| RETOUR DE CORMORANCHE | |
|
+13trash.*leghostriker* TRIKGUY Waya Na Megaphone 21 dudu271 et nenette Champagne02 VOYAGEUR marcello lucky trike RAMONES 74 Skyjade papytrike jako 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 18:07 | |
| pas tant de discours arlette, on veut des photos | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 18:08 | |
| petits pimousses au rapport!!!!
:lol!: :lol!:
Sky et bert bien rentrés aussi à l'instant !!!
bisous...
on va manger une glace.... les impressions et commentaires et photos et....
un peu plus tard!!!!
mais que du bonheur cette concentre!!! | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 18:13 | |
| Salut à tous je vois qui ya du monde de rentré de la bersse trike 8) 8) | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 18:14 | |
| - papytrike a écrit:
- pas tant de discours arlette, on veut des photos
non oublier de mettre la pellicule | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 20:23 | |
| Bien rentrés de la Bress'trike,bonne route *,seul petit incident :bloqué avec le trike derriére un camion qui transporté des bovins ,si cela vous arrive un jour stopper tous ou changer de route car au premier virage nous avons eu droit a une copieuse douche.....................je vous raconte pas le parfum . AUSSI à l'arrivée tous est passé à la douche,les trikeurs,les fringues le trike.la totale. En tous cas super W-end encore merci à Karine Christophe et tous ceux qui on participer à cette réussite. Bonne routes a tous J-Pierre Martine.
Dernière édition par lucky trike le Lun 12 Mai - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 20:34 | |
| :lol!: :lol!: :lol!:
trop fort!!!!
c'est pour Popop ça !!!
je vais lui raconter...
dire qu'il s'est plaint de la toute petite bouse de rien que je lui ai envoyé sur son bel HS6 !!!
:lol!: :lol!:
à bientôt JP, bisous !!! et grosses bises à Martine!!! | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 20:35 | |
| oula il faut vous reveiller pour les photos :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 20:36 | |
| et ben didier qu'est ce que tu attends pour en mettre?? :lol!: | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 20:43 | |
| je n ai pas encore sortit les photos de l appareil aujourd hui repos
demain on verra pour mon papytrike je ne sais pas si je vais lui en mettre il ralle a longeur de journee si il avait ete present il demanderai pas les photos au moin on aurais pu le voir | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 21:08 | |
| attention arlette!!! je vais pas tarder a mordre grrrrrrrrrr | |
|
| |
Skyjade
| |
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 21:18 | |
| Je ne peux pas tu vas me tuer si je mais les miennes | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 21:20 | |
| bon ben voila!!! en voila deja une de photo. on a espoir de voir le reste bientot | |
|
| |
Skyjade
| |
| |
Skyjade
| |
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 21:42 | |
| aller une petite | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 21:51 | |
| une de plus tu connai skyjade | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 21:59 | |
| :lol!: :lol!: :lol!:
n'était-ce pas quand mon cher et tendre applaudissait la victoire de sa Sky??
à la remise de la coupe???
:| :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: En voici, en voilà Lun 12 Mai - 22:41 | |
| |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Lun 12 Mai - 22:57 | |
| Belles Photos Merci PA-TRIKE.Amicalement A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mar 13 Mai - 0:29 | |
| 8) 8) pour lesphotos PA TRIKE, content de vous avoir rencontré depuis le temps qu'on s'envoyait des messages, au plaisir de se revoir à Montalivet On a fait le chemin de reour de la Bresse avec JJ et Patrick ( Trikeur "rats) tout s'est bien passé sous le soleil Bravo pour l'organisation à tout point de vue Les rencontres ont été """ d'ENFER""" :evil: :evil: :evil: Encore plein de nouvelles têtes connues et pour les autres reconnues :face: :face: | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mar 13 Mai - 7:37 | |
| Tu peux le dire voyageur des bonnes rencontres | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mar 13 Mai - 10:53 | |
| Effectivement we très très sympa.
Belles rencontres, en chair et en os pour certains (ça change des forums ...), retrouvailles agréables pour les autres
Merci à Karine Christophe et tous les bénévoles pour l'organisation.
Désolé de ne pas avoir rencontré un "voisin" : Didier02
Retour tranquille avec Skyjade et Bert. Arrivée à 15h30 pour assister à la fin de la fête dans mon village (oups ! ... il était temps !!)
:D :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE Mar 13 Mai - 13:15 | |
| Mon Petit "compte-rendu" sur mon Blog, vous y accédez en cliquant sur le bouton [www] sous cet article...
Slt à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETOUR DE CORMORANCHE | |
| |
|
| |
| RETOUR DE CORMORANCHE | |
|