INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Retour de vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Retour de vacances Mer 11 Aoû - 15:09 | |
| Salut à tous, Et voilà, comme toute bonne chose à une fin, nous sommes rentrés de vacances cette nuit ... j'ai enquillé Toulon - Namur (Belgique) ... 1.100 km et 15 heures de trike ... ... mais content d'etre rentré .. Parti le 23 juillet pour la Sarthe chez les Minimax pour 3 jours ou ils nous ont fait découvert la région ... départ pour la Bretagne chez Silver avec de magnifiques balades ... petit arret chez Luigi et Sylmis pour redémarrer pour Commentry avec d'autres bikers ... après Commentry, départ pour les gorges du Tarn avec PPtrike38, Valy et Nanou (tranquille .... ), Ramones74 et la voyelle, avec un arret à Aigues-Chaudes ou PapaGuy s'était arreté avec son camping-car, ensuite, Millau et toute la région de la Lozère ... ensuite Bormes les Mimosas chez PapaGuy et petit arret chez Ramones83 pour passer un moment avec Voyageur .. Bref, 18 jours de pur bonheur, du soleil, des rencontres, de l'amitié, du respect, des paysages maginifiques, de la bonne bouffe, de l'alcool, 5.200 km parcourus .... que du bonheur ... les tofs suivront ... le temps de faire les montages et de trier .. +/- 1.200 tofs ... Un grand merci à Rachel et Jean-Pierre, Clara et Silver, Luigi et Sylmis, Papa et Micky, Ramones83 et sa famille pour l'accueil, la générosité et le temps consacré à nous faire découvrir leur région. Merci aux PPtrike38 (Fifi et Pat), Valy et Nanou, Ramones74 et la Voyelle pour les magnifiques moments partagés .. à refaire ... Le trike ..... que du bonheur .... | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Retour de vacances Mer 11 Aoû - 17:58 | |
| Content de vous savoir bien rentrés, vous en avait fait des km, on attends les photos avec impatience, a bientot did bab | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Retour de vacances Mer 11 Aoû - 18:42 | |
| wui, ils nous ont raconté votre périple !!! Valy et Nanou ont réussi à réparer, ça a tenu jusque Gramat, et là, Jean Marc et Noëlle leur ont ramené un câble !!! moi je dis : pour ton périple et ton courage et et pour nous avoir rendu visite à Montmarault ... mais aussi à Ramones 74 pour être venu à la rencontre de Nanou et Fifi à JM et Noëlle pour être revenu sur leur pas afin de récupérer le câble
et j'en profite pour remercier Nanou pour ses paroles de sagesses qui m'ont ouvert un peu les yeux ... il "parle" pas beaucoup mais ça a porté maintenant on attend les | |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Retour de vacances Mer 11 Aoû - 18:53 | |
| Comme dirait notre Nanou pendant toutes les vacances ... TRANQUIIIIILLE .............. Et je ne connaissais pas les PPtrike ... et ce sont des gens supers sympaqthiques .. et Fifi nous a servi de guide, et on en a pris plein les yeux .. Content de t'avoir revu avec ton indien ... | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Retour de vacances Mer 11 Aoû - 18:57 | |
| oui les PPtrike font partie de la tribu des Wolf et j'espère qu'ils le resteront longtemps ... je les aime beaucoup aussi ... lors de nos périples en Ardèche, c'est eux qui font l'organisation et c'est toujours génial !!! bon, je te retarde pas trop, sinon on aura jamais les photos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de vacances | |
| |
| | | | Retour de vacances | |
|