| Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution.... Jeu 8 Fév - 13:16 | |
| Bonjour les ami(e)s,
Que pensez-vous si on créait une liste de distribution.
Je m'explique, c'est a dire à dire une adresse mail unique pour contacter tous les membres intéressés par ce système en envoyant vos e-mails a cette adresse adresse tout le monde inscrit sur cette liste recevra l'e-mail.
C'est plus simple que de devoir tapper chaque adresse.
Si cela vous intéresse, faite le moi savoir, ainsi que les adresses a ajouté en MP afin que votre adresse reste inconnue pour les visiteurs anonymes et les moteurs de recherches qui cherchent les adresses afin d'envoyer de s messages spams..
Je placerais évidement l'adresse ici pour que tout le monde connaisse son existance.
Amicalement,
Rudy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution.... Ven 27 Avr - 1:25 | |
| OK pour moi : country-trikes@wanadoo.fr |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution.... Ven 27 Avr - 9:25 | |
| ok pour moi: trikecollignon@wanadoo.fr
diana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: adresse Ven 27 Avr - 10:32 | |
| ok pour moi Ramones: tkd2000hyeres@orange.fr |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution.... Ven 27 Avr - 17:07 | |
| salut RUDY :cheers: tu me surprend encore une fois , avec une bonne idée (remarque que je n ai pas dit pour une fois :!: :!: :!: ) bon je blague evidement :lol!: c est une tres bonne idée :idea: et c est OK POUR MOI amitiés :D guy | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution.... Ven 27 Avr - 17:17 | |
| re moi RUDY j ai oublié !! voici mon mail guyfhal@aol.com a plus guy | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution.... Ven 27 Avr - 17:32 | |
| salut rudy, c'est une bonne idée papytrike@hotmail.fr | |
|
| |
toine
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : lillers (Pas de Calais) Loisirs : trike Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution.... Ven 27 Avr - 23:21 | |
| salut rudy ok pour moi aussi solton@tiscali.fr @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution.... Sam 28 Avr - 11:42 | |
| Moi aussi je suis d'accord, même si je n'ai pas été présent depuis un petit moment. A +. alainsimon13@free.fr Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je suis nouveau Mer 2 Mai - 10:41 | |
| c est ok pour moi aussi je suis nouveau mais partant .
jmgaillet@yahoo.fr
amicalement JMG |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution.... Mer 2 Mai - 17:45 | |
| JE SUIS D'ACCORD AUSSI POUR CELA dico.coeur@hotmail.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Adresses e-mails afin de créer une liste de distribut Jeu 3 Mai - 12:48 | |
| ok pour moi aussi: Charly67 patrick.s65@free.fr
amicalement Patrick :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution.... Ven 4 Mai - 1:33 | |
| Salut a tous , pour moi aussi ca marche ! :D harley_davidson_34@hotmail.com |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution.... Ven 4 Mai - 2:54 | |
| Salut à tous Pour moi c'est la même chose cortina06@yahoo.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution.... | |
| |
|
| |
| Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution.... | |
|