pas, me dérange et bien je vais voir autre part.

Comme toi je préfère la compagnie de copains et copines bien en chair et en os, que le virtuel que représente l'INTERNET.

Sur ce LONGUE VIE AU TRIKE ET AUX TRIKEUSES ET TRIKEURS

Alllez SAAAANNNNNNNTTTEEEEE ET TRRRRRRRIIIIIKKKKESSSSS
http://trikeursnormand.free.fr
Le Rebelle

Le Rebelle

Masculin
Loisirs : Le Trike .... !!!!!

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptySam 30 Aoû - 1:01

Mais mon brave Rudy, tu sais bien que le monde le sait ..........
il n'y a pas plus gentil et plus brave que toi, alors, surtout ne change pas ...............
les minimax

les minimax

Masculin
Loisirs : le deux et trois roues

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptySam 30 Aoû - 1:52

Bonsoir Mon AMI Rudy,

Après avoir lu et relu ta long lettre, je m'aperçois que tu restes l'HOMME de la situation, tu es la personne la plus .......INCROILLABLE.....la plus GENTILLE....la plus humaine......................................................

tu fais preuve du grande fraternité que beaucoup de gens ne savez pas faire...tu es une personne que l'ont aimerais avoir comme AMI, à soit tout seul......;un grand frère à qui ont pourrais lui confier ses soucis..........ont aimerai te renvoyer la gentillesse que tu nous donnes à tousse............

Alors pour moi tu resteras toujours le petit ou le grand frère que je ne risque pas d'oublier .......et que si..............ont ne te voyais plus ou si ont le te lissais plus....sur se forum ou les autres forums ...........ils n'auront plus le même intérêt et leurs images serait terni..............

Ne change rien ......quand aux autres.....ceux que l'ont connais ou pas ...et qui pense pouvoir faire mieux et être les meilleurs .....les plus beau.........un jour la marche est haut et ils se casseront la figure..........

MERCI pour tout se que tu fais MERCI pour tous les reportages GEANTS,
et un grand BRAVO pour ton courage et ta grande GENTILLESSE. 8)

BIZ et @@@+++

Rachel et JP
lio

lio

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptySam 30 Aoû - 2:31

ben sans te connaitre mais avec les explications des tes potes
ne change rien reste comme tu es
barbatrike

barbatrike

Masculin
Loisirs : flechettes,trike

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptySam 30 Aoû - 9:20

coucou la fosse

ici barbamama et barbatrike

nous voulions te soutenir car tu as eu le courage de reprendre le flambeau malgré ta position personnelle
sache que nous somme de tout coeur avec toi
et que tu es un super pote
donc nous avons qu un mot a te dire "RESTE COMME TU ES EST"

"NE CHANGE RIEN "

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptySam 30 Aoû - 9:50

salut a toi rudy

a moi de donner mon sentiment sur ta gestion.

quelques soit les raisons et les motivations qui t'anime lorsque tu gere ce forum. celles-ci reste ton problème.

pour nous qui ouvront ces fenetres et navigons et prenons du plaisir a lire les différents postes c'est tout ce qui nous importe.

le seul problème et que tu a pris la decision de faire quelque chose et la on est plus souvent critiquer par ceux qui ne font rien.

alors continue a faire, temps que tu en a envies et que tu y prends du plaisir, soit sa plait, soit on part.

et pour ceux qui se pose des question sur: (qui tu es ou n'est pas) tu les emmerdes. c'est pas ton problème.

donc pour moi

continue a etre qui tu es.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptySam 30 Aoû - 10:01

Salut rudy
Moi je te connais que par le forum et je trouve que tu te débrouille très bien le flambeau était pas facile a reprendre et je trouve que tu le gère très bien.
Maintenant j'ai pu remarquer que sur ce forum ou sur d'autre certains aime semer la merde pourquoi???????????? sa doit les faire mousser laisse tomber ignore les et continue sur ta lancer.
Amitier bunker49
RAMONES 74

RAMONES 74

Masculin
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptySam 30 Aoû - 10:45

COMME ILS LE DISENT TOUS RESTE COMME TU EST!!! AU PLAISIR DE SE RENCONTRER 8) 8) 8)
Cognac

Cognac

Loisirs : Trike et Sport

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptySam 30 Aoû - 12:02

Inutile que je t'exprime mon soutiens ! avec la visite surprise que je t'ai fais la semaine dernière tu l'auras compris !
:face:
Champagne02

Champagne02

Masculin
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptySam 30 Aoû - 12:26

Ben mon Rudy, si ça continue tu vas être obligé de rougir de confusion !!!!

Y en avait un qui faisait ça pour se faire plaindre, toi je sais que tu fais ça pour ... te faire encenser !!!! ... hihihi ... je plaisante ... bien sûr

:P :P :P

Bises
le cathare

le cathare

Masculin
Loisirs : bbb trike peche

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptySam 30 Aoû - 19:42

pour moi je suis sur le forum depuis peu et sa me vas tres bien comme il est alors continue des mecontent il y a auras toujours quoique tu fasses alors zape les
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64

Féminin
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptySam 30 Aoû - 23:30

Bonsoir mon cher Rudy,

Il est vrai que les tensions ont bien existé et qu'en tant qu'Administrateur bis, nous avons passé beaucoup d'heures sur ce forum et beaucoup de temps à discuter sur la sauvegarde de celui-ci et avons essayé de peser le pour et le contre... Et que rien n'était simple pour tous les 2 de reprendre le flambeau, ce « bébé » que l’on nous confiait, car reprendre cette place à haute responsabilité, n'était pas un rôle facile et simple à gérer...

De plus, il est vrai que la critique reste facile et gratuite, mais ces gens qui ne pensent qu'à ça, ne se sont jamais retrouvés à un poste de responsabilité... Alors rien de plus simple de déstabiliser toutes personnes humaines.
Rappelles toi ce que l’on s’était dit : de ne jamais se prendre la tête, avec qui que se soit et cela fut notre mot d’ordre, alors rappelons que la seule envie, motivation, qui nous a poussé à maintenir en vie ce forum, n’est que pure passion.

En effet, nous ne sommes pas venus sur ce forum, pour mettre en avant notre vie privée et se permettre de critiquer certaines personnes , mais tout simplement pour partager notre passion des 2, 3 & 4 roues...
De se retrouver dans des manifestations, des concentres, afin de se découvrir les uns les autres et cela n’est rien que du plaisir partagé…
Mon cher Rudy, comme tu le sais, je suis de tout cœur avec toi et souhaite longue vie à ce forum.
Restes comme tu es et ne changes rien, à bientôt!!!
Raypat77

Raypat77

Masculin
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... EmptyMar 2 Sep - 22:12

Pour avoir vécu 20ans de vie associative ( et politique de la ville ), je peux te dire une chose : QUAND TU ES VISIBLE, TU ES VISE !!!!
C'est désagréable mais incontournable.
Cela provient d'une minorité qui sévit dans tous les domaines, le trike n'étant qu'une infime partie de leur terrain de prédilection.
Cela étant posé, vu et résolu, je termine, mon cher Rudy, sur un plaggia publicitaire.......

⭐ ⭐ ⭐ " UN RUDY, SINON RIEN " ⭐ ⭐ ⭐

Raypat77 ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que je suis réelement et ma vision des choses...   Ce que je suis réelement et ma vision des choses... Empty

Ce que je suis réelement et ma vision des choses...
Page 1 sur 1