| de retour de 15 jours de concentre | |
|
+5les minimax Megaphone 21 TRIKGUY RAMONES 74 jako 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: de retour de 15 jours de concentre Dim 14 Sep - 22:11 | |
| sa y je suis rentrer a la maison un peu fatiguer mais je me suis regaler la concentration des bnrescoudos c etait super et celle de palamos c etait pas mal aussi je vous mettrais les photos cette semaine bizou a tous a+ jako | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Dim 14 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: retout de 15 jours de concentre Jeu 18 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Jeu 18 Sep - 18:27 | |
| sympa tes photos jako a+ jeff |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Jeu 18 Sep - 18:43 | |
| JE SUIS COMME JEFF SUPER TES PHOTOS 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Jeu 18 Sep - 19:13 | |
| Me semblait que l'on ne pouvait pas rouler sans garde-boues en France ??? |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Jeu 18 Sep - 19:17 | |
| mais oui rudy tu peux rouler !! :| :| la plupart des flics ici ne conaissent pas nos engins :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Jeu 18 Sep - 20:19 | |
| c'est tout dommage on s'en lasse pas |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Jeu 18 Sep - 20:30 | |
| - La Fosse a écrit:
Me semblait que l'on ne pouvait pas rouler sans garde-boues en France ??? Exact , aucune partie ne doit dépasser du véhicule . Mais bon y'en a qui prennent le risque quand même (au risque de payer une amende , voire même de se faire confisquer le véhicule) . De même que les motos ne doivent pas dépasser 100 chevaux , mais bon nombre sont en version libre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Jeu 18 Sep - 20:50 | |
| - Megaphone 21 a écrit:
Exact , aucune partie ne doit dépasser du véhicule . Mais bon y'en a qui prennent le risque quand même (au risque de payer une amende , voire même de se faire confisquer le véhicule) . De même que les motos ne doivent pas dépasser 100 chevaux , mais bon nombre sont en version libre !!! Merci bcp Gérard... Tu penses que c'est aussi valable pour les gens venant de l'étranger qui circulent sur le territoire francais ? |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Jeu 18 Sep - 21:16 | |
| ENCOR JAKO SORT LES TOUTES TES PHOTOS | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Jeu 18 Sep - 21:56 | |
| Merci pour ses belles photos..............................
sympa cette concentre...............
encore plus de photosssssssssssssssssss
merci ............................. | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Ven 19 Sep - 0:03 | |
| - La Fosse a écrit:
Merci bcp Gérard... Tu penses que c'est aussi valable pour les gens venant de l'étranger qui circulent sur le territoire francais ? Oui mais tu t'en fous , maintenant t'as de supers gardes boues . Par contre , vous n'êtes pas concernés par la limitation à 100chevaux lorsque vous circulez sur le territoire Français . C'est une des aberrations de cette loi dite des 100 cv . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Ven 19 Sep - 17:03 | |
| - Megaphone 21 a écrit:
Oui mais tu t'en fous , maintenant t'as de supers gardes boues . Par contre , vous n'êtes pas concernés par la limitation à 100chevaux lorsque vous circulez sur le territoire Français . C'est une des aberrations de cette loi dite des 100 cv . Je ne parlais pas pour moi, je me posais la question pour les anglais et leur drole de machine.... Tu vois chez nous ils peuvent rouler... je me demandais si c"était vrai aussi pour chez vous.... |
|
| |
jako
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Ven 19 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Ven 19 Sep - 21:41 | |
| Merci pour ses SUPER photosssssssssss
Rachel et JP | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Ven 19 Sep - 21:49 | |
| et ben voila!! ta reussi a les mettre tes photos :pirat: :pirat: :pirat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Ven 19 Sep - 21:50 | |
| Félicitatioooooon, tu as réussiiiiii et en plus les photos sont magnifiques.... |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Ven 19 Sep - 23:57 | |
| mouais !!!!!!!!! a part le "servicar" en 750 laté !!le reste c est déballage de pognon comme dans toute concentre "trike...trike""!!sinon cool atchatchaoooooo trash** | |
|
| |
Megaphone 21
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Sam 20 Sep - 0:37 | |
| Le trike sur le manège , il est pas mal non plus !!!! Mais sinon TRASH , t'as raison les grandes concentres c'est ça : Déballage de pognon , c'est à celui qu'aura la plus belle bécane , le plus beau trike quite à l'emmener sur remorque . Bon heureusement ce n'est pas la majorité , y'en a qui roulent , j'en ai reconnu quelques unset quelques unes . C'est pour cela que moi je me réserve pour les petites et moyennes concentres (jusqu'a 150 trikes) , c'est plus sympa et convivial . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Sam 20 Sep - 9:29 | |
| Chez nous c'est pas l'étalage, il faut dire que les trikes restent sobre et sont très peu modifier...
Ceux qui sont venu en concentre chez nous et pourtant on a la plus grande concentration trike d''Europe, savent que cela ne se passe pas comme cela et que l'ambiance est tj conviviale et que l'on se fout des machines des autres... Il n'y a pas non plus de comparaison, on est la pour s'amuser point barre.
Amicalement, |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Mer 1 Oct - 18:37 | |
| Combien de km de trike?????? | |
|
| |
jako
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Mer 1 Oct - 19:38 | |
| il y avait environ 140 trikes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre Jeu 2 Oct - 2:20 | |
| Si vous voulez voir quelques photos de la Brescoudos et aussi de notre tour de Corse (picasaweb.google.fr/grotrike)bonne visite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour de 15 jours de concentre | |
| |
|
| |
| de retour de 15 jours de concentre | |
|