| Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber | |
|
+7Falko barbatrike VOYAGEUR RAMONES 74 nono Createur Le Rebelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Lun 3 Sep - 13:12 | |
| Super we en Champagne chez notre ami Ber et sa charmante épouse 4 bises ... Pendant que Bertrand, fidèle à lui même, donnait les directives, sa pauvre épouse se mettait en quatre pour nous recevoir, nous nourrir, et nous abreuver ... :lol!:
un grand merci à tous les deux .... nous avons été reçu comme des rois !!
Grâce à cela, nous avons pu rencontrer une vedette .... Didier Barbelivien ... :D (alias Nono) ....
Nous avons passé un super moment, fait de belles ballades dans une région magnifique, rencontrer Luc, Nono, Gégé, Olive ... et tous les autres ....
Vraiment des gens super sympas, avec le coeur sur la main ...
Bref, que du bonheur ....
Vivement le 22 que l'on remette ça en Belgique ..
Et longue vie à ce forum, qui nous a permis de nous rencontrer et de nouer des liens amicaux entre la Belgique et la France !!!!!
Vive le trike, ..... vive l'amitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh santéééééééééééééééé
Trikessssssssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Lun 3 Sep - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Lun 3 Sep - 15:36 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:36, édité 4 fois |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Lun 3 Sep - 15:43 | |
| tres belles photos , le temps n'etait pas là !!!! en revanche le sourire et la bonne joie de vivre sur les visages est revelateur d'une bonne ambiance dans ce club :cheers:
a bientot patrick :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Lun 3 Sep - 16:14 | |
| |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Lun 3 Sep - 19:53 | |
| Quelle superbe week end, passé entre potes
Alors au rayon des remerciements
Cristine et bertrand pour leur accueil du samedi, bertrand en bon chef, met surtout cristine pour tout ce festin qu elle avait préparé pour le samedi midi et soir
Merci a delphine et luc pour le super barbecue du dimanche midi
Et aussi quel plaisir d avoir fait la route avec le club trike mosan, pour aller à sainte eugéne et revenir
J est passé un super week end, a rencontré de nouvelles tronches
Désolé je ne suis pas des votres le 22 | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Lun 3 Sep - 20:07 | |
| bonsoir monsieur le maire s'encanaille dans sa commune on sort la jaquette belle photo je vois que tout c'est bien passé tu nous les a pas envoié a cruseilles a++++ | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Lun 3 Sep - 20:10 | |
| - nono a écrit:
- Quelle superbe week end, passé entre potes
Alors au rayon des remerciements
Merci a delphine et luc pour le super barbecue du dimanche midi
Et aussi quel plaisir d avoir fait la route avec le club trike mosan, pour aller à sainte eugéne et revenir
J est passé un super week end, a rencontré de nouvelles tronches
Moi aussi ... oublié de remercier Luc et Delphine .... dis .. ils embauchent pas chez Leclerc ???? :lol!: Bravo pour son local ... géant .... on va devoir y retourner pour y écouter la zik ... et .... of course ..... pour boire un coup ...... !!!!! Maintenant que je connais perso Didier Barbelivien ..... j'ai mes entrées en France !!!!!! | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Lun 3 Sep - 20:27 | |
| a cool pour toi ,tu connait une star du chobizzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Le Rebelle
| |
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Lun 3 Sep - 21:26 | |
| Je n'y était pas, samedi après midi j'ai trimbalé les officiels et quelques pilotes pour la parade just'avant le départ des 24H Karting sur le circuit A. Prost au Mans ( le soir c'etait le gueuleton de famille) dommage quand je vois les photos ça met l'eau à la bouche. Merci c'est toujours un plaisir de voir les photos. Bertrand, Christine, Luc, Delphine toujours égale à vous même. Amitiés à vous tous et au plaisir de se revoir. Voilà le but premier des forums, se faire plaisir, rencontrer des nouvelles têtes et pouvoir se taper une bonne discute sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Lun 3 Sep - 22:05 | |
| |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Lun 3 Sep - 22:59 | |
| salut a tous
super photos ,mais véro demande plus de photos de RUDY dit la fosse espére se libérer le 22 avec grande impatience!!!!!!!! désoler de n avoir pas été de la partie et esperons etre ensemble le 22 préparation des demain de la vidéo concernant la retrouvaille franco/belge de dimanche 2 septembre montage et réalisation par véronique nique nique nique!!!!!!! en souvenir de Rudy avec son nouvel engin "la brouette" sencations fortes...
a++ sandrine et barbatrike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Lun 3 Sep - 23:32 | |
| - barbatrike a écrit:
super photos ,mais véro demande plus de photos de RUDY dit la fosse
Bonsoir Barbatrike Je sais lol que l'on ne me voit pas bcp, c'est parce que je fais les photos et que moi, je suis le seul sérieux de la bande, je ne déconne pas moiiiiiiiii... alors mon cas n'est pas intéressant... - barbatrike a écrit:
désoler de n avoir pas été de la partie et esperons etre ensemble le 22
a++ sandrine et barbatrike J'espère bien que tu vas être des nooooooootres... j'ai déjà reservé les frites..... et une petite glace a 7 boules pour faire passer tout cela... - barbatrike a écrit:
en souvenir de Rudy avec son nouvel engin "la brouette" sencations fortes...
Meme pas vraiiiiiii, c'est pas moiiiiiiii, vous savez bien que je suis un pince sans rire... le tracteur et la brouette m'avaient pris en otage... ils m'avaient fauché mon assiette, je n'ai donc pas eu le choix... j'ai du m'executer... j'allais quand meme pas mourrir de faim... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Mar 4 Sep - 0:13 | |
| |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Mar 4 Sep - 0:55 | |
| super wee ken :cheers: et superbes photos vous revenez quand vous voulez a bientôt sur votre terrain "J'etait saoul hier je serais saoul demain la la la....... :lol!: luc et delphine
PS je vous fait une petite video | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Mar 4 Sep - 7:42 | |
| bjr merci pour ce superbe reportage , tu avais des problemes mecaniques luc ?j'ai perçu cette impression sur une des photos ?
allez a bientot
patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Mar 4 Sep - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Mar 4 Sep - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Mar 4 Sep - 9:33 | |
| Retour vers Saint-Eugène: Et voila, notre périple dans la Champagne se termine ici. Nous ne pouvons que nous réjouir de ce séjour ou le temps fut de la partie, nous avons agrandi notre cercle d'amis, ce fut difficile de devoir nous séparer pour rentrer de nouveau dans la monotonie du metro, boulot, dodo... NOus ne pouvons que remercier nos hotes, BER , 4BISES, LUC, DELPHINE qui se sont mis en quatres pour nous recevoir... Vivement le 22 qu'a notre tour nous puissions leur rendre la pareil en les invitant dans nos murs. Amicalement, |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Mar 4 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Mar 4 Sep - 10:21 | |
| superbes photos , c'est un vrai bonheur a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Mar 4 Sep - 10:59 | |
| - dudu271 a écrit:
- superbes photos , c'est un vrai bonheur a voir
Ce fut encore plus génial de vivre ce w-e de folie... on a bien rigolé... on a rencontré des trickers géniaux... des amitiés se sont liées... Mais heureusement, on revoit ce beau petit monde le 22 sept en Belgique... Ceux qui veulent etre des notres sont les bienvenus, on placera les infos ici. |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Mar 4 Sep - 14:32 | |
| Que de têtes connues, toujours égales à vous mêmes, Bravo, qu'es ce que je peux avoir les boules de n'avoir pû y être. | |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber Mar 4 Sep - 15:38 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Que de têtes connues, toujours égales à vous mêmes, Bravo, qu'es ce que je peux avoir les boules de n'avoir pû y être.
C'est vrai ça ... tu nous as manqué JC ..... Et on a fait des adeptes de notre chanson ... triker51, Nono et tous les autres ... Ehhhhhh santééééééééééééééééééé .... trikessssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber | |
| |
|
| |
| Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber | |
|