INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problème électrique sur Wolf 1600i

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bettyroad

bettyroad


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Saint Sulpice 81
Date d'inscription : 29/07/2008

problème électrique sur Wolf 1600i Empty
MessageSujet: problème électrique sur Wolf 1600i   problème électrique sur Wolf 1600i EmptyDim 25 Oct - 20:33

OS COURT !!!

J'ai posté ceci partout sans succès, y a t-il des mécanos dans la salle ?


J'ai un souci avec mon élec, encore une fois! pffffff

le voyant de charge reste allumé à la console depuis notre dernière sortie, et aujourd'hui plus de batterie en arrivant à la maison.

Changeage de batterie (une neuve), mais le voyant reste tjs allumé

Je me demande bien d'où ça peut venir, d'autant que l'alternateur est neuf, et que le réglateur étant intégré à l'alternateur est donc neuf aussi.......

A l'accélération, le voyant faibli, mais reste allumé.

Hier, en partant nous balader, j'avais mon compteur kilométrique électronique qui devenait fou en m'indiquant 8888 à la décélaration puis 1.02 pendant 1 à 2 seconde, puis tt redevenait normal.

J'ai un peu les boules, d'autant qu'un 1600 cox à injection ne veut vraiment plus rien savoir si la batterie est complètement à plat (n'est ce pas Wayana ? lol).

auriez vous une piste ? je vais appeler mon gris lundi si je peux, mais ma semaine va être très chargée avec une formation à assurer en plein centre de Toulouse.......Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème électrique sur Wolf 1600i Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur Wolf 1600i   problème électrique sur Wolf 1600i EmptyDim 25 Oct - 22:23

SI le voyant s'allume et que ta batterie te lache apres qlques temps.... Il n'a pas bcp de question a se poser... c'est que cela ne charge pas ta batterie...

Faudrait donc controler si l'alternateur que tu as reçu est vraiment bon, ce n'est pas la première fois que du neuf est en panne....

Fait tourner ton moteur et regarde quelle voltage tu as sur l'alternateur ... ensuite tu viens nous donner les valeurs... si tu n'as qu'une valeur de +/-12 volts voir moins, c'est que tu mesures la batterie et non l'alternateur car celui débite plus de 13volts qd il fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème électrique sur Wolf 1600i Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur Wolf 1600i   problème électrique sur Wolf 1600i EmptyDim 25 Oct - 23:43

Ok avec Ruddy, y a pas à chercher midi à 14h....
Revenir en haut Aller en bas
bettyroad

bettyroad


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Saint Sulpice 81
Date d'inscription : 29/07/2008

problème électrique sur Wolf 1600i Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur Wolf 1600i   problème électrique sur Wolf 1600i EmptyLun 26 Oct - 21:52

merci pour le coup de papatte.

On va voir ça, mais le truc, c'est que c'est si peu accessible qu'on ne peut pas faire de mesure aux connections de l'alternateur (d'abord, faudrait savoir où elles sont ! hihi me faudrait une tof si vous avez !)

Eeeeeeeeeeeeenfin bref ! on av revoir les mesures à la batterie déjà, et après on avisera, soit on trouve, soit il repart chez le gris qui de toute façon n'a pas fini, par manque de temps, tout le taf que je lui avait demandé de faire à la dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

problème électrique sur Wolf 1600i Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur Wolf 1600i   problème électrique sur Wolf 1600i EmptyMar 27 Oct - 1:52

salut,verifie aussi ton retour à la masse de ton moteur, si il n'est pas oxidé ( la tresse ) j'ai deja eu un probleme comme ça sur l'alterateur d'une voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

problème électrique sur Wolf 1600i Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur Wolf 1600i   problème électrique sur Wolf 1600i EmptyMar 27 Oct - 6:33

je pense que sur le coup et pour l'avoir vécu en live avec Betty effectivement elle a un retour de masse ....
à moins que son alternateur neuf ne soit en panne, mais on l'aurait déjà vu ça non ???
une batterie qui te fait à peine 6 mois alors que tu roules avec souvent, c'est pas normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




problème électrique sur Wolf 1600i Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur Wolf 1600i   problème électrique sur Wolf 1600i EmptyMar 27 Oct - 16:43

bettyroad a écrit:

On va voir ça, mais le truc, c'est que c'est si peu accessible qu'on ne peut pas faire de mesure aux connections de l'alternateur (d'abord, faudrait savoir où elles sont ! hihi me faudrait une tof si vous avez !)

problème électrique sur Wolf 1600i 001

Ah non merde ce n'est pas la bonne...

problème électrique sur Wolf 1600i Rudygaga

Ben merde alooooors ce n'est pas celle la noooon plus...

problème électrique sur Wolf 1600i Bobine01a

Voilaaaaa, c'est mieuuuuuux, lol.....
Revenir en haut Aller en bas
bettyroad

bettyroad


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Saint Sulpice 81
Date d'inscription : 29/07/2008

problème électrique sur Wolf 1600i Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur Wolf 1600i   problème électrique sur Wolf 1600i EmptyMar 27 Oct - 21:15

non mais ok !! je sais où il est l'alternateur ! ce que je voudrais savoir, c'est où sont les connections !

Avec la pompe à injection, on y voit que dalle !


MDRRRRRRRRRrr la fosse !
Revenir en haut Aller en bas
bettyroad

bettyroad


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Saint Sulpice 81
Date d'inscription : 29/07/2008

problème électrique sur Wolf 1600i Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur Wolf 1600i   problème électrique sur Wolf 1600i EmptySam 31 Oct - 14:07

ça y est !!!! ça marche !!! trop contente !! MERCI MERCI bidou pour tes lumières au téléphone.

C'étaient les charbons de l'alternateur qui contactaient mal, un coup de papier de verre et le tour est joué. SUPERRRRRRRRR !!

C'est reparti pour un tour, on va pouvoir rouler à nouveau.

Bisatous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème électrique sur Wolf 1600i Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur Wolf 1600i   problème électrique sur Wolf 1600i EmptySam 31 Oct - 18:53

Ben voila c'est bien ce que j'avais dit plus haut... ta batterie ne chargeait pas. Si tu avais mise un voltmetre dessus, tu aurasi vu de suite d'ou venait le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

problème électrique sur Wolf 1600i Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur Wolf 1600i   problème électrique sur Wolf 1600i EmptySam 31 Oct - 19:21

oui, sauf que Bet et les métrix, c'est pas une grande histoire d'amour problème électrique sur Wolf 1600i 946168
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
bidou




Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 21/12/2007

problème électrique sur Wolf 1600i Empty
MessageSujet: DEPANNAGE   problème électrique sur Wolf 1600i EmptyMar 8 Déc - 18:52

bettyroad a écrit:
ça y est !!!! ça marche !!! trop contente !! MERCI MERCI bidou pour tes lumières au téléphone.

C'étaient les charbons de l'alternateur qui contactaient mal, un coup de papier de verre et le tour est joué. SUPERRRRRRRRR !!

C'est reparti pour un tour, on va pouvoir rouler à nouveau.

Bisatous
MERCI POUR CE PETIT MOT ce fut avec plaisir ..... je ne sais plus dans quelle rubrique un membre du forum etait tres en colere apres les concessionnaires en signalant que l on etait juste la et bon que pour vendre des trikes et apres demerdez vous!!! bin ce n est pas ma politiqueet d autres egalement::: notre ami le CATHARE qui se retrouva dans une merde pas possible avec la societé road star bin ne se vit jamais abandonner, le ciel et la terre furent remués. du coup tres bientot va pouvoir beneficier de son nouveau joujou tous neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommoto11.com
Contenu sponsorisé





problème électrique sur Wolf 1600i Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur Wolf 1600i   problème électrique sur Wolf 1600i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème électrique sur Wolf 1600i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES WOLF'KAN : c'est officiel
» Schéma electrique
» le premier run des potes Wolf'Kan
» Question électrique sur le Rewaco RF / 1 .........
» Pb batterie sur Wolf 1600 injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: