INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.

+5
RAMONES 74
phenix
Waya Na
Megaphone 21
Le Rebelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. Empty
MessageSujet: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMar 29 Avr - 14:34

Bonjour les ami(e)s,

Je vous invite a nous faire connaitre vos forums sur les trikes, sides ou autre 3 roues afin que les membres puissent etre rediriger vers ceux-ci et puissent continuer a parler de leur passion.

Pourquoi une telle démarche afin de preparer une éventuelle de fermeture de ce forum. Car je désire plus que tout a ce que vous restiez tous en contact.

Toutes vos pubs sont donc les bienvenues.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMar 29 Avr - 20:52

BSR La Fosse
Que ce passe t'il toi aussi tu veux arrêter??????????????????
Est-ce qu'il y a un virus qui traîne sur internet pour que les gens qui s'investit autant dans leur passions décide d'arrêter????????
Vraiment je trouverais dommage que INFO 3 ROUES disparaisse.
On a déjà perdu TRIKE 73 il serais dommage de perdre les autres.
A++bunker49

LA ROUTE N'EST JAMAIS ASSEZ POUR VOIR CES AMI(E)S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMar 29 Avr - 23:38

Bonjour les forums fermes les uns derrieres les autres c'est domage moi j'en propose 2 forums si vous voulez mais moins bien et moin entrainant que celui ci ! a bientot

http://trikes.discutfree.Com
http://road-star.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 0:21

BUNKER49 a écrit:
BSR La Fosse
Que ce passe t'il toi aussi tu veux arrêter??????????????????
Est-ce qu'il y a un virus qui traîne sur internet pour que les gens qui s'investit autant dans leur passions décide d'arrêter????????
Vraiment je trouverais dommage que INFO 3 ROUES disparaisse.
On a déjà perdu TRIKE 73 il serais dommage de perdre les autres.
A++bunker49

LA ROUTE N'EST JAMAIS ASSEZ POUR VOIR CES AMI(E)S

Salut les z'ami(e)s,

Les Belges, nous sommes un peuple festif, rieur et bon vivant mais quand cela va trop loin, quand la goutte déborde du vase, on devient intraitable...

L'histoire parle pour nous...

On n'a pas baissé notre froc devant les nazis en collaborant. Le Napo coulé a Waterloo, les Hollandais ecrasés dans Bxl, Les Louis les un apres les autres se sont cassés les dents sur les forts Namurois et Liègeois. Les romains ont été tenu en echec et on du s'arreter sur les rives de la Seyne. Jules Cesar dira par la suite des peuples de la Gaules, les Belges sont les plus braves.

Alors je ne vais pas laisser emmerder par quelques individus qui foutent la merde... S'ils ne sont pas contents de ce qu'il se passe ici, ils n'ont qu'a aller poser leur mulot sur des autres forums....

Ils ont le mot démocratie en bouche mais ne savent meme pas respecter leur prochain. Pas de souci, je vais agir de la meme maniere... cela dérape, je bloque les comptes... Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas ici pour faire du nombre et je n'accepterai pas n'importe quoi.... Je n'ai pas de temps a perdre pour de tel futilité. Je suis ici parce que je suis qlqu'un de passionner et qui vibre pour le trike... le reste pour moi n'a aucune autre interet que de partager cela avec d'autres personnes qui ont le meme interet.

Vous avez qlque chose a dire... pas de probleme dites le mais au bon endroit... j'ai créé une catégorie rien que pour cela...

Et si c'est pas assez ben je pense qu'il n'y aura plus qu'une chose a faire... et que Patrick aurait du faire, c'est a dire mettre un terme a autant de vilénie en cloturant ce forum... Je serai bien mieux sur le forum et le site du TMA.

Une homme prévenu en vaut deux... on va voir cela que cela va donner , c'est en tout cas la dernière fois que je mets les points sur le I.

Comme disait Coluche c'est la grande gueule des Francais qui sera leur perte....

Je dois etre un peu malade car j'aime bien pas mal de types qui se trouvent de l'autre coté de la frontière et se sont des exceptions a ce que je viens de dire.... Des exceptions qui confirment la regle...

Rem: celui qui veut m'en coller une sur le coin de l'oreille, je serai chez JC du 02 au 04 Mai

Amicalement,
Le Rebelle

Le Rebelle

Masculin
Loisirs : Le Trike .... !!!!!

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 8:47

Là vous nous l'avez vraiment fâché !!!

Je ne l'ai jamais vu comme ça notre Rudy :evil:

Enfin, quand je dis vous, c'est les personnes concernées bien entendu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 9:22

Salut Rudy,
Bon Ok pour le côté historique de la Belgique et les qualités reconnues de nos amis Belges, mais il semblerai que tu ais oublier un DETAIL important de notre histoire commune....
C'est quand même bien Abraracourcix qui vous a envoyé Astérix 🐷 et Obélix en -52 pour vous filer un coup de main contre le Grand Jules, et c'est pas des conneries puisque les faits ont été racontés par nos historiens Uderzo et Gociny.... Alors, hein !!! :lol!:

Plus sérieusement, préviens-tu les interressés par MP quand çà ne colle pas?
car s'en m'en rendre compte je fais peut-être parti de ceux là? Si c'est le cas préviens moi, je rectifierai le tire.

Bon courage et je pense que nous sommes nombreux à te soutenir (au moins moralement) dans cette tâche ingrate d'Administrateur(une pensée vers Patrick).

En attendant .... Mes amitiés et..... mes respects !!!
Megaphone 21

Megaphone 21

Masculin
Loisirs : trike moto mecanique

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 10:11

La Fosse a écrit:

Salut les z'ami(e)s,

Alors je ne vais pas laisser emmerder par quelques individus qui foutent la merde... S'ils ne sont pas contents de ce qu'il se passe ici, ils n'ont qu'a aller poser leur mulot sur des autres forums....

Amicalement,

Des noms RUDY car là tu laisse planer le doute .

Dernière édition par Megaphone 21 le Mer 30 Avr - 10:23, édité 1 fois
Megaphone 21

Megaphone 21

Masculin

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 10:21

pa-trike a écrit:
Salut Rudy,

car s'en m'en rendre compte je fais peut-être parti de ceux là? Si c'est le cas préviens moi, je rectifierai le tire.

Tout à fait d'accord avec toi pa-trike .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 11:03

Megaphone 21 a écrit:

Des noms RUDY car là tu laisse planer le doute .

Je te rassure ce n'est pas toi mon cher Gérard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 11:04

pa-trike a écrit:

Bon courage et je pense que nous sommes nombreux à te soutenir (au moins moralement) dans cette tâche ingrate d'Administrateur(une pensée vers Patrick).

En attendant .... Mes amitiés et..... mes respects !!!

Salut mon cher Pa-Trike,

Cela ne te concerne pas ne te tracasse pas.

Tu as tout a fait raison, je vais prévenir les intéresses par mail... une fois... ensuite bannissement définitif... en cas de récidive...

Je te remercie pour ton soutien.

Amicalement,
Waya Na

Waya Na

Féminin
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 16:22

je viens de moins en moins car je trouve trop compliqué la recherche des post et sous post ... je sais jamais où je dois poster ... je trouve le site de plus en plus confus ...
ça c'est pour la partie technique

ensuite, ben ensuite, j'ai le mien de forum à gérer ... puis suis modo sur un autre ... je visite les forums des copains, je sais où je peux me lacher et où il faut faire attention et surtout oui surtout ... on va vers le beau temps et je me balade !!!

après le reste, RAC (Rien A Cirer) ... pour avoir subi des revers d'entente et de mésentente, j'ai cessé financièrement d'assumer le forum des bayoux qui a fermé ... ils en ont ouvert un autre je crois
mais pour animer un forum, il faut avoir du temps, il faut bien lire se qui s'y passe, bloquer d'un seul coup les discussions stériles ...

maintenant, La Fosse, même si je ne me sens pas concernée par tes propos sur les quelques "emmerdeurs" comme tu dis et que je vais classer dans la rubrique humour sur la France, je dois avouer que même si certains faits sont vrais, on n'est pas dans un pays où les gens ne veulent pas s'intégrer entre eux et parler la langue de l'autre ... on a peut-être un "roquet à l'ambition démesurée" à la tête du pouvoir, mais on a un gouvernement ... :evil: alors, ne fait pas d'amalgame entre une poignée de gens qui te pourrissent l'existence et une population entière ...

ROULEZ EN PAIX MES FRERES ... :D :D :P
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 16:56

Waya Na a écrit:

maintenant, La Fosse, même si je ne me sens pas concernée par tes propos sur les quelques "emmerdeurs" comme tu dis et que je vais classer dans la rubrique humour sur la France, je dois avouer que même si certains faits sont vrais, on n'est pas dans un pays où les gens ne veulent pas s'intégrer entre eux et parler la langue de l'autre ... on a peut-être un "roquet à l'ambition démesurée" à la tête du pouvoir, mais on a un gouvernement ... :evil: alors, ne fait pas d'amalgame entre une poignée de gens qui te pourrissent l'existence et une population entière ...

ROULEZ EN PAIX MES FRERES ... :D :D :P

C'est certains que tu ne dois pas te sentir concernée parce que j'ai écrit, tu as tj été très correcte et je ne peux que t'en feliciter. La preuve, tu n'as pas recu de mail... Ceux qui n'en ont pas reçu c'est que je n'ai rien a leur reprocher, cela ne concerne que deux personnes. Je sais que la majeure partie des membres sont des gars/filles sympas qui ne se retrouvent pas non plus dans cette tension.

Justement on a un gouvernement depuis des mois (décembre) mais comme cela n'interesse plus les médias francais parce que le problème est réglé cela ne fait plus d'audience...

Je suis trilingue, je parle aussi bien le francais, le neerlandais que l'anglais... alors comme tu dis il ne faut pas faire une généralité... j'ai vécu 7ans en Flandre sans me plaindre, je me suis parfaitement intégré... je serais même pres à y retourner si c'etait nécessaire... personnellement je n'en ai que des bons souvenirs... Ce qui fait peur et attise les tensions ce n'est qu'une chose, la méconnaissance de l'autre... si l'on se cotoyait plus et s'il y avait des échanges cela s'effacerait comme par magie. MAis helas les politiciens ne veulent pas de cela et pousse a la séparation. Une séparation que la base, le peuple ne veut pas. Cela s'appelle DIVISER pour mieux REGNIER.

Tout ce que l'on raconte sur les tensions entre Flamands et Wallons, se ne sont que des actions politiciennes pour tourner l'attention vers autre chose et passer a coter de ce qu'il se passe vraiment.... c'est l'arbre qui cache la foret...

PAr contre je suis tout a fait d'accord avec toi concernant l'abnegation que demande la gestion d'un forum, jusque maintenant c'était un réel plaisir que d'y passer des heures pour essayer de faire partager notre passion de vous faire partager mes découvertes.

Vous ne pouvez pas imaginer ce que nos tensions peuvent donner comme image du monde du trike... Je cite : "un bande de raleurs qui ne pensent qu'a se bouffer le nez"... et personnellement cela m'attriste car on ne retient jamais que le mauvais des choses et l'on passe a coté de ce qui est bien et qui nous a permis de nous rencontrer a maintes reprises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 17:29

Slt toutes et tous !!!

Tu sais Rudy pour l'image que l'on donne aux autres encore faut-il savoir comment sont les autres.... çà ne me dérange pas de passer pour un idiot si le gars d'en face est encore plus idiot que moi.... Exemple vécu:
Je lance un post humoristique et déjanté sur "Le César de la meilleur signature", et bien on a pu voir sur un autre forum (et on me l'a rapporté...) que les triker's (hé oui, du coup tous dans le même sac, mes excuses....) étaient des abrutis finis ????
Qui est le plus abruti, le guigole qui lance la vanne ou l'imbécile au QI si prés des pâquerettes qu'il ne comprend même pas un simple fanfaronade...

Je vous laisse juge, moi çà me laisse froid... quand aux deux / trois qui lancent des polémiques ben on y changera rien, ignorons-les et surtout ne répondons pas.

Longue vie à ce Forum.... et aux autres, soyons pas sectaires!!

By
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 17:46

C'est que c'est un bon résumé de la situation mon cher pa-trike.

C'est sur que je ne suis qu'un humain également et par conséquent sujet aux erreurs... c'est sur que comme le rappelle Waya Na, il est tj bcp plu ssimple de faire des amalgames et de faire des généralités, je suis le premier a le reconnaitre, c'est la solution de facilité...

Quoi que l'on fasse ou que l'on dise de toute facon quelqu'un en face ne comprendra pas bien le message et cela risque de créer une tension. C'est certain que parler sous l'emprise de l'émotion ou de la colére comme j'ai pu le faire ci-dessus n'est pas une bonne chose. En général, je reste détaché, je ne sais pas pourquoi cette fois si cela m'a enervé... au point que j'ai fait des boulettes en suprimant des choses que je ne voulais pas suprimer...

On est que des humains avec nos bons et mauvais cotés, ce n'est pas tj facile de faire le point et de prendre de la distance pour se voir réagir. C'est sur qu'avec du recul, j'aurais du dire cela autrement et ne pas m'attaquer a tout une communauté qui ne m'a rien fait. Je le reconnais... mais ne dit on pas qui aime bien, chatille bien... c'est donc que je vous apprécie beaucoup...

Amicalement,

Dernière édition par La Fosse le Mer 30 Avr - 17:48, édité 1 fois
Megaphone 21

Megaphone 21

Masculin

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 17:47

Waya Na a écrit:

après le reste, RAC (Rien A Cirer) ... pour avoir subi des revers d'entente et de mésentente, j'ai cessé financièrement d'assumer le forum des bayoux qui a fermé ... ils en ont ouvert un autre je crois...

Oui voir ici mais je ne suis pas inscrit , ayant de grosses différences d'opinion avec l'Administrateur "monsieur ALVARO" :

http://bayoux.bbactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 18:49

Bon je dois pas etre concerné car j'ai pas reçu de mail.
"ouf c'est pas passé loin"
on parle souvent de la grande famille du trike.
je ne vois qu une chose c'est que comme dans toutes les familles, il y a des disputes, des jours heureux, des rires et des pleures.
ceux qui nous disent que l on prefere ce bouffer le nez je les emmerde.
ce forum avec tout le bon comme le mauvais apportte beaucoup aux novices et permet des rencontre très simpa.
le reste n'est que des enfantillages.
Le Rebelle

Le Rebelle

Masculin
Loisirs : Le Trike .... !!!!!

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 18:55

RAMONES a écrit:
Bon je dois pas etre concerné car j'ai pas reçu de mail.
"ouf c'est pas passé loin"
on parle souvent de la grande famille du trike.
je ne vois qu une chose c'est que comme dans toutes les familles, il y a des disputes, des jours heureux, des rires et des pleures.
ceux qui nous disent que l on prefere ce bouffer le nez je les emmerde.
ce forum avec tout le bon comme le mauvais apportte beaucoup aux novices et permet des rencontre très simpa.
le reste n'est que des enfantillages.

Bien raison Ramones ... y a des pommes pourries partout, le tout est de les enlever du panier !!!!

La preuve que ce forum a du bon, c'est que ce we nous allons retrouver quelques uns d'entre vous et visiter vos belles régions ... que demander de plus ????
phenix

phenix

Masculin
Loisirs : toute mécanique

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 22:41

moi je ni comprend rien, il y en a qui se prenne la geule , il en a qui d'emitionne ( trike 73 ) c'est domage, mais de la a fermer le blog, le forum,la c'est une grosse conneri , pour quelque un qui se plaisse pas sur le forum, tu va pénaliser tous le monde, je commençai a conaitre plusieur dentre vous et lier d'amitier , je pense que je sui pas le seul a ètre d'accord pour que tu ne ferme pas le forum , ne baisse pas les bras, relève la tète , et comme tu dit les belges se fon pas marcher sur les pieds, amitié de luigi qui veut que le forum vive a+ :lol: :lol:
http://trikers.centerblog.net
RAMONES 74

RAMONES 74

Masculin
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyMer 30 Avr - 23:02

JE VOIS AUSSI QUE JE NE FAIS PAS PARTIE DES CASSES COUILLES MAIS QUI SAIT ON VA ATTENDRE ENCORE DEMAIN POUR VOIR MAIS COMME DIT PHENIX NÉ BAISSE PAS LA TETE N'Y LES BRAS QUAND JE VOIS DES PHOTOS DE TOI TU NE DOIS PAS ETRES MANCHO ❤ ❤ ❤ ❤ :face:
Waya Na

Waya Na

Féminin
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyJeu 1 Mai - 9:40

ON EST QUAND MEME LE PAYS DES DROITS DE L'HOMME ....

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. Bien_112
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
lemotard

lemotard

Masculin
Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! !

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyJeu 1 Mai - 9:58

on est deja sur qui va pas nous fermer le forum avant le 4..... il est pas la !!!!!!!!!!!!!apres il fait ce qu'il veut , de ttes facons en france il y a tjrs quelqu'un pour casser tout ce que les autres font !!! il ne faut pas oublier ,MOSSIEUR LAFOSSE,que malgre la reprise du forum par tes soins,il ne t'appartient pas !!!! alors quand a le fermer,un peu de respect vis a vis de tous ceux qui ont fait de ce forum ce qu'il est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyJeu 1 Mai - 10:59

lemotard a écrit:
on est deja sur qui va pas nous fermer le forum avant le 4..... il est pas la !!!!!!!!!!!!!apres il fait ce qu'il veut , de ttes facons en france il y a tjrs quelqu'un pour casser tout ce que les autres font !!! il ne faut pas oublier ,MOSSIEUR LAFOSSE,que malgre la reprise du forum par tes soins,il ne t'appartient pas !!!! alors quand a le fermer,un peu de respect vis a vis de tous ceux qui ont fait de ce forum ce qu'il est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'accord avec toi mon ami mais le probleme et qu il faut qu il passe la main si il n'a plus le temps ou le gout et en plus que quelqu un accepte de donner son temps pour animer le forum. et la c'est pas gagner car il faut avoir du temps et de la patience et sa, y en a pas beaucoup.
donc fermé le forum non, mais que ceux qui sont capable de faire mieux ou aussi bien que les admins precedent ce fasse connaitrent et soit capable de le faire.
Createur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyJeu 1 Mai - 13:03

bjr

un autre gestionnaire ?

je me permets d'intervenir car je pense que vous n'avez pas compris le fonctionnement ..ni mes messages

le gestionnaire officiel du lien c'est moi , vis a vis de "forum actif"

j'ai deja essayé de vous l'expliquer ,je n'interviens pas pour ne pas vous gener .afin que vous puissiez apprecier au mieux ce lien

je suis le responsable de "forum 3 roues" enfin tant qu'il a raison d'etre !!!sur le web

pour ceux qui en doute je peux leur envoyer le texte officiel de forum actif , nous avons essayé RUDY et moi de trouver une solution mais ce n'est pas simple .

j'ai choisi rudy ,car c'est une personne de confiance , qui a premiere approche, a votre respect , si il décide de fermer vous ne pourrez rien faire .il ne sera plus administrateur ,mais dans ce cas je reprends les renes ....

alors ensuite vient la proposition d'un repreneur ??? mais qui ?

attention avant de reprendre un lien qui à "pignon sur rue" :D il faut bien prendre connaissance du reglement , celui du lien mais egalement celui de forum actif . vous etes responsables devant la loi de vos actes et de ceux des poseurs de messages . meme si cette remarque vous prete a sourire c'est la réalité .

pour forum actif ,en tant que createur du lien je reste le gestionnaire , sauf si vous avez le temps de reprendre tous mes messages , de les transferer sous votre nom , ensuite il faudra repasser par les mots de passe , pas simple je vous promets .

alors que souhaite rudy ? c'est simplement de vous retrouver dans ce forum avec une approche amicale et constructive , voila ce n'est pas compliqué :D ( je ne tiens pas plus que vous ,a la fermeture de ce lien j'y ai passé assez d'heures)

je vous remercie ,

mes remerciementset un peu de gratitude a ceux qui vont intervenir parce que j'ai repondu sur le lien !!!

patrick

Dernière édition par TRIKE73 le Jeu 1 Mai - 14:04, édité 1 fois
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyJeu 1 Mai - 13:55

- c'est vrai que c'est toi le fondateur
- c'est aussi vrai que le boulot d'admin n'est pas facile
mais sa reste aussi vrai que le forum vie grace a tous ceux qui le font vivre et tu as assez dis que le forum appartien aux trikeurs.

" reviendrait tu sur ce que tu as dejà ecris par hazard"

les tensions ou les critiques font partis du role d'admin vous avez accepter ce risque en vous engagent, il faut savoir vivre avec et essayé de comprendre les uns et les autres.
mon n'avis ne change pas, partir ou fermer n'est pas la solution, cela a été pour toi comme pour rudy et autre si le besoin etais.

On vie une passion avec des gens différents tous les jours. obligatoirement il y a des tensions " on en a en couples alors sur un forum logique" mais apprennons a affronter ces difficultés et a evoluer mentalement pour que cela n'arrive plus.
les menaces, injures et autres conneries de ce genre n on jamais rien resolue.

on m'a toujours dis,
on est critiquer par ceux qui font mieux,
ceux qui font pareil mais surtout par ceux qui ne font rien.
RAMONES 74

RAMONES 74

Masculin
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. EmptyJeu 1 Mai - 14:41

JE VOIS QUE TU AS TOUJOURS UN OEIL SUR TES TROUPES COMME A L'ARMEE SI TU NE FAIS PAS CE QUE JE VEUX TU IRAS TOUT DROIT EN PRISON MAIS LA PAS LA MÊME CHOSE-VOUS VOULEZ FERMER LE FORUM DUR POUR TOUT LE MONDE COMME DIT RAMONES Y A DES HAUTS ET DES BAS DE PARTOUT DANS LA VIE JE NE SAIS PAS SI TU ES COMME MOI MAIS QUAND JE FAIS DES CHOSES JE VAIS JUQU AU BOUT ET SANS REGRETS
ET IL FAUT ARRETER DE MENACER DE FERMER CE FORUM SI TU VEUX LE FAIRE TOI SEUL A LA CLE BON POUR MOI JE NE SOUHAIT PAS CELA A++++ :affraid: :affraid:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.   Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues. Empty

Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant