Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: concentration de doussard Sam 19 Avr - 20:43
bonjour a tous, de retour de doussard avec quelques photos
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: concentration de doussard Sam 19 Avr - 20:54
et maintenant des photos de trikes avec la visite de jeantrike, bandana, didier74 et d'autres encore que je ne connais pas
papytrike
Sujet: Re: concentration de doussard Sam 19 Avr - 21:00
Invité Invité
Sujet: Re: concentration de doussard Sam 19 Avr - 21:29
Merci bcp pour ce très joli reportage, il y a vraiment des superbes véhicules sur ces photos...
Cela fait du bien également de voir certains amis qui étaient présents lors de cette journée.
J'ai reconnu qlques trikes que l'on a présenté sur ce forum.
Félicitation.
Amicalement,
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: concentration de doussard Sam 19 Avr - 21:45
papy tu nous a mis du soleil plein les yeus superbe photos et tu nous a pas inviter sinon on serait venu avec grand plaisir mais tu dois etre un radin sur les bord tu sais que je t aime quand meme tu es mon ami
Invité Invité
Sujet: Re: concentration de doussard Sam 19 Avr - 22:07
merci pour ces photos papy ca fait du bien a bientot jeff :face:
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: concentration de doussard Sam 19 Avr - 22:25
SALUT A TOUS OUI COMME JAKO LE DIT PAPY TOI RADIN TU PRENDS TOUT LE LIT MAIS PAS GRAVE TU N'AS PAS MIS LES PLUS BELLES PHOTOS DE L'ART
papytrike
Sujet: Re: concentration de doussard Sam 19 Avr - 22:28
et ben si didier je les ait prises aussi
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: concentration de doussard Sam 19 Avr - 22:34
papytrike a écrit:
et ben si didier je les ait prises aussi
NON TU N'AS PAS TOUT MIS IL FAUT DIR UN GRAND MERCI A TOUT L'EQUIPE QUI A PARTICIPER A LA MANIFESTATION
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: concentration de doussard Sam 19 Avr - 22:48
Bonsoir a toutes & tous.
Merci pour toutes les belles et superbes photos en plus le beau soleil du printemps était au rendez vous. Jako tu fais ta crise de jalousie hihihi (coquin)qu'en pense Arlette ???? :|
Bon a bientôt et bon we a tous marcello :lol!:
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: concentration de doussard Sam 19 Avr - 23:10
moi je ne suis pas jalou car demain on fait une balade pour des handicapes et j y vais car c est mon devoir il parait que le beau temp ne sera pas avec nous enfin tanpis j y vais quand meme
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: concentration de doussard Dim 20 Avr - 0:05
Merci pour ses belles photos.........;c'est super sympa....
En plus il fessait beau.........pas comme au Mans aujourd'hui c'est les 24 heures Motos et il pleut comme une vache..........;;;;;
Avec Jean Claude nous avons rencontré "TrikEure" du 27...Jean Jacques avec deux Amis .......... Une petite bouffe ensemble ........... et ont les ramener au circuit ..........
Ou il vont essayer de dormir dans le bruit et la pluie.........
Rachel et Jean Pierre.
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: concentration de doussard Dim 20 Avr - 2:58
Respect à ,ceux JJ avec le petit fils et le neveu en bécane qui ont braver le temps du matin ,quelle galère pour accéder à ce put... de parking......,ce soir c'est un peu meilleur mais la guitoune ce n'est pas le pied mais en chanffant à l'antigel hein JJ ça devrait le faire, bon week end a vous et :face:
Invité Invité
Sujet: Re: concentration de doussard Dim 20 Avr - 10:29
salut a tous belles photos et repoertage. je vois que les trikes étais bien présents et de tres beaux chef d'oeuvre.
Invité Invité
Sujet: Salut on y était !!! Dim 20 Avr - 13:43
Bonjour, :lol:
Nous on est à la bourre mais voilà quelques photos de la concentration de doussard avec un scoop car en scoop le nouveau trike de Didier 74 le harley trois roues + celui de bandana le rewaco harley le plaisir de sa moitié babette :| :bom:
super journée on adore cette région grand bol d'air beaucoup de monde
Contents d'avoir vu autant de trike connu et non - bon week end
CELUI DE DIDIER74
Celui de BANDANA
ET quelques autres
Invité Invité
Sujet: Et les autres !!! Dim 20 Avr - 13:57
Les trikeurs !!!
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: concentration de doussard Dim 20 Avr - 17:20
vraiment jolie reportage!! et belles photos!! ça ,ça me plait merci ça fait plaisir
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: concentration de doussard Dim 20 Avr - 18:13
Salut les amis je vois que tout le monde est bien rentré :albino:
Voilà quelques photos
Pour certain rendez-vous chez les loups :?:
http://www.lesloups.com/
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: concentration de doussard Dim 20 Avr - 19:21
JE LOVE TROP CE TRIKE !!!!! JE LE KIFFE VRAIMENT !!!
c'est le tien DIDIER74 ???
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: concentration de doussard Dim 20 Avr - 21:56
BANDANA as tu l adresse exacte pour les loups ?? a miramas le chateau de cabasse je trouve pas aurai tu une indication ?
merci et a vendredi
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: concentration de doussard Dim 20 Avr - 22:21
TRIKGUY a écrit:
BANDANA as tu l adresse exacte pour les loups ?? a miramas le chateau de cabasse je trouve pas aurai tu une indication ?
merci et a vendredi
:D Salut trikguy ben non mais je me renseigne :face:
RAMONES 74
Sujet: Re: concentration de doussard Lun 21 Avr - 5:33
TRIKGUY a écrit:
merci et a vendredi
SALUT GUY POUR LE PARCOUR IL FAUT VOIR AVEC LIO IL SE TROUVE DANS LE SECTEURE :albino: :albino: :albino:
Invité Invité
Sujet: Re: concentration de doussard Lun 21 Avr - 8:05
Miramas au Nord/nord-est de Istre et nord/nord-ouest de Marseille.
Chateau de Cabasse: http://www.miramas.org/tourisme/en_photos/index.asp?photo=chateaux
Miramas est équidistante de 3 grandes villes Marseille (www) Nimes (www) et Avignon (www) (Environ 60 km)
Invité Invité
Sujet: Re: concentration de doussard Lun 21 Avr - 8:12
Cabasse 83340 à 121 Km Est-SE de miramas
Voilivoilou
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: concentration de doussard Lun 21 Avr - 11:23
belle photos , j'ai pas pu y aller ,j'etais a la journée française a prague , superbe motos et trikes de l'est et temps mitigés rien a voir avec le eml harley a 48000 euros de doussard deja que le monde de la moto et celui du side car devienne un monde pour les riches et les matuvus maintenant c'est le tour du trike , va falloir tout faire péter bordel