INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| PROBLEME DE FIL | |
|
+8dudu271 et nenette mickey VOYAGEUR marcello Falko RAMONES 74 Megaphone 21 TRIKGUY 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mer 14 Nov - 11:10 | |
| - RAMONES a écrit:
- ATTENTION MICKEY LE CHAT AIME BIEN LES SOURIS.
LA SUITE ARRIVE DOUCEMENT MAIS SUREMENT. J ATTEND AUSSI LA SELLE CES JOURS CI. les chats,passe encore... c'est surtout des "tapettes" que j'ai peur... :lol!: | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mer 14 Nov - 14:09 | |
| Un beau chat :scratch: avec des yeux bleus :roll: ........comment les gens sont dûrs avec toi je trouve......... | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mer 14 Nov - 17:28 | |
| Comme dirait TITI 'J'ai klu voir un rominet' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mer 14 Nov - 19:04 | |
| son jaloux car je vais pouvoir jouer avec la minette. Pour MICKEY, moi les tapettes j'évite. |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Jeu 15 Nov - 13:54 | |
| - mickey a écrit:
- c'est surtout des "tapettes" que j'ai peur... :lol!:
Bah, quand on s'habille en souris et qu'on traine la nuit (si si on sait) ... faut pas s'étonner ... ça attire !!! :lol: :lol: :lol: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME DE FIL | |
| |
| | | | PROBLEME DE FIL | |
|