INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Enfin, le voila... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin, le voila... Lun 1 Sep - 22:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, le voila... Lun 1 Sep - 22:38 | |
| et bien voila tu doit etre content félicitation a bientot jeff |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Enfin, le voila... Lun 1 Sep - 22:49 | |
| très beaux mai dis voir tu as toujours les car-bus polonais????je vois sur les photos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, le voila... Lun 1 Sep - 23:07 | |
| - didier74 a écrit:
- très beaux mai dis voir tu as toujours les car-bus polonais????je vois sur les photos
Je sais, j'ai les idf40 mais je n'ai pas encore eu le temps de les monter, je laisse cela pour l'hiver... cela me laissera de l'occupation, lol... |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Enfin, le voila... Lun 1 Sep - 23:48 | |
| jolie rudy
met vire moi ce truk afreux sur la fourche | |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Enfin, le voila... Mar 2 Sep - 10:26 | |
| Il a fallu le temps, mais c'est vrai qu'ils sont très beaux !!!!!
Je te dis pas, quand il va pleuvoir, les gerbes d'eau derrière ton trike ... :evil: ..... tu te mettras en dernier dans la file ... :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, le voila... Mar 2 Sep - 13:50 | |
| - Le Rebelle a écrit:
- Il a fallu le temps, mais c'est vrai qu'ils sont très beaux !!!!!
Je te dis pas, quand il va pleuvoir, les gerbes d'eau derrière ton trike ... :evil: ..... tu te mettras en dernier dans la file ... :lol!: Me semblait que c'était toi qui était en queue de convoi... ben normalement si ce que tu sais arrive, c'est moi qui serai en tête de convoi, c'est moi qui vai arroser tout le monde... hi hi hi... puis ainsi j'écarterai toutes les voitures pour vous, mdr... |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Enfin, le voila... Mar 2 Sep - 14:29 | |
| salut rudy, tres beau travail de finition. sa valait le coup d'attendre | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Enfin, le voila... Mar 2 Sep - 14:32 | |
| il et beau comme unsous tout neuf bravo a toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, le voila... Mar 2 Sep - 14:34 | |
| Je prendrais d'autres photos tout a l'heure... avec les sièges sera plus " visible "... |
| | | Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Enfin, le voila... Mar 2 Sep - 20:22 | |
| | |
| | | piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: j Mar 2 Sep - 21:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin, le voila... | |
| |
| | | | Enfin, le voila... | |
|