INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss | |
| | Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss Lun 7 Jan - 0:01 | |
| Visite de LAON, "la montagne couronnée"...
Au coeur de la capitale de l'Aisne, Beljap & La Fosse prennent plaisir à vous faire découvrir le haut plateau de LAON.
Bonne vidéo...
http://fr.youtube.com/watch?v=H02JNUxwNtw | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss Lun 7 Jan - 0:28 | |
| Bonsoir Beljap. Merci pour ta vidéo elle est vraiment superbe...............merci ,car tu es très forte pour les montages.........bien bien. Cela fait beaucoup de bien de découvrire la ville ou village des trikeurs et trikeuses.MERCI pour ton savoir. A bientôt marcello. :lol!: | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss Lun 7 Jan - 18:42 | |
| Passer à coté de chez nous et même pas un petit coucou !!! :affraid:
GRRRRR !!!! Ca va se payer !!! :twisted:
Tiens ben déjà, j'vous cause plus ... na !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss Lun 7 Jan - 18:54 | |
| slt a vous superbe video et beaux paysages a+++++++ |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss Lun 7 Jan - 19:58 | |
| :twisted: t'a vu ca Bertrand :twisted: pffff.bah ils nous aimes plus voila :( luc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss Mar 8 Jan - 11:02 | |
| - Champagne02 a écrit:
- Passer à coté de chez nous et même pas un petit coucou !!! :affraid:
GRRRRR !!!! Ca va se payer !!! :twisted:
Tiens ben déjà, j'vous cause plus ... na !!! Désolé, je suis passé vraiment en vitesse et de manière totalement imprévue, je n'ai donc pas eu le temps de prendre contact avec qui que ce soit, cela s'est décidé le jour même. - luc a écrit:
- :twisted: t'a vu ca Bertrand :twisted:
pffff.bah ils nous aimes plus voila :( luc Mais siiiiiiii, je t'aime tj, la prochaine fois que je te vois je te roule une pelle pour te le prouver, lol... |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss Mar 8 Jan - 11:34 | |
| :| hihihihi | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss Mar 8 Jan - 19:41 | |
| Bonjour les ami(e)s, Ne soyez pas jaloux!!! La prochaine fois que Rudy passera ici, nous viendrons vous faire un p'tit coucou. Je connais le chemin...direction De plus, Luc; Rudy t'a promis de te rouler une pelle pour te prouver son amour, alors attends toi à la chose. Et je serai là pour l'immortaliser. :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss Mar 8 Jan - 19:53 | |
| - beljap a écrit:
De plus, Luc; Rudy t'a promis de te rouler une pelle pour te prouver son amour, alors attends toi à la chose. Et je serai là pour l'immortaliser. :lol!: :lol!: :lol!: Bon, ben ... du coup je boude plus !!! je veux voir ça :D :D :D | |
| | | Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss Mar 8 Jan - 20:03 | |
| Bonsoir mon cher Bertrand,
Pas de souci Monsieur Le Maire et j'espère que 4 Bises sera de la partie. Nous seront heureux de tous nous retrouver, Luc et Delphine y compris... Et c'est sûr, qu'il ne faudra pas ratter le passage attendrissant entre "Luc et Rudy". :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss Mar 8 Jan - 20:15 | |
| Bonjour, Voici la suite des réjouissances avec la vidéo de la découverte de la ville... Cliquez sur la photo: |
| | | Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss Mar 8 Jan - 20:42 | |
| Excellent montage mon cher Rudy,
Et pour un "Belge", les commentaires sont dignes d'un "Axonnais"... Le nom"Axonnais(e)s" concerne les habitants de l'Aisne et pour une seconde information, les gens de Laon sont des Laonnois(e)s. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss | |
| |
| | | | Visite de la capitale de l'Aisne...avec Beljap & La Foss | |
|