INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Beljap et sa GSX F | |
|
+4marcello VOYAGEUR didier 02 Beljap & Eagle 64 8 participants | Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Beljap et sa GSX F Lun 28 Jan - 1:50 | |
| Salut la compagnie,
J'avais très peu de photos de ma Suzuki GSX F600, j'ai profité aujourd'hui de beau temps et d'une sortie avec le Moto Club SOURCES DE L ESCAUT pour en faire.
Alors, maintenant vous pouvais mettre un nom sur la propriétaire de cette Suzuki, hihihi.
https://www.dailymotion.com/censee/video/x46uzx_beljap-et-sa-gsx-f_events | |
| | | didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Beljap et sa GSX F Lun 28 Jan - 2:06 | |
| bonjour belj....... une photo hi hi hi hi................ :shock: :shock: :shock: :shock: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beljap et sa GSX F Lun 28 Jan - 2:22 | |
| belle bete (la machine bien sur) |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Beljap et sa GSX F Lun 28 Jan - 3:17 | |
| Ramones à l'heure ou je t'envoie le message tu es encore la dessus et le boulot lundi matin ........le rendement sera quoi??? Je sais que quand tu vas aller te coucher en pensant à la belle bête tu t'endormiras comme un bébé :face: :face: | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Beljap et sa GSX F Lun 28 Jan - 14:47 | |
| Bonjour GSX euhhhhh non Beljap, :cheers:
Et ben oui toujours pareil un p'tit bou sur une grosse bécane!!!!! (rectif moto) Non je plaisante...cela est très bien de mettre un visage sur un nom.(charmante). A bientôt peut être sur les routes Amicalement marcello. :lol!: . | |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Beljap et sa GSX F Lun 28 Jan - 15:06 | |
| bonjour BELJAP :twisted: alors bien dormi sur l ordi????? :roll: je vois que tu as bien travaillée!!!!!! :idea: trés bien belle machine bizou la famille barbatrucs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beljap et sa GSX F Lun 28 Jan - 15:54 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Ramones à l'heure ou je t'envoie le message tu es encore la dessus et le boulot lundi matin ........le rendement sera quoi???
Je sais que quand tu vas aller te coucher en pensant à la belle bête tu t'endormiras comme un bébé :face: :face: Salut JC dis voir c est pas mieux toi a 1h 27 a ton age on est pas couché a 21h ares ces gouttes |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Beljap et sa GSX F Lun 28 Jan - 16:02 | |
| Jolie GSX Mais vous dormez jamais, vu aux heures des connexions :roll: :roll: | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Beljap et sa GSX F Lun 28 Jan - 19:04 | |
| C'est bien, mais il lui manque quand même une roue à cette machine :affraid: !!!
Et c'est pas la première fois qu'on te le dis !!!! scrogneugneu :twisted:
hihihi .... | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Beljap et sa GSX F Mar 29 Jan - 0:08 | |
| Bonsoir Bertrand,
Oui je sais, la 3ème roues est encore chez le concessionnaire, mais " j'y pense et puis j'oublie ", hihihi.
Non je plaisante, le sujet reste toujours d'actualité et ce que je peux te dire, c'est que je garderais ma moto en parallèle. Pour le moment, je reste avec ma suzuki et je profite du trike des autres :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: : comme celui de Barbatrike et de mon ami La Fosse, car tu as pensé aux vidéos: qui va s'en charger, hihihi.
Aller bonne soirée et embrasses 4 bises de ma part, Véro. | |
| | | jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Beljap et sa GSX F Mer 30 Jan - 14:22 | |
| Belle machine effectivement. Mais arriveras tu à nous suivre dans les virages ??? Oui certainement, on roule souvent avec voyageur :) Il ne va pas coucher trop tot, il s'entraine tous les soirs pour pouvoir venir nous affronter sur notre terrain préféré : la bière ... un peu de patience et il arrivera à nous détroner tous. n'est ce pas champagne...
Ehhhhh.... Santééééé | |
| | | Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Beljap et sa GSX F Mer 30 Jan - 22:14 | |
| Bonsoir les ami(e)s,
Et merci à vous tous pour les compliments, mais je ne fais qu'entretenir ma machine comme tous pationnés du 2 ou 3 roues. Cette suzuki GSX F600 est de 1999, tout est encore d'origine en dehors des pneumatiques, mais je vais y changer le pot, car j'ai perdu la chicane lors d'une concentration, hihihi. | |
| | | Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Beljap et sa GSX F Mer 30 Jan - 22:18 | |
| - jchaise a écrit:
- Belle machine effectivement. Mais arriveras tu à nous suivre dans les virages ??? Oui certainement, on roule souvent avec voyageur...
Pas de souci Jchaise et s'il le faut, j'y mettrais le genou au sol pour mieux vous suivre dans les virages, si toute fois Voyageur n'était pas parmi nous, hihihi. | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Beljap et sa GSX F Jeu 31 Jan - 3:41 | |
| - jchaise a écrit:
- Belle machine effectivement. Mais arriveras tu à nous suivre dans les virages ??? Oui certainement, on roule souvent avec voyageur :) Il ne va pas coucher trop tot, il s'entraine tous les soirs pour pouvoir venir nous affronter sur notre terrain préféré : la bière ... un peu de patience et il arrivera à nous détroner tous. n'est ce pas champagne...
Ehhhhh.... Santééééé Eh bin oui, nous on est pas des petits joueurs quand on va quelque part on suit et on tient la route, qu'es ce qu'on ferait pas pour avoir une mousse de plus............. on leur met du vent et on arrive avant tout le monde!!!!!!!!!!!! Hein le TMA ah, ah, ah, ah, ah :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ééééééééééééééééé Santéééééééééééééééééééée :bom: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beljap et sa GSX F | |
| |
| | | | Beljap et sa GSX F | |
|