| pour les amateurs de belles choses!! | |
|
+4phenix bernardtriker jako papytrike 8 participants |
Auteur | Message |
---|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: pour les amateurs de belles choses!! Ven 9 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 9 Jan - 19:20 | |
| il est super je la vais vu | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 9 Jan - 20:36 | |
| c'est sur qu'il est super a voir , mais je ne me vois pas faire des kilometres avec ça :scratch: | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 9 Jan - 20:54 | |
| salut, il est super, y a rien a dire, :lol: belle couleur, a mon avis , il manque,une selle solo avec resor , ,,,, un cadre rigide , dur dur, mais il est sublime, j'adore a+ luigi | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 9 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 9 Jan - 21:53 | |
| Jolie, jolie, mais comme dit bernardtriker, Aie le C.., pas fait pour faire des kilomètres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 9 Jan - 22:11 | |
| superbe!!!!!!!!!!! mais la peinture bravo l'artiste A++ BOOM49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 9 Jan - 22:17 | |
| Personnellement, je ne trouve qu'une chose de négatif a dire... pourquoi mettre des pneus de moto a l'arrière alors que cela aurait qd même été plus efficace de mettre des pneus de voiture, il y aurait plus de contact au sol qu'avec des pneus arrondis... de plus qd on regarde le prix des enveloppes il n'y a pas photos... |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 9 Jan - 22:22 | |
| alors pour faire plaisir a rudy, je lui mets de gros pneus :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 9 Jan - 23:23 | |
| :lol: :lol: :lol: PUTAIN ça existe des trucs comme çà ????:lol!: :lol!: :lol!: Alors c'est trop SUPER @++++yves | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 9 Jan - 23:58 | |
| et oui sa existe yves 40, la preuve :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Sam 10 Jan - 0:44 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dans un showroom, c'est délire-grave de beauté a baver, la serpillère a la main pour ne rien tacher......... :oops: :oops: :oops: Dehors sous le crachin, derrière un millepate, c'est toi qu'on va tordre au bout de 3 minutes.......... :bom: Casque bien bas au concepteur de beau rêve !!! Raypat77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Sam 10 Jan - 1:14 | |
| Mais ou il va chercher tout çà... je passe mon temps sur le net et tombe toujours sur les même photos.... mes respect Môssieur !!! Bravo comme toutes tes tos de trikes récents ou anciens !!! |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Sam 10 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Sam 10 Jan - 9:01 | |
| Pap' on appelle çà du Sadisme.... :twisted:
Mais moi comme çà me botte bien je dois être maso !!! :oops:
En définitive je me demande si on pourrait pas rouler avec de tels bijoux ? car quand je vois certains customes ou chopper harley dans les concentres y a pas de raison... à moins que ces derniers soit descendus d'une remorque juste avant le défilé des belles ??
j'en demande pas d'autres car je sais que tu es déjà entrain de fureter sur la toile pour trouver d'autres oeuvres, c'est pourquoi je te suis de prés sur ce lien comme sur d'autres...
A+ :D |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 23 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 23 Jan - 13:47 | |
| oups!! je me suis trompé de serie, grrrrrrrrrrrrrrrr va falloir que je recommence. :twisted: | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 23 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 23 Jan - 15:00 | |
| Que c'est beau tout ça. C'est vraie pourquoi pas pouvoir rouler en France avec de si beau engins | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 23 Jan - 15:01 | |
| sa viendra un jour, j'espere!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 23 Jan - 22:07 | |
| PapyTrike tu es dans l'illégalite complète......... comment les bleus lisent ton immatriculation........................il, faut qu'ils se couchent sue le côté gauche, s'ils se couchent coté droit ils faut qu'ils lisent à l'envers, ils ne sont pas tous blonds.:bom: :bom: ............................:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :| :| | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! Ven 23 Jan - 22:14 | |
| c'est vrai j'avais pas preté attention a se detail!! mais sa serait pas mal de rouler comme ca chez nous, pratique pour les radars. :!: :!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les amateurs de belles choses!! | |
| |
|
| |
| pour les amateurs de belles choses!! | |
|