INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Beljap et son avatar | |
|
+7RAMONES 74 Waya Na marcello Champagne02 papytrike Le Rebelle Beljap & Eagle 64 11 participants | Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Beljap et son avatar Jeu 7 Jan - 16:56 | |
| Voici en avant première, la création personnelle de mon avatar: tout en restant dans l'esprit japonais et avec la traduction de Beljap... Qu'en pensez-vous??? | |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Jeu 7 Jan - 19:31 | |
| | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Jeu 7 Jan - 19:32 | |
| | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Jeu 7 Jan - 20:10 | |
| cébo, tréboooo !!! bises | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Jeu 7 Jan - 23:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Ven 8 Jan - 0:07 | |
| Ils ont tout dit !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Ven 8 Jan - 2:09 | |
| |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Ven 8 Jan - 6:34 | |
| c'est toi qui l'as réalisé ??? beau boulot en tout cas | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| | | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Ven 8 Jan - 20:08 | |
| - Waya Na a écrit:
- c'est toi qui l'as réalisé ???
beau boulot en tout cas Oui Waya Na, mais je me suis inspirée des mangas, le look, les couleurs, le tout reste de la pure création personnelle. Je pense être moi-même à travers cet avatar, mais il m'a fallu au moins 5 ans pour que le résultat donne ça. Il reste une autre petite touche personnelle pour que le dessin soit complet, mais impossible de le voir: taille format A3 (Il reste le ying et le yang fondu dans le lotus bleu) Pour information, j'ai dessiné l'avatar des Bartbatrucs: celui de Barbatrike et de Barbamama... Je sais, j'ai un certain talent, mais je suis allée à l'école des Beaux-Arts. Après le sport, j'aime le dessin, la peinture sur toile et aussi le 2 roues hihihi. Cela me permet de rester | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Sam 9 Jan - 14:32 | |
| Super bien fait et le rendu des couleurs est vraiment chouette !! Un coup de crayon chirurgical !! |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Sam 9 Jan - 22:34 | |
| | |
| | | detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Dim 10 Jan - 0:08 | |
| sympa zen bien | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Dim 10 Jan - 7:26 | |
| - Beljap & Eagle 64 a écrit:
- Waya Na a écrit:
- c'est toi qui l'as réalisé ???
beau boulot en tout cas Oui Waya Na, mais je me suis inspirée des mangas, le look, les couleurs, le tout reste de la pure création personnelle. Je pense être moi-même à travers cet avatar, mais il m'a fallu au moins 5 ans pour que le résultat donne ça. oups !!! toutefois, quand on regarde les évolutions sur les dessins de Asterix par exemple, on comprend mieux ... - Beljap & Eagle 64 a écrit:
- Il reste une autre petite touche personnelle pour que le dessin soit complet, mais impossible de le voir: taille format A3 (Il reste le ying et le yang fondu dans le lotus bleu)
Je sais, j'ai un certain talent, mais je suis allée à l'école des Beaux-Arts.
Après le sport, j'aime le dessin, la peinture sur toile et aussi le 2 roues hihihi. Cela me permet de rester ceci explique cela, le sport, c'est pas trop ma tasse de thé (du moins à présent!) la peinture (huile principalement pour moi) et pour les roues, j'en rajoute une pour piloter ... en tout cas | |
| | | BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Mar 12 Jan - 15:05 | |
| :vache: Super dessin,nous avons formé un club de TRIKE tu pourrais nous faire notre logo? Bye@++++ yves | |
| | | Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Mar 12 Jan - 17:52 | |
| - BEAVER40 a écrit:
- :vache: Super dessin,nous avons formé un club de TRIKE tu pourrais nous faire notre logo?
Bye@++++ yves ça se monnaye mon cher BEAVER40, hihihi!!! Pourquoi pas! Tu me donnes tes ou vos idées, je vois ce que je peux faire pour votre logo et si cela marche je serai contente de vous avoir rendu service. Il faudra me laisser un peu de temps pour la conception, mais je pense que tout est possible!!! La balle est dans ton, dans votre camp. A plus. | |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Beljap et son avatar Mer 13 Jan - 14:25 | |
| Bravo pour ton talent Beljap !! super nous avons un point commun ! j'aime également la peinture (je fais partie d'un atelier de peintres) malheureusement je n'ai pas eu la chance de faire les beaux arts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beljap et son avatar | |
| |
| | | | Beljap et son avatar | |
|