Pour ton problème de fil voir Message Privé . Normalement tu devrais t'en sortir avec ça . Acondition que le circuit electrique soit le même , ce que je suppose car il ont été construit tout les deux à BAR LE DUC .
un grand merci a toi gerard, je pense qu'avec tout sa je vais pouvoir me debrouiller. En cas de soucis je tire la sonnette d'alarme.
Invité Invité
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Sam 10 Nov - 21:01
Bon je reçoit normalement mon nouveau compteur debut semaine prochaine, je lui est dejà trouver le nom DESIRER.
sinon la peinture avance, doucement mais surement voici les premiere photos.
11 pieces quand meme encore 15 jours voir 3 semaines et c'est bon je pourrait enfin rouler
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Sam 10 Nov - 21:55
beau boulot mec il va etre suuuuuuper :cheers: luc
Invité Invité
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Sam 10 Nov - 21:55
Ah bon tu vas le laisser en blanc ??? tu ne le veux plus en rouge ???
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Sam 10 Nov - 22:48
Tres beau en blanc,reste le remontage et je te souhaite bon courage et surtout+ de photos en cour dévolution cela nous ferais a tous je pense très plaisir.marcello :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Dim 11 Nov - 20:41
et non rouge c'est fini enfin il etais oranger. un blanc avec une montagne et un tigre voila comment il devrait sortir. bien entendu vous aurez des photos en cours de travaux
Invité Invité
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Dim 11 Nov - 23:36
Ceal sera original au moins, le blanc c'est pas courant...
Ouiiiii que l'on veuuuuut voiiiiir....
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Lun 12 Nov - 0:04
:D cool
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Lun 12 Nov - 3:37
C'est beau le blanc Ramones tu devras t'essuyer les pieds et les mains pour y toucher, surtout avec ton travail harassant tu transpires :lol!: :lol!: Tu ne pourras pas le laisser sur le parking du Buffalo Hacienda.........au mois d'Août :scratch:
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Lun 12 Nov - 8:33
OUI COMME IL LE DIS TRES BEAUX LA TU NE VA PLUS LE SORTIRE DUR DE LE LAISSE DANS LA COURE HI HI HI HI
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: PATE DE VELOUR Mar 13 Nov - 21:07
OUI COMME JE L'ES DIS IL NE FAUT PAS QU'IL TOUCHE :evil: JE SAIS DE SOURCE SUR QUE RAMONES A FAIT DES SIENNES AVEC CA NOUVELLE PEINTURE QUI N'est PAS FINIE :affraid: :affraid:
Invité Invité
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mar 13 Nov - 21:11
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mar 13 Nov - 21:22
c'est pas mal un chat sur le reservoir... :lol!:
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mar 13 Nov - 21:26
trés beau ton chat de goutiere!!!! superbe la suite pour quand?
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mar 13 Nov - 21:33
bsr
superbe dessin , ce trike va etre va avoir une ligne feline ...
Invité Invité
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mar 13 Nov - 22:06
ATTENTION MICKEY LE CHAT AIME BIEN LES SOURIS. LA SUITE ARRIVE DOUCEMENT MAIS SUREMENT. J ATTEND AUSSI LA SELLE CES JOURS CI.
RAMONES 74
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mar 13 Nov - 22:12
NE TOUCHE RIEN TU VA NOUS FAIR UNE CATASTROPHE :shock:
Invité Invité
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mar 13 Nov - 22:17
EN FOI RE
Invité Invité
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mar 13 Nov - 22:20
C'est suuuuuur que c'est pas mal du tout....
J'ai hate de voir la suite...
Amicalement,
Invité Invité
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mar 13 Nov - 22:24
les ecoute pas RAMONES ils disent que des betises !! il est tres beau ton ours !!!!!
......................
.............
..............
...........
non je rigole !! superbe dessin a bientot la suite j espere !!
RAMONES 74
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mar 13 Nov - 22:37
DE QUI TU VEUX PARLER FAIS GAFF ILS VONT TOUS CE METTTRE EN COLERE :affraid: :affraid:
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mar 13 Nov - 23:16
Super GENIAL : RAMONES continue a mettre des photos pour voir l'evolution de ton TRIKE!!!!Il va y avoir des jaloux.TOP TOP.a bientot marcello :lol!:
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mer 14 Nov - 0:31
putain que c'est chouette!!!! montre nous vite la suite ne nous fait pas languire. salut ramones papytrike
RAMONES 74
Sujet: Re: PROBLEME DE FIL Mer 14 Nov - 0:35
[b]il va faloir attend un moi
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006