Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: mécanique Mer 9 Avr - 22:48
voila je cherche a savoir pour la modification des carbus je ne veux pas changer de cable d'accelerateur alors je veux passer au milleux de la turbine qui a se type de turbine et les cottes pour que je puisse faire le percage ?
Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: tringlerie Jeu 10 Avr - 12:58
pourquoi ne prendre cette tringlerie qui : 1 beaucoup plus discrète puisqu'elle est derrière la turbine 2 beaucoup plus facile à mettre pas de perçage 3 l'aspect moteur est beaucoup plus beau En vente chez www.mecatechnic.com Cordialement
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: mécanique Jeu 10 Avr - 20:58
salut a tous!! sur le rewaco de micky que j ai acheté en allemagne, la tringlerie est comme celle indiqué par Martial type 1, le vendeur avait du faire la modif, c est vrai c est plus jolie
a plus
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: mécanique Jeu 10 Avr - 21:58
BIEN VOILA LE TRIKE TOUT REMONTE MAIS AVEC UNE PETIT MODIFICATION POUR REHAUSSE LA CAISSE A L'ARRIERE DE 7CM
IL NE RESTE PLUS QUA ROULER POUR VOIR LA CONSOMMATION ET CI IL PREND DE LA VITSSE