| casse moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: casse moteur Ven 23 Mai - 16:30 | |
| alors il s'agit d'un vilbrequin contre poid en course longue,84mm(69 en origine)avec un alesage cylindre en 90,5mm,ce qui donne une cylindrée de 2164cc,bieles cp h beam 5400,culasse 044,avec soupapes 40mm et 35,5mm,volant allégé,et embrayage 235mm kennedy. le tout etait alimenté par une injection de merde,qui trop pauvre a percé un piston. quelques photos: la putain d'injection a degager un beau piston troué... il est prevu un passage en 2,3l,2 weber 44 idf buses en 36,petit travail sur les culasses,avec alignement des pipes,allumage compufire,turbine porsche 11 pales pour un meilleur refroidissement,et amelioration de la ligne d'echappement,le tout pour env 160 cv | |
|
| |
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: casse moteur Ven 23 Mai - 20:56 | |
| apres ca MICKEY y va enfin avoir un vrai trike qui marche ......enfin j'espere..........
je vais plus arriver a suivre mince ?????????? | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: casse moteur Ven 23 Mai - 21:36 | |
| salut,ca fait chier,je voulais attendre cet hivers pour les modifs...:| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 1:30 | |
| - mickey a écrit:
- salut,ca fait chier,je voulais attendre cet hivers pour les modifs...:|
Je te comprends, pfff, c'est ralant comme cela en début de saison... Une question indiscrete de quelqu'un qui regarde a fond toutes les photos.... c'est quoi la machine rouge devant ton trike ? |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 1:47 | |
| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 9:49 | |
| dit moi voyageur la blue beach biker c est ou et quand merci | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 10:20 | |
| voyageur!! moi je serai present !!
jacko t occupe pas et suit moi !!!!!! | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 10:22 | |
| oui mais pas detrop pres dit moi ou c est et quand | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 10:51 | |
| La Blue Beach Biker, c'est en principe le 1er ou le 2ème Week end d'aout, j'y suis allé 2 fois et je me rappelle plus très bien ( Zheimer quand tu nous tiens) et ça se passe à Chateuneuf les Martigues dans le 13. Tu connaisa bas c'est le assuré :face: :face: comme chez nous dans l'ouest :bom: Il ya de l'animation et quand tu es un groupe de Trikes ça le fait bien, la 1ére fois que j'étais allé j'ai trouvé ça moyen , j'étais pratiquement le seul Trike, mais l'an dernier avec Didier 74 et Ramones sans oublier les " :voyelles" :lol!: :lol!: Amitiés Jako et transmet à ta dame | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 10:58 | |
| Une question indiscrete de quelqu'un qui regarde a fond toutes les photos.... c'est quoi la machine rouge devant ton trike ? [/quote] le rewaco hs1 de mon beau frere,et devant,il y a encore le hs4 de ma femme... ca devient trop petit...:lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 11:02 | |
| voyageur ne pas oublier lulu que tu a fais sa connaissance je ne veux pas dire mai je crois bien quel se déroule en juillet 24 AU 27 | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 11:39 | |
| Didier,C'est vrai mais c'est toujours d'actualité, comme je descend à côté de Toulon (Buffalo Hacienda, tu connais) avec la caravane et le Trike derrière, mes filles obligent, c'est leurs vacances aussi, je ferais le détour par la Savoie pour ce que j'ai promis à Lulu. En MP, peux tu m'envoyer quelques précisions:; es ce qu'il ya un camping? ,es ce qu'il vont m'accepter avec tout ça? Ce qui serait le meilleur c'est que je puisse me mettre à côt du site, mes filles pourront faire leur petit tour sans que je fasse plusieurs voyage avec le Trike pour les y emmener à partir de la caravane Comme tu connais bien Lulu, que c'est quelqu'un ""qui tient la route ""et qu'elle ne sans laisse pas compter elle pourrait peut être m'arranger le coup pour stationner. Transmet lui mes amitiés | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 12:18 | |
| les gars,on est dans la rubrique mecanique cox ici... a tout melanger,ca devient vite n'importe quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 20:47 | |
| POUR LA BLUE BEACH 2008 SES DU 24 AU27 JUILLET A CHATEAUNEUF LES MARTIGUE POUR LE CAMPIGNE LES CYPRES A CHAUTEUNEUF LES MARTIGUE[/img] |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 20:59 | |
| decidement,on peut pas lutter...:scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 21:25 | |
| - mickey a écrit:
- les gars,on est dans la rubrique mecanique cox ici...
a tout melanger,ca devient vite n'importe quoi... C'est ben vrai çà !!! Ruddy va pas etre content :twisted: |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 22:22 | |
| - mickey a écrit:
- decidement,on peut pas lutter...:scratch:
:D :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casse moteur Sam 24 Mai - 22:46 | |
| - mickey a écrit:
- les gars,on est dans la rubrique mecanique cox ici...
a tout melanger,ca devient vite n'importe quoi... - mickey a écrit:
- decidement,on peut pas lutter...:scratch:
Je sais mon brave Mickey..... c'est quelque fois consternant ... Ami(e)s de France, vous etes totalement indiscipliné mais c'est sans doute aussi pour cela que l'on vous apprécie. Personnellement, je ne dis plus rien parce que de toute facon autant pisser dans un violon en essayant de jouer la 5eme de Beethoven.... cela donnera plus de résultat, lol... J'ai essayé de déplacer des msgs mais je les ai effacé par mégarde alors je ne joue plus a cela... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casse moteur | |
| |
|
| |
| casse moteur | |
|