INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

visite de mumu , et Beljap avec son BAXSQUE!!!

3 participants
AuteurMessage
barbatrike

barbatrike

Masculin
Loisirs : flechettes,trike

visite de mumu , et  Beljap avec son BAXSQUE!!! Empty
MessageSujet: visite de mumu , et Beljap avec son BAXSQUE!!!   visite de mumu , et  Beljap avec son BAXSQUE!!! EmptyLun 14 Avr - 18:50

salut a tous :shock:

voici une p'tite vidéo
ou nous avons eu la visite de notre ami Mumu que l on avez rencontrer a la trike attitude

et nous avons eu la joie d avoir la visite de notre BELJAP avec son chéri le BAXSQUE!!!!........(basque)
>
>
>
:| :shock:
> http://fr.youtube.com/barbatrike
> :|
>

ps: il n y a pas de faute ,c est tout simplement la façon que barbatrike , le prononce....
:|

bon film et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite de mumu , et Beljap avec son BAXSQUE!!!   visite de mumu , et  Beljap avec son BAXSQUE!!! EmptyLun 14 Avr - 22:00

bonsoir en effet y'avais l'air d'avoir de l'ambiance en plus je vois qu'il y a des amateurs de fléchettes 🐱 ont pourrais faire 1 rencontre un de ces jours :lol!: a+ jeff :P
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64

Féminin
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture

MessageSujet: Re: visite de mumu , et Beljap avec son BAXSQUE!!!   visite de mumu , et  Beljap avec son BAXSQUE!!! EmptyLun 14 Avr - 23:52

Bonsoir mon cher Rudy,

Pour répondre à ta question, bien sur qu'il aime la moto, mais son 1er baptème, c'est en trike, qu'il l'a fait et il a adoré.
Jean-Luc de son prénom, car pour le moment, nous lui cherchons son surnom de motard/trikeur. De plus, il souhaite rencontrer la TMA et tous les autres trikers que je connais bien évidemment.
Et si son travail lui permet, il m'accompagnera dans les différentes concentrations de trikeurs...
Normalement, nous devrions être tous les 2, à Commentry et je pense avoir fait le bon choix, pour une 1ère rencontre avec tous les trikeurs.

Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite de mumu , et Beljap avec son BAXSQUE!!!   visite de mumu , et  Beljap avec son BAXSQUE!!! EmptyMar 15 Avr - 14:45

Merci d'avoir répondu lol.... mais cela fait bizarre vu que ma question a été enlevée....

Je disais donc que j'etais super content de voir Beljap de nouveau tout sourrire et que cela faisait plaisir de la voir heureuse.

Je demandais s'il aimait la moto... d'ou la réponse...
Falko

Falko

Masculin
Loisirs : Support 81

MessageSujet: Re: visite de mumu , et Beljap avec son BAXSQUE!!!   visite de mumu , et  Beljap avec son BAXSQUE!!! EmptyMar 15 Avr - 18:17

petite soirée sympa c'est domage que pour vous je quttais trop tard pour venir vous voir on se serais fait un chinois :lol:
du cout on a improvisé hihihi
a bientôt les barba
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite de mumu , et Beljap avec son BAXSQUE!!!   visite de mumu , et  Beljap avec son BAXSQUE!!! Empty

visite de mumu , et Beljap avec son BAXSQUE!!!
Page 1 sur 1