INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Enfin, je suis remonté sur ma machine. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin, je suis remonté sur ma machine. Sam 27 Fév - 23:27 | |
| SAluuuut les amiiiiiiii(e)s, Suis super content j'ai resorti la bête, cela m'a fait du bien après trois mois sans rouler... J'espère que maintenant la neige va nous oublier... Amicalement, |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine. Dim 28 Fév - 1:33 | |
| L'hiver a été long mon AMI, et il dure encore, chez nous c'est la pluie et la tempête annoncée Le 8 Février, avec le fils en moto et Trike pour moi 400 bornes dans la journée en partant à 6 h du matin (-4°) ..................vraiment ça calme au retour à 14 H ça été trop dur .............depuis la bête au rencart Pour le 6 Mars du côté du 27 (hein JJ) je pense que ce sera bon | |
| | | Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine. Dim 28 Fév - 13:11 | |
| C'est vrai que c'est bon... Par chez moi, il ne fait pas -4... mais il a fait un temps pourri c'est dernier temps... Ca m'a fait du bien de laisser la Deuch' au parking pour prendre mon Trike cette semaine pour aller au taff... ou hier pour aller faire mes courses à l'inter.... | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| | | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine. Dim 28 Fév - 14:54 | |
| Les traces de gros pneus sur la neige, ce sont ceux que vous avez mis sur les Trikes pour damer la neige........allez on se calme j'ai mal Cool de rouler avec la neige encore dans les campagnes environnantes | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine. Dim 28 Fév - 17:20 | |
| | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| | | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine. Dim 28 Fév - 23:50 | |
| - La Fosse a écrit:
- SAluuuut les amiiiiiiii(e)s,
Suis super content j'ai resorti la bête, cela m'a fait du bien après trois mois sans rouler... J'espère que maintenant la neige va nous oublier... Salut mon Rudy, Je pense que la bête, elle-même a dû se sentir revivre et rugir de plaisir, hihihi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine. Lun 1 Mar - 0:03 | |
| - Beljap & Eagle 64 a écrit:
Salut mon Rudy, Je pense que la bête, elle-même a dû se sentir revivre et rugir de plaisir, hihihi. Coucouuuuuuu, Mais qui voila dooooonc... Oui c'est sur que cela a du le changer de l'air du garage, lol... Bizzzzzzz |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine. | |
| |
| | | | Enfin, je suis remonté sur ma machine. | |
|