| BARBATRIKE ?PAPYTRIKE et les autres ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: BARBATRIKE ?PAPYTRIKE et les autres ... Lun 30 Juil - 20:38 | |
| BSR parmi nos voyageurs nous avons les plus connus , ceux qui nous font partager leurs ballades au moins une fois par semaine :D mais dimanche apres un appel de papytrike chez moi , celui ci accompagné de son epouse ,nous a demandé de le retrouver avec mon epouse sur les bords du lac a AIX LES BAINS en compagnie de "barbatrike" et sa petite famille . je connaissais comme vous tous ,le trike a Barbatrike , facilement reconnaissable a une superbe sellerie , mais barbatrike ...non ;) ici le trike a papytrike , son epouse ,et derriere le trike de notre ami ;) nous n'avions vraiment pas l'impression que celui ci avait fait une nuit blanche pour retrouver son frere son epouse et sa fille qui eux ,habitent a MONTMELIAN , j'ai retrouvé ,des gens tres sympathiques , et mon epouse et moi avons passé un bon moment avec toute cette bande de trikeurs .. voici quelques photos a bientot patrick
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Slt à tous Lun 30 Juil - 22:36 | |
| Cà c'est la belle vie ..... :cheers: Des retrouvailles, des potes et du soleil..... que demander de plus ! |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BARBATRIKE ?PAPYTRIKE et les autres ... Lun 30 Juil - 23:12 | |
| Je remarque qu'il n'y a que du COCA , PERRIER et autres boissons sans alcool sur la table . Les trikers ne sont donc pas tous des alcolos , contrairement à ce que l'on raconte partout . Ouaih ils leur faut trois roues car il n'arrivent plus à tenir sur deux tellement ils boivent !!! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: BARBATRIKE ?PAPYTRIKE et les autres ... Mar 31 Juil - 9:34 | |
| salut a tous, pour repondre a megaphone21; et oui il n'y a pas une seule goutte d'alcool sur la table, nous sommes sobre. personnellement je ne boit plus depuis 92 et ca va tres bien comme ca. par contre il y a toujours ce qu'il faut a la maison pour les invites. a l'epoque! je me suis pourri la santé avec ca et cassé du materiel. en 90 je roulais en traction avant noire, 11 cv bl et quand tu vois ta voiture partir a 2 heures du matin sur un plateau considere comme epave, et si tu es intelligent tu te dit que c'est vrai; tu es le champion du monde en connerie et tu te reveille le matin avec beaucoup de regret et dans une merde abominable. et pour en revenir au trike maintenant, je roule sans a avoir l'apprehension de me faire controler par les kepis. a tres bientot de vous rencontrer. :D :D :D :D papytrike | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BARBATRIKE ?PAPYTRIKE et les autres ... Mar 31 Juil - 10:49 | |
| Je plaisantais . Chacun est libre de faire ce qu'il veut . Boire ou ne pas boire . Le tout est de ne pas abuser . Et surtout ne pas prendre le volant ou le guidon après une soirée arrosée , cela est trop dangereux . La peur du gendarme n'est rien comparée au risque d'accident . Moi lorsque je sait que je vais faire une soirée ou je risque de ne pas être en état pour le retour , eh bien je choisis la solution de dormir sur place . Cest beaucoup plus sage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBATRIKE ?PAPYTRIKE et les autres ... Mar 31 Juil - 18:20 | |
| Je confirme, nous avons été didier et moi chez papytrike et nous avons bu (raisonnablement) l'apero. meme si papy ne boit pas les glaçons etais au frais pour le wisky de didier ainsi que pour mon pastis. en plus nous avons été bien reçu et passer une journée sympa.
bise a tous les deux papy et son épouse
a + ramones |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: BARBATRIKE ?PAPYTRIKE et les autres ... Mar 31 Juil - 19:09 | |
| OUI bien mangé et bien bu cher notre amie papytrike ya se qui FAUT A+++ | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: BARBATRIKE ?PAPYTRIKE et les autres ... Dim 5 Aoû - 18:25 | |
| salut a tous merci pour cette decouverte ,avec des potes hyper ,super sympa une region magnifique la savoie avec ses montagnes,lac, ect.... nous y retournerons ca c est sur!!!!! voici quelques photos diverses de notre sejour future acquisition "le trike" a papytrike !! hihihihi!!!! :geek: avec son frére ,corinne ,et nous nous sommes monté a 2188m d altitude au col du petit saint bernard QUELLE VUE !!!! c est ccoooollll a la cité de conflant a albertville et avec les copains voila j espere y redescendre voir les savoyards et leurs montagnes a +++ barbatrike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBATRIKE ?PAPYTRIKE et les autres ... Dim 5 Aoû - 20:48 | |
| Bonjour,
Mais que voila une jolie bande de fetard..., amusez-vous bien et profitez en au maximum...
Amicalement, |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: BARBATRIKE ?PAPYTRIKE et les autres ... Dim 5 Aoû - 22:18 | |
| salut la fosse :king: et oui cela a été tres cool des vacances magnifique :cheers: et avec patrick et papytrike quoi de mieux !!!!! la barbatrike avec son frére sylvain a bientot | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: BARBATRIKE ?PAPYTRIKE et les autres ... Lun 6 Aoû - 0:38 | |
| :D super reportage les mecs :cheers: :cheers: :cheers: un petit coucou a mon pote barbatrike 8) et au autres aussi :lol: :lol: a le soleil ...les trikes ..les potes... et L'APERO :pirat: :pirat: bon a bientôt les mecs luc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBATRIKE ?PAPYTRIKE et les autres ... | |
| |
|
| |
| BARBATRIKE ?PAPYTRIKE et les autres ... | |
|