INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bunker trike

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bunker trike Empty
MessageSujet: bunker trike   bunker trike EmptyMer 21 Jan - 7:50

Country Trikes

Ça s'arrête tout doucement et l'arrêt complet est imminent.........................
L'aventure fut belle, au moins pour moi, car en plus d'assouvir un rêve j'y ai rencontré des gens supers. Alors pourquoi arrêter?
Une entreprise se doit de nourrir l'état avant de se nourrir elle-même, alors imaginez pour son dirigeant.
Donc depuis septembre, marre de ce fonctionnement et la put.. de crise est venue.
Bon, c'est l'éternelle complainte du commerçant, elle est hélas vachement vraie!

Mais le trike c'est un truc magique, et ceux qui en possèdent un acquiesceront.
Et mes clients, faut que je les soigne maintenant.
Alors on repart sur de nouvelles bases, une structure administrativement allégée, les mêmes fournisseurs et j'espère les mêmes clients.
Seule inconnue, la date fatidique, mais courant février !
Pour le moment, continuez à vous renseigner, vous pouvez passer mais en m'appelant avant, c'est beaucoup plus sûr car le showroom est "closed for the moment".

A très bientôt chez .........(ça cogite sous la coiffe!!!).
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

bunker trike Empty
MessageSujet: Re: bunker trike   bunker trike EmptyMer 21 Jan - 11:40

BOOM49 a écrit:
Country Trikes

Ça s'arrête tout doucement et l'arrêt complet est imminent.........................
L'aventure fut belle, au moins pour moi, car en plus d'assouvir un rêve j'y ai rencontré des gens supers. Alors pourquoi arrêter?
Une entreprise se doit de nourrir l'état avant de se nourrir elle-même, alors imaginez pour son dirigeant.
Donc depuis septembre, marre de ce fonctionnement et la put.. de crise est venue.
Bon, c'est l'éternelle complainte du commerçant, elle est hélas vachement vraie!

Mais le trike c'est un truc magique, et ceux qui en possèdent un acquiesceront.
Et mes clients, faut que je les soigne maintenant.
Alors on repart sur de nouvelles bases, une structure administrativement allégée, les mêmes fournisseurs et j'espère les mêmes clients.
Seule inconnue, la date fatidique, mais courant février !
Pour le moment, continuez à vous renseigner, vous pouvez passer mais en m'appelant avant, c'est beaucoup plus sûr car le showroom est "closed for the moment".

A très bientôt chez .........(ça cogite sous la coiffe!!!).
:scratch: :scratch: :scratch: :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trike Empty
MessageSujet: Re: bunker trike   bunker trike EmptyMer 21 Jan - 20:38

S'il n'avait pas autant raconté de conneries il n'en serait pas la...

Les maisons sérieuses cela restent toujours ouvert... quelque soit la situation du moment... crise ou pas...

Personnellement, je suis d'accord avec JJ cela ne vaut meme pas la peine que l'on en parle car cela va encore polémiquer pour rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trike Empty
MessageSujet: Re: bunker trike   bunker trike EmptyMer 21 Jan - 21:06

J'ai mis se message pour info je ne recommencerai plus.
Vraiment désolé pas doué le garçon
A++ BOOM49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trike Empty
MessageSujet: Re: bunker trike   bunker trike EmptyMer 21 Jan - 21:25

BOOM49 a écrit:
J'ai mis se message pour info je ne recommencerai plus.
Vraiment désolé pas doué le garçon
A++ BOOM49

Tu ne dois t'en vouloir de rien mon cher ami, ce n'est pas de ta faute, je trouve aussi que le Bunker est une chouette idée pour commencer le trike, tu en es la preuve vivante. Tu t'es éclaté avec ton HR250 et cela n'a fait qu'augmenter ton appétit pour le 3roues. On ne peut que te féliciter car tu es un véritable passionné mordu du trike et qui a fait des sacrifices pour s'offrir son nouveau bébé...

Tu n'es pas responsable des dires d'une autre personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trike Empty
MessageSujet: Re: bunker trike   bunker trike EmptyMer 21 Jan - 22:30

Merci La Fosse tes mots me font plaisir mais pensons a ceux qui aujourd'hui se retrouve en possession d'un trike de qualité douteuse
(je suis bien placer pour en parler) et qui se retrouve dans la merde
Je n'ai a ce jour fait aucun commentaire pour critiquer le hr250
au contraire je n'ai que venter les mérites d'un véhicule abordable
pour beaucoup qui veule se lancer dans l'aventure du trike.
Aujourd'hui je suis déçu que BUNKER ESPAGNE na rien fait pour aidé les personnes qui on acheter un HR250.
La qualité du HR de première génération était plus que médiocre et beaucoup sont tomber dans le panneaux.
Je ne veux surtout pas crée de débat qui sont futile mais aujourd'hui ceux qui me demande mon avis je leur conseil de bien réfléchir a cet investissement car le prix demander n'est pas a la hauteur de la qualité du produit.
Je sais que BUNKER ESPAGNE visite se site de temps en temps et qu'il sera en tirer les leçons.
Désolé d'avoir été aussi long mais je devais en parler.
A++ BOOM49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trike Empty
MessageSujet: Re: bunker trike   bunker trike EmptyJeu 22 Jan - 0:27

Tu sais, j'aime aussi les petits buggy's style PGO, ils sont en partie fabriqué en Chine. Au départ la fiabilité égalait zéro mais ils ont pris en compte les demandes d'amélioration des vendeurs ce qui fait que le produit devient de mieux en mieux.

Je pense qu'il en sera de même pour le Bunker, tu le dis toi même il vient de sortir une nouvelle version qui corrige en partie le tir.

Tu sais même les grands constructeurs connaissent des problemes de jeunesse lorsqu'ils lancent un nouveau produit. Cela va de la voiture ou tu te cognes le genou dans la console centrale à la brosse a dent électrique ou la tête arrete de tourner parce qu'elle est englué dans le dentifrice...

Je ne pense pas du totu que tu aies été long dans ton message, il faut laisser a tout un chacun la parole et laisser voir sa version des choses. On peut ne pas etre d'accord avec celle-ci ce qui peut ouvrir un débat et ainsi faire connaitre a tous un chacun qu'il existe d'autre facon de voir un meme objet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bunker trike Empty
MessageSujet: Re: bunker trike   bunker trike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bunker trike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bunker trikes hr 250
» trike bunker
» bunker trike
» bunker trike 250
» Bunker Trike HR 250 Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: