| Parade sur le circuit de Magny Cours | |
|
+14bruno61 barbatrike Le Rebelle PPtrike38 Champagne02 silver-devil RAMONES 74 Waya Na lucky trike cow-boy papytrike Beljap & Eagle 64 trik'eure marcello 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Parade sur le circuit de Magny Cours Dim 30 Mai - 19:53 | |
| Bonsoir a tous Quel Week end ..... Voila notre parade Sponsorisée par FRANCE ROUTE via notre rédacteur en chef : VOYAGEUR !!!! Arrivée de 30 Trikes sur Magny Cours ou j ai pu faire la connaissance de plusieurs trikeurs et trikeuses et tout ceci dans une très bonne ambiance !!!!! Samedi matin nous avons exposé les trikes avec les camions , voitures US et Harley ..... Je vous post toutes les photos afin de vous faire partager un petit moment de plaisir avec notre parade .... Le temps était presque de la partie sauf au moment du départ dimanche matin en effet légére pluie !!! Rentré a bon port , en compagnie de la GRINOUILLE Nous avons passé un très agréable week end , je souhaite vous revoir tous lors d un prochain rassemblement ( Bande de déconnneurs certains vont se reconnaitre .... ) Bonne visio et pensez a poster vos photos également . Le paparazzi Marcello. ][url=http://picasaweb.google.fr/marcello256/20100530CircuitDeMagnyCours] A bientôt marcello. | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Dim 30 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Dim 30 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
cow-boy
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : trikes riders breizh Le Cheyenne 44 Loisirs : LES VRAIS AMIS - les copains et surtout le TRIKE mon jouet Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Dim 30 Mai - 22:18 | |
| super merci pour ce reportage photos Marcello a + le cheyenne 44 | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Dim 30 Mai - 22:27 | |
| Bien rentré.pour finir avec la pluie mais content de ce w-end.
Lucky | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Lun 31 Mai - 9:50 | |
| Merci marcello pour tes photos superbe bien heureux de t'avoir connu ainsi que les bretons comme le petit silver voila deux petite video de notre week end https://www.youtube.com/watch?v=iuS59F9K4c4 https://www.youtube.com/watch?v=s1PbphKqm08 | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Lun 31 Mai - 10:43 | |
| Mais mon cher RAMONES j'en ai autant à ton service. On m'avait minte et minte fois dit que tu étais sympas. La seul chose qu"on avait oublié de me dire c'est qu'un plus tu es digne d'être Breton puisque tout comme moi: TOI aussi tu as un pête au casque...! :hypno: Voilà ca c'est fait ! ! ! MDRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Lun 31 Mai - 12:31 | |
| On ne s'en lasse pas de les revoir tes vidéos mon cher RAMONE... | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Lun 31 Mai - 13:28 | |
| Merci pour les photos (Christine avait oublié notre appareil à la chambre ...).
Content d'avoir revu tout le monde et rencontré ceux que je ne connaissai pas ...
Retour impec, une "grosse" rincée sur Magny-Cours dès le départ ... et passage entre les gouttes sur les 350 bornes restantes ... ouf ...
A bientôt | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Lun 31 Mai - 14:15 | |
| Merci pour les photos !!!!! super week-end !!! que du bonheur !!! contente d'avoir revu certains et fait connaissance d'autres et surtout un grand merci à Jean-Claude | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Lun 31 Mai - 14:47 | |
| - Champagne02 a écrit:
- Merci pour les photos (Christine avait oublié notre appareil à la chambre ...).
Content d'avoir revu tout le monde et rencontré ceux que je ne connaissai pas ...
Retour impec, une "grosse" rincée sur Magny-Cours dès le départ ... et passage entre les gouttes sur les 350 bornes restantes ... ouf ...
A bientôt Mais voilà notre ami Bertrand .... heureux de te revoir 'en photo" ... et 4bises toujours aussi jolie .... Bizzzzzzzzzz à vous deux et au plaisir de vous revoir .. | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Lun 31 Mai - 17:04 | |
| salut a tous voila le reportage photo monté en video par barbamama qui n etais pas avec nous malheureusement bon film https://www.dailymotion.com/video/xdi4lt_magny-cours-2010_auto a plus barbatrike | |
|
| |
bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Lun 31 Mai - 19:01 | |
| superbe ca ressemble au 24h camions du mans ca donne vraimentb envie d'y aller | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Lun 31 Mai - 19:38 | |
| salut a tous.
bien rentré ,un grand merci a J C pour se we qui nous a parmi de revoir et connaitre de nouvelle personnes,une bonne équipe ,bravo pour les photos et les vidéos,au plaisir de se revoir a+ Claude & Chantal | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Lun 31 Mai - 23:32 | |
| Bravo à tous pour vos photos ! ! ! | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Mar 1 Juin - 1:07 | |
| que dire de plus? super wk le plaisir de voir et de revoir des gens de bonne compagnies pour passer un super moment. Ma chère et tendre ce joint à moi pour vous remercier de ses 2 jours placés sur la camaraderie et la bonne humeur .
A bientôt | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Mar 1 Juin - 8:14 | |
| Belles photos et beau reportage A+ did bab | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Mer 2 Juin - 12:26 | |
| Bonjour les ami(e)s,
Qu'est ce que je regrette de n'avoir pas pu me liberer pour etre des votres.
Amicalement, |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Mer 2 Juin - 12:50 | |
| - La Fosse a écrit:
- Bonjour les ami(e)s,
Qu'est ce que je regrette de n'avoir pas pu me liberer pour etre des votres.
Amicalement, Oui !!! c'était super !!!! cette nuit j'ai encore révé que je tournais sur le circuit !!!! Mais t'inquiète ! il y aura d'autres occasions !!!! | |
|
| |
PPtrike38
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Ven 4 Juin - 19:48 | |
| Ci-dessous film réalisé par France-Route !!! sympa !!! surtout la première image !!! https://www.youtube.com/watch?v=wRLcCLmYDyU | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
silver-devil
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours Ven 4 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parade sur le circuit de Magny Cours | |
| |
|
| |
| Parade sur le circuit de Magny Cours | |
|