| Je ne suis pas un nouveau...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Je ne suis pas un nouveau...... Lun 19 Mai - 23:05 | |
| :lol: Bonjour à tous les trikers et toutes trikeuses, :shock: :roll: Suis à un autre Sarthois, que je ne connais pas, qui à pris mon pseudo "Trikeur 72" et comme j'avais pas encore trouver de pseudo, :( notre Amis Détecteur en revenant du week-end en Sarthes ma découvert notre nouveau pseudo, :twisted: il est vrais il est marqué sur ma mini caravane tout était là devant nos yeux et ont avait rien vu. :!: :idea: Voilà alors notre nouveau pseudo est " LES MINIMAX" alors pour quoi ?? :?: et bien comme dit notre Ami Rudy "Vu qu'ils sont tellement petits tous les deux que l'on dirait qu'ils sont loin... " 8) 8) Il est vrais que l'ont pas très grand donc MINI mais MAX parce que l'ont fait le maximum............. :| :| :| Voilà maintenant ont est LES MINIMAX......... à la queue de renard :face: | |
|
| |
dj trike
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : 44 Chéméré Loisirs : trike,musique,rollers,pc Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas un nouveau...... Mar 20 Mai - 0:02 | |
| OK pour les minimax,c'est vrai que ça vous suit partout pourquoi pas,avec la queue de renard,attention ,tu marche dessus :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas un nouveau...... Mar 20 Mai - 8:21 | |
| Bonjour les Minimax,
Ben c'est parce que l'on vous aime bien que l'on vous charie...
Ne dit'on pas qui aime bien chatille bien, lol... qu'est que vous allez ramasser aloooooors, mdr... |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Je ne suis pas un nouveau...... Mar 20 Mai - 11:43 | |
| bonjour les minimax, bien choisi tout ce qui est petit est mignon!!!!et pour trouvé une queue de renard il faudra qu'il se lève tot!!!!celui qui a pris votre surnom!!! :| :face: :face: santééééé trikesss!! | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas un nouveau...... Mar 20 Mai - 18:49 | |
| le nom vous va tres bien et en plus cest sympa | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Je ne suis pas un nouveau...... Mar 20 Mai - 22:44 | |
| Bonsoir, 8) Merci les Amis je pense que l'ont n'est pas prêt de nous prendre notre pseudo,......... Pour nous charriez se n'est pas un problème, ont à l'habitude et c'est toujours dit avec de l'humour.....et venant de nos Amis Belges il n'y a aucun doute.... :face: :face: :face: Bonne soirée @@@@@@@@@@Tousssssssssss Rachel et Jp | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je ne suis pas un nouveau...... Mar 20 Mai - 22:57 | |
| :| vous suivez la caravane vous ne voyez rien devant mais c'est marqué dessus (la caravane) ce sont nos Minimax qui sont sur leur Trike en ballade, la tête au à tous les vents :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas un nouveau...... Jeu 22 Mai - 19:22 | |
| BONJOURS LES AMIS CHEYENNE 44 REVIENS PARMIS VOUS GRACE A M RUDY UN GRAND MERCI |
|
| |
dj trike
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : 44 Chéméré Loisirs : trike,musique,rollers,pc Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas un nouveau...... Jeu 22 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas un nouveau...... Jeu 22 Mai - 20:58 | |
| ALORS LES AMIS LE W E DERNIER VOUS A PLUT S ETAIT LE TOP |
|
| |
les minimax
| Sujet: Re: Je ne suis pas un nouveau...... Jeu 22 Mai - 23:22 | |
| :lol: :lol: Super content de te revoir sur le forum Cheyenne :idea: et un grand MERCI à notre Ami Rudy......... 8) 8) Pour le week-end dernier c'était d'enfer, mais je fais le tris dans les photos pour les mettre sur le forum :face: @@@@@+++++les amis Rachel et JP | |
|
| |
dj trike
| Sujet: Re: Je ne suis pas un nouveau...... Jeu 22 Mai - 23:51 | |
| OH la la,si vous faites le tri dans les photos,ça promets,voyageur va peut-etre prendre "la douche" froide :| | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas un nouveau...... | |
| |
|
| |
| Je ne suis pas un nouveau...... | |
|