Sujet: je voudrais refaire mes sièges!! help !! Mer 18 Mar - 13:09
Salut à toutes et à tous. :D
J'aimerais refaire la scellerie de mes sièges de mon bébé.
Des bonnes adresses à me conseiller?
Merci 8)
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: je voudrais refaire mes sièges!! help !! Mer 18 Mar - 13:35
Salut "gerardsn32" :idea:
Je sais que nous ne sommes pas très proche géographiquement mais si tu veux un bon en sellerie tu peux déjà demander un devis à :
http://www.mens-sellerie.com/accueil.php
Après il te suffit de voir evaec lui pour le transport. C'est lui qui a réalisé la sellerie de "Silver-Devil" dont je te met une tof.
Invité Invité
Sujet: Re: je voudrais refaire mes sièges!! help !! Mer 18 Mar - 16:31
En effet c'est très réussi ! :D
Je vais essayer de me faire faire un devis. En tout cas merci 8) A+ Et si tu passe par ici n'oubli pas de t'arrêté prendre un J'ai 8000m2 de pelouse et des sanitaires alors ne te retiens pas.
Sa vaux aussi pour tous ceux qui veulent.
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: je voudrais refaire mes sièges!! help !! Mer 18 Mar - 17:59
Tu peux lui dire que tu viens de ma part NO PROBLEM
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: je voudrais refaire mes sièges!! help !! Mer 18 Mar - 20:29
J'ai fait refaire ma sellerie par JFK Sellerie Fabrice DARMON 0630710508 www.jfk-limousine.fr
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: je voudrais refaire mes sièges!! help !! Mer 18 Mar - 21:58
silver-devil a écrit:
Salut "gerardsn32" :idea:
Je sais que nous ne sommes pas très proche géographiquement mais si tu veux un bon en sellerie tu peux déjà demander un devis à :
http://www.mens-sellerie.com/accueil.php
Après il te suffit de voir evaec lui pour le transport. C'est lui qui a réalisé la sellerie de "Silver-Devil" dont je te met une tof.
superbe se site, vraiment joli ce qu'il fait!!
Invité Invité
Sujet: Re: je voudrais refaire mes sièges!! help !! Mer 18 Mar - 22:00
Oui c'est vrai c'est vraiment sympa. Je lui est demandé un devis, me reste plus qu'à attendre sa réponse.
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: je voudrais refaire mes sièges!! help !! Mer 18 Mar - 22:02
tiens nous au courant s'il te plait (prix etc)
silver-devil
Sujet: Re: je voudrais refaire mes sièges!! help !! Mer 18 Mar - 22:29
Pour info : recfection complète des deux sièges avec nouvelles mousses + séllerie perso avec raccords en relief des flamming à la peinture + incrustations du nom "silver-devil dans le repose tête et le haut du dossier.
J'ai payé 450 €
papytrike
Sujet: Re: je voudrais refaire mes sièges!! help !! Mer 18 Mar - 22:30
je trouve raisonnable le prix vu le travail effectué dessus!!
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: je voudrais refaire mes sièges!! help !! Mer 18 Mar - 23:15
salut sylver-devil et les autres bien sur :D
j'halucine sur le tarif de tes 2 sieges, moi qui pensai attendre pour ma sellerie, je vè la faire plustot que prévu arfffffff arf :evil: :evil: je vien d'avoir ma bête on va peux etre y aller doucement je vais me renseigner aussi même s'il faut l'enmener pas grave si on a du super boulot!!
Amicalement Linja
Invité Invité
Sujet: Re: je voudrais refaire mes sièges!! help !! Jeu 19 Mar - 9:42
Oui effectivement c'est raisonnable et si il pouvais me faire un prix dans cette fourchette sa me conviendrai très bien.
papytrike
Sujet: Re: je voudrais refaire mes sièges!! help !! Jeu 19 Mar - 11:36
il garde combien de temps le trike pour faire une realisation comme la tienne????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je voudrais refaire mes sièges!! help !!