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 Mécanique

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RAMONES 74

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MessageSujet: Mécanique   Mécanique EmptyVen 12 Sep - 14:06

Voila, je suis à la recherche de photo ou de renseignement sur les durites de depression
que l'on a sur la plupart de nos trikes elles partent des carbus et elles vont ou se brancher, je sais que pour moi elles vont sur le cerveau Frein mais pour ceux qui non pas de cerveaux Frein elles vont où ?
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MessageSujet: Re: Mécanique   Mécanique EmptyVen 12 Sep - 14:10

Je n'ai pas de servo frein, je fais tout a la force du mollet, lol.... je n'ai donc pas ses durites sur mon trike...
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MessageSujet: Re: Mécanique   Mécanique EmptySam 13 Sep - 22:00

JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR A QUOI PEUT ON FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UN MOTEUR 1600 ET UN DE 1800 ? COX SANS PARLER DE LA CARTE GRIS OU ELLE PEUT ETRES FAUSSE ⭐
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MessageSujet: Re: Mécanique   Mécanique EmptySam 13 Sep - 22:08

Extérieurement c'est vrai que ce n'est pas facile a voir, vu que c'est le diametre des pistons qui donnent la cylindrée la course etant la meme...
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MessageSujet: Re: Mécanique   Mécanique EmptySam 13 Sep - 22:41

DONC IL FAUT OUVRIE LE MOTEUR ET CONNAÎTRE LE DIANETRE DU 1600 ETCELUI DU 1800 QUI CONNAIT LES DEUX DIANETRES? MERCI
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MessageSujet: Re: Mécanique   Mécanique EmptySam 13 Sep - 22:52

didier74 a écrit:
DONC IL FAUT OUVRIE LE MOTEUR ET CONNAÎTRE LE DIANETRE DU 1600 ETCELUI DU 1800 QUI CONNAIT LES DEUX DIANETRES? MERCI

En faite 1600 et 1800 n'existe pas... c'est arrondi... 1600 c'est 1585 ou 1641; 1800 c'est 1776 ou 1835... car on est en course 69mm a l'origine...

Pour plus d'info va jeter un oeil sur ce tableau:

Mécanique Cylcoxnu3
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MessageSujet: Re: Mécanique   Mécanique EmptyDim 14 Sep - 6:33

Merci pour le tableau LAFOSSE
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MessageSujet: Re: Mécanique   Mécanique EmptyDim 14 Sep - 9:49

Avec plaisir, je suis la pour cela...
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MessageSujet: Re: Mécanique   Mécanique EmptyDim 14 Sep - 10:33

BIEN CI JE COMPRENDS JE PEUX METTRE CE TIPE DE CYLINDRES
Kit 92 mm Mahle - LC - fin - (ex : 2074/2180 cc)
CELA VA T'IL ME FAIRe GAGNER DE LA PUISSANCE
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MessageSujet: Re: Mécanique   Mécanique EmptyLun 15 Sep - 0:56

Faut changer la course pour avoir cela et evidement pas mal de chose a changer, cela devient chero... De plus avec les carters AS41 standard, il est déconseillé d'avoir des diametres sup à 92, car il n'y a plus assez de matière a la base des cylindres pour les goujons avec évident des problemes de fiabilité avec casse en prime...
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MessageSujet: Re: Mécanique   Mécanique EmptyLun 15 Sep - 19:32

Donc tu me conseilles quoi pour ne pas avoir trop de chose à changer ?
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MessageSujet: Re: Mécanique   Mécanique EmptyLun 15 Sep - 20:03

Tu restes avec le meme bloc, tu changes tes carbus si tu as tj les polonais et tu changes ton pot pour un 4/1...

Moi a ta place, j'en resterais la... sinon bonjour les dollars....
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MessageSujet: Re: Mécanique   Mécanique EmptyLun 15 Sep - 21:52

Carbus fais pour les pots il sont vide du catalyseur au chemine
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MessageSujet: Re: Mécanique   Mécanique EmptyMar 16 Sep - 2:25

Ben alors je pense que tu as fait ce qu'il fallait... te restes plus qu'a enlver le catalyseur.... en mettre un 4en1... et virer ces cheminées qui sont jolies mais une horreur pour le rendement... Si c'est pour le look ben tu les gardes mais tu les connectes pas...

Si tu veux plus performant, achete un trike avec moteur refroidit par liquide...
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MessageSujet: Re: Mécanique   Mécanique EmptyMar 16 Sep - 12:47

Ou alors tu casses ta tirelire et la tu peux modifier ton moteur... prendre un carter CB performance, allongé la course et agrandir l'alésage, augmenter la taille de tes carbus, prendre des culasses retraillées... et un arbre a cames plus pointu... equilibré tes pieces mobiles... changer ton vilbrequin forgé avec masse d'équilibrage pour les rotations élévées etc etc etc... quand tu auras fait le compte de ce que tu as dépensé... ben tu te diras, si j'avais sur j'aurais acheté un autre avec un moteur plus moderne... surtout quand tu verras ta consommation....
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