| RETOUR DE CORMORANCHE | |
|
+13trash.*leghostriker* TRIKGUY Waya Na Megaphone 21 dudu271 et nenette Champagne02 VOYAGEUR marcello lucky trike RAMONES 74 Skyjade papytrike jako 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: retour cormoranche Mar 13 Mai - 19:24 | |
| [img]ht[url=https://servimg.com/view/12236338/6] tp://i43.servimg.com/u/f43/12/23/63/38/sortie12.jpg[/img][/url] | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
jako
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mar 13 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mar 13 Mai - 20:07 | |
| des photos des photos!!! des photos!!!! 8) | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mar 13 Mai - 20:16 | |
| c'est tout ce que ta reussi a mettre comme photo arlette???? et ben!! pour noel t'aura peut etre fini :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mar 13 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mar 13 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mar 13 Mai - 22:22 | |
| des photos..... des photos..... c'est long....!!!! :roll: :roll: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mar 13 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mer 14 Mai - 6:18 | |
| - papytrike a écrit:
- c'est tout ce que ta reussi a mettre comme photo arlette???? et ben!! pour noel t'aura peut etre fini :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Mistinguette !!!!! il se moque de toi ... :| :| je constate que le Jako se livre à son sport favori, la sieste avec Chipie et la bronzette ... il a mis un bandana cette fois ... au fait : le boulon a tenu ?? pour le coup de la bouse de vache, ça m'est arrivé ... bonjour le nettoyage sur le gilet en daim ... ça s'incruste bien dans les broderies indiennes !!! :twisted: :evil: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mer 14 Mai - 14:05 | |
| - Skyjade a écrit:
- didier74 a écrit:
- oula il faut vous reveiller pour les photos :lol: :lol: :lol:
:| :|
c'est pas beau de réclamer....
donne tes mains, vilain!!!
alors juste une pour patienter....
SKY tu m a reveillé !!!!!!!! ou as tu trouvé cette photo ?? bisous | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mer 14 Mai - 14:16 | |
| au fait sky ta fini de faire des miseres a ma micky ?? bon serieux !!! 200 photos arrivent avec les trikes et les mecs et les filles qui vont avec !!!! patience !! bisous | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mer 14 Mai - 15:21 | |
| slt "guy" tu envoie les toffs aussi vite que tu roules ?????..ba on et pas arrivés!!damned!! atchatchao trash** | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mer 14 Mai - 15:24 | |
| mais comment elle fait Micky pour être toujours bien sur les photos...
:scratch: :scratch:
moi j'ai toujours l'air de faire des :albino: :albino: :albino: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mer 14 Mai - 15:59 | |
| - Skyjade a écrit:
- mais comment elle fait Micky pour être toujours bien sur les photos...
moi j'ai toujours l'air de faire des :albino: :albino: :albino: c'est une question de dressage, son homme la force a sourire dans toute les situations. meme quand la gendarmerie appel chez elle hein micky. |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mer 14 Mai - 16:02 | |
| - RAMONES a écrit:
- Skyjade a écrit:
moi j'ai toujours l'air de faire des :albino: :albino: :albino: c'est une question de dressage, son homme la force a sourire dans toute les situations. meme quand la gendarmerie appel chez elle hein micky. Bonjour Dom....
c'est un grand regret de ne pas t'avoir croisé, avec 1 ou 2 autres qui manquaient à l'appel, ça a mis 3 nuages à ce fantastique rassemblement!
à une prochaine j'espère... | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mer 14 Mai - 16:15 | |
| - Skyjade a écrit:
moi j'ai toujours l'air de faire des :albino: :albino: :albino: Ben c'est p'têt que tu est comme ça au naturel !!! :pirat: Oups !!! pardon c'est + fort que moi ... hihihi Pour te consoler regarde celles sur lesquelles je suis .... :P :P :P | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mer 14 Mai - 16:59 | |
|
je m'attendais à ce que quelqu'un me réponde ça.. normal, avec une telle perche...
mais venant de toi, Bertrand, là je suis désapointée, déçue, véxée, grognonne, en colère, enragée....
vais te tuer comme dirait notre ainé à tous !!!!
:lol!: :lol!: :lol!:
et d'ailleurs, c'est vrai, je suis comme ça, une usine à grimace !!!! :lol!: ma vidéo est bientôt prête.... | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mer 14 Mai - 18:34 | |
| la tu na pas une mauvaise tete meme que tu souris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mer 14 Mai - 18:50 | |
| Et je crois savoir qu'une belle photo avec "Jakotte" a été prise, on va la voire bientôt !!!
;) ;) |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mer 14 Mai - 18:54 | |
| no elle dit d just "OUISTITI"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihihihi atchatchao trash** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mer 14 Mai - 22:01 | |
| - Skyjade a écrit:
- RAMONES a écrit:
- Skyjade a écrit:
moi j'ai toujours l'air de faire des :albino: :albino: :albino: c'est une question de dressage, son homme la force a sourire dans toute les situations. meme quand la gendarmerie appel chez elle hein micky. Bonjour Dom....
c'est un grand regret de ne pas t'avoir croisé, avec 1 ou 2 autres qui manquaient à l'appel, ça a mis 3 nuages à ce fantastique rassemblement!
à une prochaine j'espère... C'est avec un grand regret que je n'est pas pus etre avec vous malgrer la proposition de deux amis de m aider pour venir, didier74 et mickey, et je tiens a les remercier tous les deux. j espere bien pouvoirune prochaine fois faire partis de la fete et connaitre d'autres trikers du forum. je n'etais peu etre pas la par ma presence, mais mon coeur etais avec vous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mer 14 Mai - 22:59 | |
| Ben ouai Ramones, Les occasions ne sont pas légions (surtout de cette qualité) mais elles ne sont pas rares et on aura l'opportunité de se rencontrer plus tard autour d'un pot le cul posé sur nos trike !!! |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Jeu 15 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Jeu 15 Mai - 0:26 | |
| C'est sûr Ramones qu'on aurait aimé que tu sois pârmi nous mais il,y des impératifs qui fontv que on ne peut pas toutes les faire mais en ce qui concerne le mois d"Aout sois sans crainte, serait présent ainsi que la joyeuse bande de lurons et bon récupérera le temps perdu et ça baignera ha ha ha , pense aux boules mon gaillard :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE | |
| |
|
| |
| RETOUR DE CORMORANCHE | |
|