INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.

Aller en bas 
+5
RAMONES 74
phenix
Waya Na
Megaphone 21
Le Rebelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bandana

bandana


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Rillieux la Pape
Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur
Date d'inscription : 25/07/2006

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:48

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 90iop87tf0
Revenir en haut Aller en bas
http://concentrations.over-blog.com
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:37

merci bandana pour ce muguet

eh les enfants !!! ca continue ou ca recommence ???
putain aller !!!un jour de treve !!!!non ? :arrow:
comme je l ai dit plus haut sur un autre poste :
le trike c est la joie et le reve et les forum aussi!!!
alors ne cassez pas vos jouets !!!!! 🇳🇴 🇳🇴
amities a tous
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:06

MERCI POUR LE MUGUET BANDANA

mais bon sang pourquoi vous vous enervez ???je n'ai jamais ecrit que j'allais cloturer ce lien ???vous vous montez en mayonnaise tout seul !!

J'ai simplement repondu a une annotation de RAMONES?? en lui expliquant et en repondant a sa remarque

allez laissons là ce sujet ,c'est plus judicieux et bon 1 er mai

............................
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:38

La Fosse a écrit:
Bonjour les ami(e)s,

Je vous invite a nous faire connaitre vos forums sur les trikes, sides ou autre 3 roues afin que les membres puissent etre rediriger vers ceux-ci et puissent continuer a parler de leur passion.

Pourquoi une telle démarche afin de preparer une éventuelle de fermeture de ce forum. Car je désire plus que tout a ce que vous restiez tous en contact.

Toutes vos pubs sont donc les bienvenues.

Amicalement,

sa s'appel quoi ça
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:53

RAMONES a écrit:
La Fosse a écrit:
Bonjour les ami(e)s,

Je vous invite a nous faire connaitre vos forums sur les trikes, sides ou autre 3 roues afin que les membres puissent etre rediriger vers ceux-ci et puissent continuer a parler de leur passion.

Pourquoi une telle démarche afin de preparer une éventuelle de fermeture de ce forum. Car je désire plus que tout a ce que vous restiez tous en contact.

Toutes vos pubs sont donc les bienvenues.

Amicalement,

sa s'appel quoi ça



Dominique ,cela s appele peut etre un ras le bol !!et a eté ecris dans un moment de deprime !!
je ne veux surtout pas jouer l element moderateur dans cette histoire,
mais je pense qu il faut se calmer !!!
voici les beaux jours les sorties ,faut profiter !!tant qu on le peut encore!!
bisous chez toi DOM
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:23

Restons calme , c'est le printemps , il fait beau , on va pouvoir ressortir les machines , enterrons la hache de guerre et continuons à faire des compte-rendus des ballades sur ce forum . et surtout : Accepter la critique ,même si certains des fois appuient là ou ça fait mal .

⭐ 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:01

Megaphone 21 a écrit:
Restons calme , c'est le printemps , il fait beau , on va pouvoir ressortir les machines , enterrons la hache de guerre et continuons à faire des compte-rendus des ballades sur ce forum . et surtout : Accepter la critique ,même si certains des fois appuient là ou ça fait mal .

⭐ 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 ⭐

et bien voila mon poto Gerard je te reconnais bien cool,
et tu me fais plaisir!! il faut de la joie avec nos machines et nos FORUM
sans lesquels on ne se connaitrai meme pas!!!! vrai ou non ?
moi je prepare mes machines (et oui celle de micky aussi ) et ca me fais chier de voire des mecs et des braves mecs surtout qui s engueule! vraiment comme des gamin de 8 ans!!!
moi a la retraite .....sans mon trike et les forum ,je serai comme un vieux con devant ma télé !!!!
alors je dis du calme sur les forum, meme si on n ai pas d accord !!
avec tout le monde!! ça c est la vie !!!
et cela s arrange toujours !!
JE REPETE NE CASSEZ PAS VOS JOUETS !!!!
bisous de ma micky a tous et a toute et moi un grand salut
GUY ET MICHELE
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:31

GERARD YA PAS DE PROBLEME ON RESTE CALME ON LES A DEJA SORTIE LES MACHINES POUR PAQUES AVEC LA NEIGE LE GELE ET TOUT CA DANS LE MIDI MAIS C EST VRAI QUE NOUS NE POUVONS PAS TOUJOURS ETRE D ACCORD AVEC TOUT LE MONDE DONC ACCEPTONS LES POINTS DE VUE DE CHACUN ET VIVE LE TRIKE ET LE FORUM ET LES TRIKEURS
RENDEZ VOUS A TOUS A LA BRESSE SANS RANCUNE 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:58

qui es ennervé ???
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:10

RAMONES a écrit:
qui es ennervé ???

personne !!relaxe calme
Dom j ai mis la biere au frais
mais promet de ne pas faire de miseres a mes chiens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:33

RAMONES TU AS VU QUI ENERVE PAS MOI CALME COMME UNE IMAGE TU LE SAIS JE SUIS UN ENFANT 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:35

Tes chiens je vais les bouffés sans meme les faire cuirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:36

didier74 a écrit:
RAMONES TU AS VU QUI ENERVE PAS MOI CALME COMME UNE IMAGE TU LE SAIS JE SUIS UN ENFANT 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

c'est toujours tres calme un RAMONES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:04

TRIKGUY a écrit:
RAMONES a écrit:
La Fosse a écrit:
Bonjour les ami(e)s,

Je vous invite a nous faire connaitre vos forums sur les trikes, sides ou autre 3 roues afin que les membres puissent etre rediriger vers ceux-ci et puissent continuer a parler de leur passion.

Pourquoi une telle démarche afin de preparer une éventuelle de fermeture de ce forum. Car je désire plus que tout a ce que vous restiez tous en contact.

Toutes vos pubs sont donc les bienvenues.

Amicalement,

sa s'appel quoi ça



Dominique ,cela s appele peut etre un ras le bol !!et a eté ecris dans un moment de deprime !!
je ne veux surtout pas jouer l element moderateur dans cette histoire,
mais je pense qu il faut se calmer !!!
voici les beaux jours les sorties ,faut profiter !!tant qu on le peut encore!!
bisous chez toi DOM

Bonjour les ami(e)s,

Je vous rassure, je ne suis pas du tout déprimer, ceux qui me cotoye en sont les témoins.

Dans mon texte sur la cloture du forum, il me semble avoir indiqué EVENTUELLEMENT ce qui veut dire PEUT ETRE, ceci n'est donc pas une CERTITUDE.

Quand a un passage de pouvoir avec un eventuel repreneur, cela n'a pas de raison d'etre pour le moment vu que je ne compte pas m'ecarter prochainement.

Je veux aussi que ce forum continue car j'ai bcp d'estime et du respect pour la majeure partie d'entre vous...

Amicalement,


Dernière édition par La Fosse le Lun 5 Mai - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:09

Megaphone 21 a écrit:
Restons calme , c'est le printemps , il fait beau , on va pouvoir ressortir les machines , enterrons la hache de guerre et continuons à faire des compte-rendus des ballades sur ce forum . et surtout : Accepter la critique ,même si certains des fois appuient là ou ça fait mal .

⭐ 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 ⭐

Comme l'a si bien résumé notre brave Gerard, c'est le beau temps qui arrive, les rencontres entre potes et il n'y a que cela qui compte.

Personnellement, sachez que je ne suis pas contre la critique car cela peut etre constructif et faire avancer les chose, j'ai d'ailleurs créer a cette fin une rubrique afin que vous puissiez tout dire.

Ce qui m'ennuie le plus c'est quand cela dévie dans certains messages et que cela n'a plus rien avoir avec le sujet de départ, je n'ai rien contre la rigolade, je ne suis pas le dernier pour déconner mais alors ouvrez un nouveau post dans par ex la rubrique discution entre potes reprenant le meme sujet et voila, je pense que cela n'est pas si compliqué. De totue facon maintenant que je sais a peu près comment cela marche, je vais scinder les messages pour que cela aille dans ce sens car je ne veux pas supprimer ces messages qui sont très sympa et font partie de notre ligne de conduite de la déconnade.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:42

TRIKE73 a écrit:
bjr

un autre gestionnaire ?

le gestionnaire officiel du lien c'est moi , vis a vis de "forum actif"

j'ai deja essayé de vous l'expliquer ,je n'interviens pas pour ne pas vous gener .afin que vous puissiez apprecier au mieux ce lien

je suis le responsable de "forum 3 roues" enfin tant qu'il a raison d'etre !!!sur le web

pour ceux qui en doute je peux leur envoyer le texte officiel de forum actif , nous avons essayé RUDY et moi de trouver une solution mais ce n'est pas simple .

j'ai choisi rudy ,car c'est une personne de confiance , qui a premiere approche, a votre respect , si il décide de fermer vous ne pourrez rien faire .il ne sera plus administrateur ,mais dans ce cas je reprends les renes ....

alors ensuite vient la proposition d'un repreneur ??? mais qui ?

attention avant de reprendre un lien qui à "pignon sur rue" :D il faut bien prendre connaissance du reglement , celui du lien mais egalement celui de forum actif . vous etes responsables devant la loi de vos actes et de ceux des poseurs de messages . meme si cette remarque vous prete a sourire c'est la réalité .

pour forum actif ,en tant que createur du lien je reste le gestionnaire , sauf si vous avez le temps de reprendre tous mes messages , de les transferer sous votre nom , ensuite il faudra repasser par les mots de passe , pas simple je vous promets .

alors que souhaite rudy ? c'est simplement de vous retrouver dans ce forum avec une approche amicale et constructive , voila ce n'est pas compliqué :D ( je ne tiens pas plus que vous ,a la fermeture de ce lien j'y ai passé assez d'heures)

je vous remercie ,

mes remerciementset un peu de gratitude a ceux qui vont intervenir parce que j'ai repondu sur le lien !!!

patrick

Personnellement, je ne veux pas de la fermeture de ce lien, je veux bien continuer a assumer la tache d'administrateur.

La seule chose que je désire que vous compreniez c'est que je voudrais que ce forum soit structuré et un peu plus sérieux que ce qui peut etre fait ailleurs ou cela déconne a tour de bras. Je ne suis pas contre la rigolade loin de la, car je ne suis pas le dernier pour cela... mais je veux que cela soit ecrit dans les différentes rubriques ad-hoc.

Vous voulez discuter de vos balades, c'est bien, vous savez donc dans quelle rubrique il faut le placer... si ce n'est pas dans la bonne c'est pas encore si grave, je la déplacerai... Vous voulez déconner ou vous ennervez sur un sujet, idem c'est tout aussi bien mais il y a des rubriques pour cela.... Je ne pense pas etre trop exigeant en demandant un peu de discipline sur les posts. Il n'y a pas de sujet tabou..... Vous pensez que je suis un pauvre crétin... libre a vous de le dire, le carré de l'impunité est la pour cela... VOus voulez vous fendre la gueule en bouffant le chien d'un de vos potes en dessert... il y a la discusion entre potes etc etc... Je ne vous demande que cela... merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:34

RUDY personne a aucun moment, a ma connaissance a dit que tu etait un cretin !

quand a mes chiens que tout le monde veut bouffer !! arrette de leurs donner des idées aux trikeurs ils les avaient oublié ..mes chiens.

plus ça va ,plus j ai l impression que les trikeurs sont des grand gamins !!!!!tous a leurs façon ils sont super !!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:54

TRIKGUY a écrit:
RUDY personne a aucun moment, a ma connaissance a dit que tu etait un cretin !


Je sais très bien que l'on ne l'a pas dit, je n'ai jamais dit que c'était arrivé mon cher ami.

Je voulais juste dire que même si quelqu'un voulait le faire et dire que je suis une andouille de première, je pense d'ailleurs qu'il ne se tromperait pas vraiment en disant cela. Mais je veux plutot je désire que cela soit poster a la bonne place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pieces détachées pour trikes,cox et autres
» FORUM 3 ROUES
» Site sur les sides sur base de motos chinoises ou Russes
» concentration de doussard
» BARBATRIKE ?PAPYTRIKE et les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Les Clubs et Associations, vos sites, blogs, skyblogs et forums-
Sauter vers: