INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bunker trikes hr 250

Aller en bas 
+12
Megaphone 21
TITI V2
marcello
VOYAGEUR
Falko
RAMONES 74
mickey
TRIKGUY
patoufix
Nanou
Createur
dj trike
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyVen 4 Jan - 10:05

:D Salut à tous
je souhaiterais savoir s'il y a un revendeur bunker trikes sur la région rhone alpes ( autour du 69 )
merci d'avance

:| A +

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyVen 4 Jan - 13:36

Bonjour,

L'adresse est :
Country Trikes
101, rue de Paris
78550 HOUDAN

Le phone portable 06.34.11.72.85
L'email mistertrike@country-trikes.com
le site "commercial" : www.country-trikes.com (il est pas fini fini, mais le bunker et les scoots sont en ligne).

post sur le forum: https://trois-roues.motards.net/bunker-trike-f34/country-trikes-enfin-le-magasin-t1886.htm

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyDim 6 Jan - 1:07

¡Hola!
je viens de tout lire au sujet du Bunker-Trike.
Cela fait bien plus d'un an que je l'ai vu pour la première fois.
Il est beau et me fait rêver, c'est un joujou que je verrai bien dans mon garage.
En fait j'adore les trikes moteur avant, personnellement je trouve les autres mais vraiment très môches... mais bon les goûts et les....
Alors voilà,
j'habite près de Blaye 33, et j'aimerais en essayer un et si tout va bien avec mes problèmes de jambe et de genoux ... le commander pour le printemps, pourquoi pas!

C"est une très belle machine! et je vous envie...

Moi aussi je le verrais bien avec un moteur plus gros, type 500cc, le 110 ou 120 km/h me va très bien.

La pédale trop haute me fait un peu peur, je suis un petit gabarit!
(Je sens qu'il va falloir que je prenne des cours.)


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj trike

dj trike


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : 44 Chéméré
Loisirs : trike,musique,rollers,pc
Date d'inscription : 19/12/2007

bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyDim 6 Jan - 1:23

🐒 bienvenue a toi ,voila longtemps que j'en reve ,il arrive dans quelques jours,très beau trike pour commencer,facile a prendre en main,comme j'avais une moto avant. étant du 44,je suis llé chez country-trikes ,super accueil de mr trike,une demi journée autour du bunker 🇳🇴 L'espoir fait vivre ,alors continue d'y croire :queen: a+ 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyDim 6 Jan - 9:36

slt tu parle comme ça parce que tu na pas essayer le trike avec le moteur arrière ily a des trike qui on 1 puissance inimaginable mais bon chacun voie comme il veut message pour dontomas+++ :|
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyDim 6 Jan - 11:33

bjr

je ne connais que philippe que par messagerie ou tel , mais je ne doute pas un instant que celui ci fera toujours ce qu'il faut pour vous aider .

maintenant pour ce qui concerne ce vehicule , je suis le premier a demander un moteur plus puissant ,car nous sommes une region montagneuse ,et je pense que ce trike ne peut convenir dans un tel paysage .

depuis la sortie en france de celui j'ai echangé avec philippe afin de lui expliquer un peu la problematique de cette region ,afin qu'il fasse remonter les informations en espagne , a eux de preparer via la chine un petit trike plus puissant , il est vrai qu'un petit 500 cm3 cela serait un plus .

Que devient le FUN500 sur le marché ??nous n'entendons plus parler de ce petit trike ??

tiens un avis

vous seriez prets a monter jusqu'a quel cout pour avoir un petit trike
genre bunker 49 ou FUN 500

10000 e maxi ou moins ?

vous le souhaiteriez comment ? sous la forme "moto" comme le bunker ou plus"trike" comme le FUN 500?

la cylindrée recherchée 250 ou 500 cm3 "reel" ou au moins un 1200 cm3

allez le sujet est ouvert a vos plumes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Nanou




Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Gironde Médoc
Loisirs : Informatique et Trike
Date d'inscription : 22/09/2007

bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyDim 6 Jan - 13:40

DONTOMAS a écrit:

Cela fait bien plus d'un an que je l'ai vu pour la première fois.
Il est beau et me fait rêver, c'est un joujou que je verrai bien dans mon garage.
Eh bien moi aussi il me fait rêver ce petit trike, j'ai même été l'essayer chez Mr Trike que je remercie fortement pour son accueil.
Mais pour l'instant je construis le garage pour mettre à l’ abri le bébé qui pourrait être la avant la fin 2008 si les finances le permettent.

DONTOMAS a écrit:

j'habite près de Blaye 33
Nous somme presque voisin, j'habite au Verdon juste en face de Royan.

TRIKE73 a écrit:

vous seriez prets a monter jusqu'a quel cout pour avoir un petit trike
genre bunker 49 ou FUN 500
Pour ma part entre 8000 et 10000 me conviedrais parfaitement pour un 500 cm3 mais pas un FUN je ne le trouve pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: merci   bunker trikes hr 250 EmptyDim 6 Jan - 16:40

Bonjour à tous et merci pour vos réponses ;)

dj trike a écrit:
🐒 bienvenue a toi ,voila longtemps que j'en reve ,il arrive dans quelques jours,très beau trike pour commencer,facile a prendre en main,comme j'avais une moto avant. étant du 44,je suis llé chez country-trikes ,super accueil de mr trike,une demi journée autour du bunker 🇳🇴 L'espoir fait vivre ,alors continue d'y croire :queen: a+ 🐱
Gracias amigo ;)
Pour l'instant j'attends les rayons de soleil pour sortir mon petit Custom :D


papy.44 a écrit:

slt tu parle comme ça parce que tu na pas essayer le trike avec le moteur arrière ily a des trike qui on 1 puissance inimaginable mais bon chacun voie comme il veut message pour dontomas+++
Trike Moteur Avant c'est simplement pour l'esthétique type Harley. J'avoue que certain avec moteur arrière sont très très beau!

La puissance, c'est juste pour être à l'aise en doublant un camion ou certaines voitures! et un bon 120 km/h quelque soit la route (plat ou montagne) ;)


TRIKE73 a écrit:
bjr
...
Que devient le FUN500 sur le marché ??nous n'entendons plus parler de ce petit trike ??

tiens un avis

vous seriez prets a monter jusqu'a quel cout pour avoir un petit trike
genre bunker 49 ou FUN 500

10000 e maxi ou moins ?

vous le souhaiteriez comment ? sous la forme "moto" comme le bunker ou plus"trike" comme le FUN 500?

la cylindrée recherchée 250 ou 500 cm3 "reel" ou au moins un 1200 cm3

allez le sujet est ouvert a vos plumes ..

Bien l'esthétique du Bunker est pour moi idéale, un 500cc serait suffisant, mais bon, en poussant un peu pourquoi pas avec un moteur de 883-Sporters d'Harley ou même un 1200!
Mais ça, ça existe déjà à 35000€ en Allemagne, j'en ai vu un à Melle à Noël http://www.bike-farm.de/

Alors:
Pour un Bunker de 500cc ►10000€ serait un bon prix! pas plus :D
Pour un Bunker de 1200cc ►15000€ pas plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyDim 6 Jan - 19:32

Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Merci à ceux qui me font une publicité des plus sympathiques, c'est très chaleureux de leur part.
Alors sur la Gironde : personne effectivement pour le distribuer et l'aller retour sur HOUDAN est un joli voyage. Mais faisable, n'est-ce pas Nanou???
On parle du produit, on l'essaye et on l'adopte, ça c'est obligé.
On ne peut pas polémiquer sur les comparaisons avec les "grands frères". Ce n'est pas le même produit, mais c'est le seul qui offre aux regards une allure de "moto" avec un joli moteur tout en chrome.
J'ai roulé sur plusieurs trikes et la sensation avec le HR est la même. Son comportement est bien celui d'un trike et c'est quand même ça qui nous fait ban.... un peu aussi, non? Ca ne ressemble à rien d'autre comme sensation.
Après puissance, confort, performances,..................idem avec un autre type de véhicule. On achète une Clio ou on peut et on prend une Laguna full options !!!Le budget est énorme pour un grand trike, le premier prix pour un grand frère avec le SAV qui va bien, l'importateur français et tout ce qui va avec : 15100 euros.
BUNKERTRIKE HR 250 Special, 7200 euros TTC rendu chez moi, revu et corrigé c-à-d que je reçois votre véhicule en partie démonté, je le dépiote pour une énième vérification (c'est déjà effectué chez le constructeur), puis remontage, essai et dernière vérif après essai. En gros 1 à 2 jours de boulot, mais je sais que votre HR 250 sera nickel. Pour moi c'est d'une importance capitale, et puis j'aime ça!!!
Ceci dit, pour Nanou je peux faire un super truc, je te le vends comme un mécano, tout sera dans des boites et tu le montes tranquillement. Gain de place énorme à la livraison. Qu'en dis-tu?
Et sans jalousie de la part des autres qui n'auront pas eu ce plaisir, AU MÊME PRIX!!!!! Royal le phiphi, non?

Plus sérieusement, je cherche à mettre en place un réseau de distributeurs COUNTRY TRIKES, amateurs me contacter.
Si tout va bien je passerai mes vacances soit au CAP FERRET, soit sur l'Ile d'Oléron mais rien n'est moins sûr à ce jour. En tous cas, vacances avec le HR.
Alors même en vacances, les bons de commande m'accompagneront sur la plage. Mais si ça roule comme ça, je communiquerai plus officiellement en ce sens en temps utile.

Cependant, le printemps est en ligne de mire et il est temps de préparer votre commande pour le trike de vos rêves. Ne trainez pas car les délais de livraison vont s'allonger au fur et à mesure des semaines. Ne venez pas me dire que vous n'aurez pas été prévenus!!!! 8)

Autre info COUNTRY TRIKES : le crédit.............Bientôt possible, les partenaires arrivent. Ca peut aider parfois, mais attention aux débordements car plaisir ne rime pas forcément avec sagesse.

🐒 Je vous attends toutes et tous pour un galop d'essai, des infos, et tout le reste...........................Passez me voir. :silent:
A bientôt
Mister Trike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyDim 6 Jan - 22:16

slt moteur cox ya rien de mieux et en carbu de surcroit!!! soyons nostalgique des bonnes vieilles années !!et que ceux qui voit comme moi se manifeste !!damned!!! aller atchatchaooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyDim 6 Jan - 22:47

Effectivement chacun son truc.
Perso je ne suis pas sectaire, mais le COX finit tranquillement sa vie sur les trikes. Demain, normes obligent, adieu.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: distributeur   bunker trikes hr 250 EmptyDim 6 Jan - 22:56

MrTrike a écrit:
Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Merci à ceux qui me font une publicité des plus sympathiques, c'est très chaleureux de leur part.
Alors sur la Gironde : personne effectivement pour le distribuer et l'aller retour sur HOUDAN est un joli voyage. Mais faisable, n'est-ce pas Nanou???
....
BUNKERTRIKE HR 250 Special, 7200 euros TTC rendu chez moi, revu et corrigé c-à-d que je reçois votre véhicule en partie démonté, je le dépiote pour une énième vérification (c'est déjà effectué chez le constructeur), puis remontage, essai et dernière vérif après essai. En gros 1 à 2 jours de boulot, mais je sais que votre HR 250 sera nickel. Pour moi c'est d'une importance capitale, et puis j'aime ça!!!
....
Plus sérieusement, je cherche à mettre en place un réseau de distributeurs COUNTRY TRIKES, amateurs me contacter.
Si tout va bien je passerai mes vacances soit au CAP FERRET, soit sur l'Ile d'Oléron mais rien n'est moins sûr à ce jour. En tous cas, vacances avec le HR.
Alors même en vacances, les bons de commande m'accompagneront sur la plage. Mais si ça roule comme ça, je communiquerai plus officiellement en ce sens en temps utile.
...
A bientôt
Mister Trike

Cela m'intéresse, comment je peux t'aider?
je veux bien le faire pour le BUNKERTRIKE HR 250 Special ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyLun 7 Jan - 0:30

Bsr,
il ne s'agit pas d'aide mon cher dontomas, mais bel et bien d'un partenariat commercial. Celà implique une structure juridique de ta part et d'un contrat des plus officiels nous liant, Country Trikes et ta société quelqu'elle soit.
Mais appelle moi au 06.34.11.72.85 et nous en discuterons.
Merci
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyLun 7 Jan - 13:06

trash*le ghostriker* a écrit:
slt moteur cox ya rien de mieux et en carbu de surcroit!!! soyons nostalgique des bonnes vieilles années !!et que ceux qui voit comme moi se manifeste !!damned!!! aller atchatchaooooooooooooooo

Yes et double YES Trash d'accord avec toi pour le moteur COX, j'aime ce moulin.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyLun 7 Jan - 19:02

et oui trash tu a vraiment raison il faut rester nostalgiques j ai le 1600 cc mais injection mais bon pour l injection bof a++++++ 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyLun 7 Jan - 20:07

BJR

pourrions nous revenir sur le sujet principal "BUNKER250"

souhaitez vous une rubrique sur le moteur de ww 1600 ?


en vous remerciant ;)

patrick


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyLun 7 Jan - 22:26

BSR trike73
Tu a raison ne devions pas, moi heureux propriétaire d'un BUNKER HR 250 je suis très satisfais de la bête , l'essayer ces l'adopter ces pas une bête de course mais maxi 120 ses pas mal vu que c'est limite a 90 sur la route, petit soucis de pédale de frein faire une plaque pour décaler le mettre cylindre mais on s'habitue très vite a la hauteur de la pédale pour le reste comme je le dis depuis le début défaut de jeunesse mais le produit ne peu que s' améliore.
Dommage que certains comme notre ami pmp89 qui rencontre bien des problème et qui aujourd'hui doute , pour les autres je suis a leur écoute pour les questions qu'ils voudrais me poser.
A+++++++++++++BUNKER49
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyMar 8 Jan - 8:31

BJR bunker49

je sais que MR TRIKE prend connaissance de nos remarques , afin que celles ci soient reprises aupres des espagnols , mais sachez chacun, que philippe peut vous proposer des modifications avant la mise en service de votre trike .

je m'avance peut etre mais il peut certainement modifier ou ameliorer celui ci egalement apres la vente ??

les défauts de jeunesses se corrigent ...oui , mais des remarques bien formulées ,meme via ce lien pourront permettre de faire avancer les modfications sur ce produit.

pmp89 rencontre un probleme avec son BUNKER a t'il acheté celui ci chez MR TRIKE ? si oui je pense qu'il doit se rapprocher de celui ci , son bunker n'est pas si vieux?

PHILIPPE tu es au courant ?

tu en es ou de tes modifications ? tu n'avais pas prévu d'amenager l'arriere de ton bunker ?

voila essaye vraiment si tu peux de nous faire remonter toutes les infos sur ce petit trike , afin que philippe puisse prendre en compte tes demandes

a bientot et bonne journee

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyMar 8 Jan - 10:12

Oui je suis au courant, mais pas dans le détail. Il y a le facteur "mauvaise série" qui a joué dans le cas de pmp89, c'est du sûr. Il a acheté son trike dans l'Yonne et ils ont dépatouillé son histoire correctement, à mon avis. Je les connais, et si je ne vis pas avec eux, je sais qu'ils ont mouillé leur chemise sur le HR de pmp89 et qu'ils ont bougé les fesses de l'usine.
Mais le fond de l'histoire m'est inconnu. Attention cependant: garantie 2 ans oui, mais il ne faut pas faire n'importe quoi avec son véhicule. Aujourd'hui les revendeurs se démènent pour accrocher le HR dans le paysage français et sont prêts à quelques sacrifices. Mais les réalités économiques de nos entreprises sont bien réelles et jouer au Père Noël n'est pas possible. Nous ne sommes pas des fées non plus, la baguette magique n'existe pas.
On peut toujours améliorer, mais le coût peut se rélever prohibitif et rendre l'opération non justifiable.

Je suis en relation étroite avec BUNKERTRIKE et leur fais part de nombreuses remarques. Rafael a écrit à un client en lui disant de me contacter car "j'étais très dur avec leur marque". Je l'interpelle fréquement, c'est vrai. J'attends un HR "New Génération" qui comportera des évolutions. Infos sur celles-ci dans la semaine.

COUNTRY TRIKES: comme je l'évoquais dans un autre post sur ce sujet, je suis très méticuleux lors de la mise en route d'un HR250. Je le dépiote presque entièrement et pas un boulon ne m'échappe. D'autres précautions sont à prendre, comme le remplacement des huiles moteur et différentiel. La qualité d'origine, chinoise, n'est pas des meilleures. Et puis toutes les vérifs d'usage. Ne rien oublier. Ensuite essai : moteur OK, freins OK, commande boite OK, éclairages, clignotants,........Roulage avec le HR, et si tout bon, livraison client.
Ce doit être fait comme ça. Et si un boulon, un cable ou plus important semble HS ou pas nickel, remplacement.
Je travaille comme ça. C'est long, parfois très emmerd......mais il y va :
1/ de la sécurité pour l'utilisateur du véhicule
2/ d'un amoindrissement des risques de retour en SAV
3/ de notre réputation en tant que pro

OUI je peux rendre le véhicule plus attrayant avant la livarison ou du moins réalisé certains souhaits du futur propriétaire. après coup également, tout est possible, la seule limite sera le fond du porte-monnaie du proprio.

BUNKER49 : a connu quelques emmerdes avec l'éclairage et comme je n'ai plus de nouvelles, j'espère qu'il a résolu le souçi. Si c'est le cas, tant mieux, sinon, je suis tjrs là. Il me parlait d'une modif d'importance de l'AR de son HR et je suis impatient de découvrir son boulot. Vivement les photos et explications.

J'espère avoir apporter un petit éclairage supplémentaire.
A bientôt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyMar 8 Jan - 13:37

TRIKE73 a écrit:
BJR

pourrions nous revenir sur le sujet principal "BUNKER250"

souhaitez vous une rubrique sur le moteur de ww 1600 ?


en vous remerciant ;)

patrick

oui Patrick crée une rubrique sur le 1600 WW
car a entendre certain ce moteur est voué a la mort!!
j ai deja entendu ça dans les années 70 !!!!
et tu vois 35 ans plus tard!! il est toujour la ce bon vieux moteur
merci a toi et a plus
guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyMar 8 Jan - 15:54

Non pas à la mort mais il est abandonné progressivement par les constructeurs, les normes hyper draconniennes y sont pour beaucoup, même pour tout.
C'est vrai qu'il a un charme, c'est quand même l'ancêtre.
oui Patrick, ouvre une chronique sur la bête.
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyMar 8 Jan - 18:32

TRIKGUY a écrit:


oui Patrick crée une rubrique sur le 1600 WW
car a entendre certain ce moteur est voué a la mort!!
j ai deja entendu ça dans les années 70 !!!!
et tu vois 35 ans plus tard!! il est toujour la ce bon vieux moteur
merci a toi et a plus
guy

Il est plus judicieux de faire une rubrique motorisation cox, car il y a plusieurs cylindrées... cela va du 1.200 à .... plus de 2lt.... mais je ne pense pas que cela avancerait a grand chose, je pense qu'il y a assez de rubriques sur les différents types de trike pour encore se disperser dans d'autres catégories... c'est deja qlque fois le bordel comme cela aloooors...
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyMar 8 Jan - 18:36

MrTrike a écrit:
Non pas à la mort mais il est abandonné progressivement par les constructeurs, les normes hyper draconniennes y sont pour beaucoup, même pour tout.
C'est vrai qu'il a un charme, c'est quand même l'ancêtre.
oui Patrick, ouvre une chronique sur la bête.
Tchao

a part le harley,c'est le seul moteur pour un VRAI trike
le reste,c'est de la MERDE


.................................................................................
09.01.08


il est bien entendu que ces propos ne regardent que le poseur , le jugement est un peu severe et peu accepté ..par les trikeurs ???

patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyMar 8 Jan - 20:30

Merci Mickey
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 EmptyMar 8 Jan - 20:49

ils font chier avec leurs peugeot et leurs smart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bunker trikes hr 250 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bunker trikes hr 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Rassemblement trikes au " Bunker "
» [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............
» video bunker
» bunker trike
» trike bunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: