Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: voilà mes nouveaux sièges... Jeu 24 Juil - 21:57
et voilà...
ce fut plus long que prévu...
... et il en a plus chier que prévu...
pardon, les photos sont un peu grandes....(EDIT : j'ai redimensionné les tofs!) PS : ensuite je mets une photo pour toi Rudy, comme promis... la photo de ma "fenêtre" arrière...
Dernière édition par Skyjade le Ven 25 Juil - 10:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: voilà mes nouveaux sièges... Ven 25 Juil - 0:11
Skyjade a écrit:
PS : ensuite je mets une photo pour toi Rudy, comme promis... la photo de ma "fenêtre" arrière... [/i][/size]
Merci ma chere Sky, tu es une femme de parole....
Je te remercie, je vais faire de meme sur le mien, cela sera plus facile pour atteindre la tringlerie des carbus... cela évite de devoir ramper en dessous et de se contorsionner... quand tu casses le cable de gaz....
Encore une question, c'est quoi cet intérrupteur et ce jack stéreo 3,5mmm?
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: voilà mes nouveaux sièges... Ven 25 Juil - 0:23
oui et sa chauffe bien pour l hiver le dos du passagé lol
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: voilà mes nouveaux sièges... Ven 25 Juil - 10:01
j'ai toujours de quoi intrigué sur mon trike... n'est-ce pas?? :lol!:
figure toi que c'est ce qui allait avec la fameuse boite à coucou inox...
c'est ce qui reliait un éventuel intercom à l'autoradio...
tout au moins, c'est ce qui permettait d'écouter l'autoradio...
entendre devrais-je dire... :lol!:
et le bouton est un coupe circuit... il permet aussi d'allumer les boutons oranges sur le côté qui allume toutes sortes de loupiotes...
pour en revenir à ma fenêtre.. en fait la mienne n'est pas d'origine non plus on dirait...