INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| je me casse ... | |
|
+3Le Rebelle bernardtriker Waya Na 7 participants | Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: je me casse ... Mer 17 Fév - 20:21 | |
| ras le bol besoin de décompresser besoin de soleil besoin de me retrouver seule avec mon indien, loin de tout alors pour la st val', mon homme nous a trouvé un petit voyage en Tunisie ... du 28 février au 7 mars et voilà c'est dans 10 jours, mais faut bien préparer les affaires !!! | |
| | | bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| | | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: je me casse ... Jeu 18 Fév - 0:06 | |
| Bonnes vacances et profitez en un max .............. | |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: je me casse ... Jeu 18 Fév - 9:36 | |
| Vous avez bien raison !!! profitez en bien !! et n'oubliez pas de nous faire voir les photos ? vous allez ou ?? | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: je me casse ... Jeu 18 Fév - 11:59 | |
| Bonnes vacances à tous les 2, profitez en bien et rechargez un max. vos batteries... Nous attendons avec impatience les | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me casse ... Jeu 18 Fév - 19:12 | |
| Bonne vacance a vous deux A+Boom49 |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: je me casse ... Jeu 18 Fév - 21:14 | |
| - PPtrike38 a écrit:
- Vous avez bien raison !!! profitez en bien !! et n'oubliez pas de nous faire voir les photos ? vous allez ou ??
à Madhia je crois ... on a hésité avec Djerba, mais on voulait partir de Toulouse et avoir un "tout compris" donc ... c'est à 200km de Tunis .. on prendra l'appareil !!! encore une semaine et hop, on descend sur Toulouse puis fifille nous emmènera à l'aéroport .... franchement il me tarde, suis vraiment cassée et naze !!! on n'est pas parti QUE tous les 2 faire un VRAI break depuis ... et encore ... j'arrive pas à me rappeler !!! | |
| | | Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: je me casse ... Jeu 18 Fév - 21:57 | |
| Bon et bien amusez-vous bien !! Ramènes nous plein de photos !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me casse ... Ven 19 Fév - 1:16 | |
| Je te souhaite de passer de bonnes vacances. C'est vrai qu'avec ce temps, cela donne envie... |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: je me casse ... Ven 19 Fév - 18:58 | |
| Et ben vous avez entièrement raison,car vu le temps et les caprices de la vie !!!!!!!!!!!!!!! Alors quelques de vacances au soleil pour se ressourcer rien de mieux. Bon si il y a une p'tit place dans vos bagages,je suis dispo A bientôt marcello. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me casse ... | |
| |
| | | | je me casse ... | |
|