INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FORUM 3 ROUES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

FORUM 3 ROUES Empty
MessageSujet: FORUM 3 ROUES   FORUM 3 ROUES EmptySam 28 Juil - 17:12

bjr a tous

ce lien etait à l'origine ouvert à tous les trois roues , depuis quelques mois ,il est devenu amis trikeurs, un lien ou vous pouviez vivre votre passion du trike ,et je presume aux nombres de visites ,que celui ci est maintenant un lieu de rendez vous ,plaisant, ou vous êtes heureux de vous retrouver . ;)

j'ai repris contact avec des liens de side car ,et pour votre confort ,je ne souhaite pas melanger dans le pavé deroulant , les sujets "trike" et "side car"

alors j'ai mis en place une nouvelle rubrique déroulante ,qui ne sera destinée qu'aux messages sur les sides :D

elle demande encore d'etre affinée , de plus la pose d'un message sur les sides cars ,ne se positionnera pas en automatique dans ce pavé :scratch: , la modification sera sous la gestion des administrateurs :king:

merci a bientot patrick


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

FORUM 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: FORUM 3 ROUES   FORUM 3 ROUES EmptySam 28 Juil - 21:41

Très bonne initiative , j'ai roulé pendant 17 ans en side car (afin de pouvoir emmener mes enfants) , c'était la seule solution pour continuer à faire de la moto . Alors je ne veux pas dénigrer ce véhicule ,mais je suis tout à fait d'accord pour qu'il soit classé a part , c'est un trois roues certes mais c'est tout a fait autre chose . Je roule également à moto (100 HONDA VTR) mais je ne parles pas de ma moto ici . Sur ce forum qui est un forum trike , je ne parle que de trike .
Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM 3 ROUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur les trikes, sides et autres 3 roues.
» Du 2, 3, et 4 roues
» L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.
» Voila le mien en cour de construction
» là pour un 4 roues......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: