INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Video 1ere partie du week end avec nos amis du trike mosan | |
| | Auteur | Message |
---|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Video 1ere partie du week end avec nos amis du trike mosan Mar 11 Sep - 20:30 | |
| :cheers: Salut les amis :D voici ... la 1ere partie du week end avec nos amis du trike mosan suuuuper week end et super sympas les mecs et les nanas du TRIKE MOSAN :cheers: lien : https://www.dailymotion.com/video/x2ye5p_les-trikes-en-balades0001_parties heu... c'est pour mon pote nono :lol!: a bientot luc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Video 1ere partie du week end avec nos amis du trike mosan Mar 11 Sep - 20:40 | |
| Un seul mot pour dire ce que je pense GENIAL... t'es le pro de la vidéo, j'ai hate de voir la suite.... Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, n'oubliez pas d'activer l'html dans votre profil... Voila ce que cela donne en image:
|
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Video 1ere partie du week end avec nos amis du trike mosan Mar 11 Sep - 22:17 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2ye5p_les-trikes-en-balades0001_parties bjr je suis comme plusieurs d'entre vous je ne comprends pas pourquoi il faut parametrer son profil !!! de mon coté cette action ne m'autorise plus l'acces au portail pour mes annonces !! donc je ne change rien :evil: alors j'ai ete recherché la video , elle a ete posée comme les precedentes désolé pour information voici comment se voit votre video a l'ecran | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Video 1ere partie du week end avec nos amis du trike mosan Mar 11 Sep - 23:05 | |
| En faite quand on active l'HTML on peut passer a un mode vidéo directement dans le post voila ce que cela donne: Pour que tu aies acces a tes annonces s'est simple il faut changer de mode d'edition et pour cela c'est tout simple, il suffit de cliquer sur A/A et la tu n'auras plus le problème... essaye, tient moi au courant... J'ai replacé le lien en dessous de la vidéo pour ceux qui ne veulent pas passer en HTML. Amicalement, |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Video 1ere partie du week end avec nos amis du trike mosan Mer 12 Sep - 2:04 | |
| :bounce: :cheers: Belle ta vidéo Luc :bball: | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Video 1ere partie du week end avec nos amis du trike mosan Mer 12 Sep - 7:54 | |
| reponse en mp rudy
je connais et j'ai compris ta reponse , mais tu as en mp des echanges avec "forum actif" et qui te montre que je ne me retrouve pas comme dans ta version !! pour la video je suis d'accord avec toi que tu puisses l'avoir en directe a l'ecran , mais offrons la possibilité par les 2 acces aux internautes
merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video 1ere partie du week end avec nos amis du trike mosan | |
| |
| | | | Video 1ere partie du week end avec nos amis du trike mosan | |
|