INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)

Aller en bas 
+5
Megaphone 21
VOYAGEUR
RAMONES 74
bandana
Createur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 9:22

Salut à tous.

Et un pont arrière à changer, apparement HS, le sélecteur AV/AR ne veut plus rien savoir et l'embrayage non plus et hop plus de trike !
Mais RRmp89 , m'ont très gentillement prété le leur en attendant, du coup , j'attend qui m'ai réparer tout ça et Vroum ont repart ...!
Un prob spécifique à l'usine ou un coup de pas de bol ????
Je vous tiens au courant au fur et à mesure.

Mais dans l'ensemble , le BT reste un super petit BB...

Amicalement @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 14:55

ta pas de chance avec ton HR250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 15:19

Salut à toi philtraére

Pour moi , pas problème , je suis tombé sur un vendeur extra (RRMP89), il m'a laissé son trike perso en attendant d'avoir régler tout ça... Mais dans une série, il y a toujours un Bug ...

Quand à la chance ...Ben, je roule toujours ...donc je dois en avoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:02

Pmp2289 a écrit:


Quand à la chance ...Ben, je roule toujours ...donc je dois en avoir quand même.


Profites-en pour faire des photos et essayer une machine rodée pour voir ce que cela donne... raconte nous tes impressions, vitesse, acceleration, consommation, etc etc etc.....

RACOOOOOOONTE... on veut touuuut savoir....

AMicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:07

Salut à tous!

Ok , pour les photos , je m'en occupe ce week-end puisque je récupère mon BB dès demain. Ils ont bossé comme des fous chez RRMP89 et ma machine est déjà prête, mais je ne vais aller la chercher que demain après midi. mais il y a déja mon avatar!

Pour les impression, avec une machine rodée faut attendre encore un peu que le fruit murisse...Je sais c'est dur , mais on a rien sans rien.

Pour la consommation , j'attend de tomber en panne sèche pour faire un plein complet et avaler du grand ruban noir jusqu'a la désydratation complète de la bête...combien de KM ????
Tiens pour le coup , les paris sont ouverts !!!

Pour info , je me sert du leur pour l'instant et là , c'est plus le pont AR que j'entend , mais le doux ronronnement de mon chti vtwin , et la ça berce son homme , je vous le dit !

En bref, je vous le dit ce petit BT est plus dangeureux qu'un virus, si on l'essaie le risque de contagion est extrème et il n'y a aucun vaccin pour ça !... A part un virus plus gros peut-être ???...

Amicalement et @ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 8:54

bjr a tous le.bunker a une allure synpat.s est vraiment l ibride entre la motos et la voiture maisplus proche de la motos quand a la position c est la meme que sur tous customs confondu hd ou japi qu an au point mort tous les motos de chez yamaha en sont equiper 1 voyant de la 125 ala 1600 cc pour quand 1 moteur plus puissent afaire a suive++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 9:56

Salut à toi papy44

Merci pour les compliment ! Après 500 Kms, mon enthousiasme est toujours le même malgrè quelques petits réglages à affiner.
La position est relativement confortable pour le conducteur, pour ce qui est du passager, l'assise est un peu trop juste en largeur pour le passager. Bunker à néanmoins prévu une selle plus large en option.

Pour ce qui est du point mort, pas de voyant sur ce modèle. Peut-etre sur les modèles à venir ! C'est effectivement un manque, mais ce sont les premiers modèles...

Le moteur v-twin 250cc Lifan se comprote de façon très respectable en ville ou en petite balade.
Certe cela reste un 250cc et à deux adulte sur route et en montée , il ne faut pas s' attendre à des merveilles, mais l'on s'y fait asser rapidement. Tu as raison pour la cylindrée et un petit modèle similaire en 500 avec un look identique aurait toutes les chances de me ravir.

Cela reste une machine agréablement surprenante qu'il faut essayer au moins une fois pour ce rendre compte !

Salut et peut-etre à plus sur les routes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 10:27

Bonjour,
La nouveauté imminente est un pot "Trucker", en fin 2, un pour chaque côté.
Je reste persuadé que le constructeur planche sur un "gros", mais il ne communique pas sur le sujet.
Quasi certain, c'est mon humble avis, que ce coup d'essai qui est train de se transformer en coup de maitre, n'en restera pas là.
INFO: la palette des coloris change pour 2008, abandon de la couleur blanche par exemple, trop peu de demande sur ce colori.
dommage, il est super sympa dans cette livrée.

Pour l'embellir, je vous conseille les accessoires HIGHWAY HAWK, marque très célèbre s'il s'en faut. J'ai équipé mon démo avec les "serre cables" (page 32 du catalogue), ça change du Rislan, sûr.
Tous les accessoires ne se montent pas forcément sur le HR, la marque développe surtout pour les motos. Si vous envisagez l'acquisition d'un élément, comme j'ai quelques pièces, je peux monter à blanc, prendre en photo en vous l'adresser par mail. Vous aurez ainsi une bonne idée du rendu. Au alors une bordée jusqu'au magasin et on règle la chose illico-presto.
A votre service messieurs-dames.

Bonne journée à tous.
Mister Trike
06.34.11.72.85
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 11:30

bjr philippe

pourquoi attendre une demande ? je te propose de monter dans la mesure du possible le maximum d'elements ,et de nous presenter des photos ? allez un petit peu de pub , pour exciter l'envie ...

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 16:09

Why not, very good idea.
On fait like that.
Ca parle même anglais chez Country Trikes, super non?
Enfin, a little bit only!!!

A bientôt

philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 20:34

Bonjour

Une petite question, peut-on changer la position du sissi-bar de 7 cm vers l'arrière sans risque de provoquer un manque d'adhérence trop important de la roue AV (Ex : Ajout d'une tringle de métal perforée de 4 trous espacés de 7cm, ce qui permet un décalage de 7 Cm vers l'arrière sans modification de la structure et des fixations existantes du chassis et sissi-bar.)

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 21:15

Bonsoir,
Apparement cette modification entrainera un déport du centre vers l'arrière sans porte à faux. L'important est que le poids embarqué reste dans le "triangle roue AV / roues AR".
Si les charges sont placées derrière l'essieu, là visiblement risquette.
Maintenat tu testes ton installation et si ça influe sur le comportement du trike, tu oublies la modif.
Mais ça me semble sans risques.

Donc ça c'est pour l'installation d'un nouveau siège ou un truc dans le genre, je me trompe?

A+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 21:40

Salut Mr trike!

Tout d'abord , merci pour ton intervention sur les risques de bidouilles et les infos concernant la garantie.

Je te remercie pour cette info, et oui je potasse un nouveau siège pour mon Virus, tout d'abord fait maison , mais qui sais ???
C'est la faute de mes femmes qui tiennent à leurs confort ! lol

Le reculement de quelques Cms me permettra surement de résoudre ce petit problème d'accoudoir auquel les filles tiennent tellement, et par la même d'optimiser le confort du passager en allongeant et élargissant l'assise. Cette modification ( si elle est possible, me permettra de donner une courbure moins importante des jambes , donc un confort suppllémentaire!
Les plans d'une patte d'adaptation de hauteur des cales pieds est sur le gaz pour l'instant , mais pas finalisée.
J'avais entendu parlé qu'un Topcase était en projet, chez les autres BT trikers ???
Vous en êtes où ?
Pour les pots trukers, c'est une bonne nouvelle , j'attend de voir çà !!!!

Salut et @+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 22:16

Le top case spécifique est un projet de bunker49 et j'ai hâte de voir ça.

Question selle, essaies, si tu peux, de monter à blanc une selle ou plusieurs d'autres machines. Il en existe des vachement larges (tout est relatif!!), j'ai eu aussi cette idée et je commence à regarder ce qui irait sur notre ami Virus.

Pour les pattes de fixation des reposes pieds AR, celle existante est soudée et pliée. Rien de bien compliqué à y mettre un coup de disqueuse puis d'adapter par soudure, vissage ou...... une patte plus longue. Et tant que tu y es, tu regardes les palettes proposées par HIGHWAY HAWK.............. Tant qu'à faire top, hein?
Mais attention, si tu meules, plus de retour en arrière possible.
L'autre solution est de se reprendre sur le bout après la pliure, ce morceau qui supporte la palette existante et de refaire la même inversée. Si souçi, tu peux enlever ta modif et remettre à l'origine.
Mais tiens nous au parfum, c'est intérressant toutes ces idées, vraiment.

Question accoudoirs, j'ai un GOLDWING en stock qui a cet accessoire. Si tu veux des photos, no souçaille.

HUMOUR : Les femmes, à la maison, elles ont des super jouets, non : letrucquiattirelesobjetsparterredansunsacousanssac, lemachinquiressembleàunechaussureaveclasemellebrulante,
l'autretrucquondiraitunecheminéeàhublotcommeunbateauetquimouillemeschaussettestrouéescellesquejepréfère, et tout les autres choses qu'elles ont àl eur fête en juin, merde quoi!!!!! En plus faut leur faire un siège qui est mieux!!! Non elles exagèrent un tout petit peu, non?
Ca y est, grillé auprès de la gent féminine le Mister Trike, leur vendra même pas un scoot !!!

Sérieusement, mesdames, que serions nous sans vous? Pas là, déjà, merci maman!

A bientôt.
Mister Trike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 19:30

Bonsoir,

Comme je suis handicapé des jambes (paraplegie), les modifications à ce trike afin de permettre la conduite par une personne handicapée m'interessent beaucoup.
Qui peut m'en dire plus?... Boîte automatique, frein au guidon...?

Merci

Broemerken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 21:35

broemerken a écrit:
Bonsoir,

Comme je suis handicapé des jambes (paraplegie), les modifications à ce trike afin de permettre la conduite par une personne handicapée m'interessent beaucoup.
Qui peut m'en dire plus?... Boîte automatique, frein au guidon...?

Merci

Broemerken

Bonsoir Broemerken,

D'ou es-tu car si tu es en France ce trike est accessible car en Belgique je ne sais pas.

C'est un boite moto, elle est donc mécanique, la séléction se fait donc au pied.

Pour toutes autres infos, je t'invite a prendre contact avec Mister Trike, tel 06.34.11.72.85 ou country-trikes@wanadoo.fr

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 21:49

Les vitesses se passant au pied il faut faire adapter le changement de vitesses par shiffter au guidon comme cela se fait sur les sides cars et coupler frein avant et frein arriere par levier au guidon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 22:11

Bonsoir,
Pas simple la modif mais réalisable et je n'ai pas de solution technique à proposer dès demain.
Le constructeur planche sur le sujet visiblement en liaison avec un de ses concessionnaires outre Rhin.
J'attends également avec impatience l'équipement car j'ai de la demande pour des personnes qui ont un souçi au niveau des jambes.
Perso, je suis un aficionado de la boite auto sur mes véhicules, j'ai piloté du TRIKEtec et du BOOM auto...........le panard total!

Donc c'est en cours, affaire que je suis de très près.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:18

J'ai vu un chouette systeme sur un quad, c'était aussi un personne à mobilité réduite avec une boite de vitesse mécanique, avec des renvois il avait son selecteur le long du réservoir avec une poignée de frein de vélo dessus pour faire l'embrayage, il poussait ou tirait le selecteur suivant ce qu'il devait monter ou descendre les vitesses...

C'est peut etre un systeme a prospecter et cela n'avait pas l'air irréalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 9:21

Sur qu'avec un peu de cervelle et quelques moyens matériels il existe des solutions.
Mais tout ce qui n'est que "bidouille" tout aussi sophistiquée soit-elle ne peut etre mise sur le marché comme ça.
Avec BUNKER TRIKE, nous souhaitons une réalisation homologable.
Nous sommes en France dans un pays ou le carcan législatif va bientôt nous imposer une spécificité de papier toilettes afin de faire du bio de chez bio, cela est bien connu. Si un système est adapté sur un véhicule, peu importe le système et le véhicule, si aucune mention n'est indiquée sur la carte grise..................la maréchaussée va "pruner" à qui mieux mieux et en cas d'accident, là c'est la fin des haricots !
Une fois que le HR est chez son proprio, libre à lui d'adapter, mais hors homologation c'est risqué pour les raisons ci-avant. Il faut reconnaitre qui si le système venait à défaillir, la sécurité du conducteurs et des autres usagers de la route serait aléatoire.
Maintenant, si sur ce forum nous avons des férus de création de mécanismes, pourquoi ne pas bosser ensemble sur un système auto pour boite moto. Une fois le proto au point, homologation, mais il faut des fonds et je ne connais pas les procédures. Ceci dit je veux bien me faire l'interlocuteur auprès de BUNKER TRIKE pour qu'ils homologuent le mécanisme et nous verrons pour les royalties de l'inventeur.
Avis aux amateurs.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» trike bunker
» bunker trikes hr 250
» ILS SONT LA ...et HOMOLOGUES
» bunker trike
» bunker trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: