INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Au sujet du " cruise controle " mécanique.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Au sujet du " cruise controle " mécanique.... Jeu 23 Aoû - 18:43 | |
| Bjr, Au sujet du " cruise ", complètement a droite de la 1ère photo ! Je suis intéressé par ce système positionné sur la poignée accélérateur. Est ce que c'est fiable ? Est ce que c'est facile a poser ? Et en plus, je ne sais pas si ça va s'adapter sur le guidon de mon Rewaco RF1...... Avant de commander ( c'est quand même bien cool sur longue distance ), j'attends vos remarques, ça me parait plus prudent. :suspect: Salut. Raypat77 | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Au sujet du " cruise controle " mécanique.... Jeu 23 Aoû - 18:48 | |
| Salut,
Tu l'as déjà ...
Serre (manuellement) la grosse vis sous la poignée et ça durcit la poignée à ta convenance ... jusqu'au ""blocage".
En effet très pratique sur autoroute ... | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Au sujet du " cruise controle " mécanique.... Jeu 23 Aoû - 19:59 | |
| Grand merci, grace a toi je vais economiser des sous (euro), 69,95....... Dès que la pluie s'arrete, je teste cette possibilité !!!!! :D :lol: :P La bonne route a toi, Champagne TWO !!!! :cheers: Raypat77 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet du " cruise controle " mécanique.... Ven 24 Aoû - 0:16 | |
| C'est vrai que je susi stupide, je connaissais le système et j'ai oublie de te le dire...
Par contre j'ai pas trouvé d'info sur les deux systèmes vendus sur le catalogue... je ne peux donc pas te dire lequel est le mieux, j'ai posé la question, j'attends des réponses...
Amicalement, |
| | | lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Au sujet du " cruise controle " mécanique.... Ven 24 Aoû - 21:49 | |
| Exat comme RUDY le dit je suis stupide, je connaissais le système et j'ai oublie de t'en parler sur mon MP de l'autre jour. Je trouve cependant cela "fastidieux" pour trouver la bonne position en roulant,je m'en sert uniquement pour faire chauffer le matin.
J-P | |
| | | Raypat77
| Sujet: Re: Au sujet du " cruise controle " mécanique.... Sam 25 Aoû - 1:21 | |
| Hé oui, reste le petit soucis de la facilité a se servir de la molette quand on roule......et la rapidité pour revenir a la normale, si urgence. On doit pouvoir régler ça très fin, mais faut pas se louper ! :pale: Je vais tester........... :shock: Merci et " Bon week end " !!!! :cheers: Raypat77 | |
| | | Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet du " cruise controle " mécanique.... Sam 25 Aoû - 1:32 | |
| :cheers: on en apprend tous les jours !!! :D :D | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Au sujet du " cruise controle " mécanique.... Mar 28 Aoû - 18:05 | |
| - Raypat77 a écrit:
- Hé oui, reste le petit soucis de la facilité a se servir de la molette quand on roule......et la rapidité pour revenir a la normale, si urgence.
On doit pouvoir régler ça très fin, mais faut pas se louper ! :pale:
Je vais tester........... :shock:
Merci et " Bon week end " !!!! :cheers:
Raypat77 Faut pas serrer comme une mule ... et ça revient très bien ... avec la main bien sur ... Moi je le règle à la limite du blocage et ça fonctionne impec. Bon de temps en temps, avec les vibrations il faut ré-accélerer un peu, mais bon, comme je ne m'en sert que sur l'autoroute, ça ne pose pas de problèmes ... et en + comme on s'emm.. ça occupe un peu !!! | |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Au sujet du " cruise controle " mécanique.... Mar 28 Aoû - 18:41 | |
| salut vous en faites tout un fromage,faut serre la mimolette et c'est tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet du " cruise controle " mécanique.... | |
| |
| | | | Au sujet du " cruise controle " mécanique.... | |
|