| DES NOUVEAUX ???? a bientot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: DES NOUVEAUX ???? a bientot Ven 8 Juin - 19:27 | |
| et voila des clients ,que dis je ....des trikeurs heureux ,qui j'espere bientot seront sur le lien ....je l'espere ... nos amis de LORRAINE TRIKE entre la foire et la porte ouverte , ne perdent pas de temps voici qu'ils font comme pour les pizzas ils livrent a domicile ;) ET VOICI LA DERNIERE ...revue et corrigée :D
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: DES NOUVEAUX ???? a bientot Ven 8 Juin - 19:53 | |
| superbe machine, a tres bientot papytrike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVEAUX ???? a bientot Ven 8 Juin - 20:27 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas mal... qui sait ils viendront peut etre nous rejoindre sur notre forum préféré.
Amicalement, |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: DES NOUVEAUX ???? a bientot Ven 8 Juin - 21:01 | |
| j'ai toujours un peu de mal avec la tete triangulaire des Booms...je preferais les modeles avec les 2 optiques ronds mais bon c'est une affaire de gout.
En tout cas ca doit etre bien sympa de recevoir son jouet de cette maniere !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVEAUX ???? a bientot Ven 8 Juin - 23:05 | |
| |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: DES NOUVEAUX ???? a bientot Ven 8 Juin - 23:16 | |
| ya qu un belge pour mettre un truk affreux pareil sur un rewaco
pfffffffffffffff :D | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: DES NOUVEAUX ???? a bientot Sam 9 Juin - 1:21 | |
| Tu me l'avais fait voir lorsque tu l'avais reçu donc avant d'être installé. J'aime bien, ça change le look et tu as l'originalité, Félicitations Rudy. Mon neveu a exactement Le même installé sur un V-MAX. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVEAUX ???? a bientot Sam 9 Juin - 8:32 | |
| Dis moi Rudy, ils font les mêmes pour Homme :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVEAUX ???? a bientot Sam 9 Juin - 9:53 | |
| Je comprends très bien que vous ne puissiez pas aimer... les gouts et les couleurs... c'est qd meme efficace et reduit la pression du vent... |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: DES NOUVEAUX ???? a bientot Sam 9 Juin - 9:55 | |
| vue ta corpulence,l air tu doit pas le sentir beaucoup
et chacun c est gout
la ce st juste pour te charié :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVEAUX ???? a bientot Sam 9 Juin - 9:56 | |
| - nono a écrit:
- vue ta corpulence,l air tu doit pas le sentir beaucoup
et chacun c est gout
la ce st juste pour te charié :D Je sais lol c'est comme cela que je l'ai pris pas de soucis.... j'ai le sens de l'humour.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVEAUX ???? a bientot Sam 9 Juin - 10:31 | |
| Rudy, sur la 2eme photo cela ressemble plus a un cache sexe. Mais pourquoi l'avoir plus :lol: si grand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVEAUX ???? a bientot Sam 9 Juin - 11:00 | |
| - ong-noi-jp a écrit:
- Rudy, sur la 2eme photo cela ressemble plus a un cache sexe. Mais pourquoi l'avoir plus :lol: si grand?
C'est pour faire croire qu'il y a de la marchandise vu que je suis monté comme un lapin de six semaines, je dois bien faire illusion, lol.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVEAUX ???? a bientot Dim 10 Juin - 21:58 | |
| c est vrai que JP a raison !!! il est beau ton cache sexe !!! :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: des nouveaux Lun 11 Juin - 14:38 | |
| putain il i en as qu'on pas de gouts une fois:lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES NOUVEAUX ???? a bientot | |
| |
|
| |
| DES NOUVEAUX ???? a bientot | |
|