| COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 | |
|
+3Createur RAMONES 74 TRIKGUY 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 3:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 3:12 | |
| |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 3:34 | |
| ALORS LA C EST LA 3EME GUERRE MONDIALE !!!!!!! ta pas fini !! ah les vaches !! la tu va entendre les obus !! pas les oiseaux !!! ben merde !on me l avait jamais faite celle la !!! | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 8:10 | |
| PAS MAL RAMONES LE RETRAITE VA ETRE FOU DE RAGE :heart: :heart: :heart: :heart: :cat: :cat: :cat:
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 8:48 | |
| bjr
j'ai bien apprecié cette petite bande dessinée c'est une bonne idée ;)
patrick :idea: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 10:27 | |
| La Vache, RAMONES tu ne va avoir le temps de remonter ton TRIKE avant que le riposte arrive. :|
Moi j'aime bien la BD, mais peut être pas TRIKGUY :twisted:
Enfin dommage j'aurai aimer te connaître :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 11:06 | |
| Trop foooooort Ramones, c'est suuuuur que c'est super bien fait, c'est a retenir pour un prochain reportage.... Hi hi hi qu'est que je me suis marré en lisant cela... Rien que pour le plaisir j'y retourne, lol... Une petite question, je sais, je suis un emmerdeur qui j'analyse toutes les photos... désolé... |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 11:26 | |
| :cheers: VRAIMENT GENIAL TOUTES SES IMAGES AVEC BEAUCOUP D'IMAGINATION ET TRES TRES IMPORTANT L'HUMOUR...... J'ADORE DES LE MATIN DE VOIR CELA FAIT SUPER PLAISIR................. TRES BELLE AMITIE. A TOUS ET TOUTES BONNE JOURNEE. :cheers: A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 12:01 | |
| - La Fosse a écrit:
- Trop foooooort Ramones, c'est suuuuur que c'est super bien fait, c'est a retenir pour un prochain reportage....
Hi hi hi qu'est que je me suis marré en lisant cela... Rien que pour le plaisir j'y retourne, lol...
Une petite question, je sais, je suis un emmerdeur qui j'analyse toutes les photos... désolé...
salut RUDY la piece que tu vois est juste posé sur l echappement, en attente d etre posé c est un couvre cylindre chromé,, on remplace la souflante et les 2 couvre cylindre par des chromé ceci dit cette bande de zouave Ramones en tete ne perd rien pour attendre !!! amitiés | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 12:23 | |
| Alors GUY , MICKEY t'as débloqué la 4eme vitesse ? | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 17:00 | |
| Cool, GUY avec ce cours préparatoire, cet été si j'ai des ennuis quand je serai dans le Sud je compte sur toi pour le dépannage :| Dis moi en ce moment ce ne serait pas ta fête, tu vas arroser ça :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 19:29 | |
| ICI LA FEMME DE RAMONES, POUR LES FUTURS POST ADRESSE A MON MARI, LES ADRESSER A SA NOUVELLE DEMEURE. GUY AYANT REUSSIT A DEMARER SONT TRIKE MON MARI A CHANGER DE DOMICILE. CI JOINT SA NOUVELLE ADRESSE. A EN PLUS J AI UN TRIKE A VENDRE. PEINTURE NEUVE ET 4 VITESSES :| :| :| :| :| :| :| :| |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 20:27 | |
| la turbine sert a ventilée le barbecue pour activer la braise. c'est tres technique la cuisine chez guy. |
|
| |
RAMONES 74
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 21:49 | |
| - didier74 a écrit:
- RAMONES JE NE VOIS PAS A QUOI SERRE LA TURBINE A COTE DU BARBECUE VOUS LA CHAUFEZ POUR QUELLE RENTRE A SA PLACE SUR LE MOTEUR
C'est pas un barbecue , c'est une forge !!!Maintenant guy ce fait lui meme ses accéssoires !!! :bom: OOOOhhhhh putain les mecs , vous m'avez fait pissé de rire !!! Hihihihihihi !!! Pas mal la BD !!! Hé guy , fait gaffe au debut , elle risque d'etre dure la 4eme , car elle est neuve , il faut la rodée!!!!! Hihihihihihi!!!! Quand le pot de moutarde va voir ca !!!Hihihihihi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mar 15 Jan - 23:16 | |
| c'est peut etre là, la reponse. qui ton barbecue tu la acheter chez un forgeron? |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 Mer 16 Jan - 12:13 | |
| vais vous tuer tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 | |
| |
|
| |
| COURS DE MECANIQUE A BORMES 83 | |
|