INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)

Aller en bas 
+5
Megaphone 21
VOYAGEUR
RAMONES 74
bandana
Createur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:41

La France pays de la simplicité administrative.......On se noie sous des tonnes de papier et de loi ( la 2ème vient contrarier la 1ère........) OK il en faut mais la logique....Oups
Revenir en haut Aller en bas
Xav




Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 103
Localisation : fr
Date d'inscription : 06/06/2006

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:47

C'est vrai que s'il pouvait revoir la position des pédales (surtout le frein), et également assouplir la poignée d'embrayage... cela ne serait pas du luxe..
Pour être allé le voir chez Provence trike, j'ai été trés déçu de ne pouvoir le conduire à cause de ses deux points, car j'ai un problème musculaire, et je ne peux pas lever la jambe suffisament haut pour freiner... et de même pour l'embrayage qui est trop dur pour que je puisse le manipuler...
C'est dommage car ce trike me plait énormément et rentre dans mon budget.

Enfin, peut-être qu'un démultiplicateur d'embrayage pourrait se monter dessus et qu'il serait possible de rabasser les pédales ou bien de surelever les reposes pieds....
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:48

La FOSSE tu parle d'un modèle 535. C'est quoi ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:26

patoufix a écrit:
La FOSSE tu parle d'un modèle 535. C'est quoi ?

A+

C'est la yamaha Virago 535, c'est un custom bicylindre dont apparement la version du moteur 250 ( copie chinoise) est utilisée dans ce trike ( HR250 ).

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Virago1qa4


J'en ai meme vu en trike ( version 535, contruction anglaise) :

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Trike1

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Trike2

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Trike3


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:28

Voici a quoi ressemble la 250cc :

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 J_VIRAGO_250


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:39

Juste par comparaison, pour voir les similitudes entres les deux moteurs :

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Foto2010

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 07virago_blkcherry_2_04696f59

Apparement c'est le meme moteur...

----------------------------------------------------------

Pour Mr Trike: il y a bien un temoin de neutral sur le 250cc : http://www.thevirago.co.uk/viragoViragos/xv250/ownermanual/xv250k/xv250kownermanual022.asp

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Xv250kom-005

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Xv250kom-010

1. Turn indicator light "TURN" - Clignoteur
2. Neutral indicator light "NEUTRAL" - Point mort
3. High beam indicator light "HIGH BEAM" - grand phare

----------------------------------------------------------

Je viens deja d'en trouver un a vendre sur le net : http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-divers-bunker-trike_1285568/
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:05

Merci La FOSSE pour les infos.

Mr Trike à quand un BUNKER plus puissant ?

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:09

patoufix a écrit:
Merci La FOSSE pour les infos.

Salutations

Avec plaisir, on est la pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:46

patoufix a écrit:


Mr Trike à quand un BUNKER plus puissant ?

Salutations

Peut etre que si tu trouves un moteur de virago 535 d'occas tu pourras le mettre dans le cadre... c'etait une solution a essayer sauf que tu ne seras plus en ordre d'assurance....

Il y en a sur internetnette :

http://www.emoto.com/annonces/pieces-et-accessoires-moto.php?id=611050&acte=&etat=0&categorie=1&categorie2=&marque=0&modele=&cyl1=0&cyl2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=&tri=&p=0

ou sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/Moteur-Yamaha-535-virago-custom_W0QQitemZ250170279028QQcmdZViewItem


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Gironde Médoc
Loisirs : Informatique et Trike
Date d'inscription : 22/09/2007

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:52

La Fosse a écrit:

Peut etre que si tu trouves un moteur de virago 535 d'occas tu pourras le mettre dans le cadre... c'etait une solution a essayer sauf que tu ne seras plus en ordre d'assurance....

Sauf que sur le 535 si je ne me trompe pas l'entainement de la roue ce fait par un cardant, et sur le bunker c'est une chaine, d'ou risque de problème pour le relier au pont du bunker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:12

Nanou a écrit:


Sauf que sur le 535 si je ne me trompe pas l'entainement de la roue ce fait par un cardant, et sur le bunker c'est une chaine, d'ou risque de problème pour le relier au pont du bunker

Tu as tout a fait raison c'est moi qui suis une grosse nouille, je n'y avais pas pensé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:21

Je ne sais pas si vous le savez mais le moteur de la virago est utilisé en aviation car il est très fiable.

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 ViragoYamaha.3

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 ViragoYamaha.2

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 ViragoYamaha.1
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Gironde Médoc
Loisirs : Informatique et Trike
Date d'inscription : 22/09/2007

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:54

La Fosse a écrit:
Nanou a écrit:


Sauf que sur le 535 si je ne me trompe pas l'entainement de la roue ce fait par un cardant, et sur le bunker c'est une chaine, d'ou risque de problème pour le relier au pont du bunker

Tu as tout a fait raison c'est moi qui suis une grosse nouille, je n'y avais pas pensé....

NON NON je n'ai jamais voulu dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:27

Nanou a écrit:

NON NON je n'ai jamais voulu dire sa

Je sais mdr, je n'ai jamais dit que tu l'avais dit, c'est moi qui dit que je suis nul de ne pas y avoir penser... que veux-tu on ne peut pas penser a tout....
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:44

nouille ou frite c est pareil rudy

bien le salut l ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:28

Salut à tous,

Pour le frein à pied , c'est vrai que c'est un problème , le plus gènant reste la position du passager, ma fille fait 1,75m et quand elle est derriere moi 1,83m ont peut pas dire que c'est très confortable, mais la modif est apparement simple en rallongeant la patte de fixation des reposes pieds arrière jusqu'au niveau de ceux de l'avant. A mon avis ...à suivre de près!
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 7:54

bjr a toi

bien heureux de trouver un nouveau proprietaire de bunker

cette rubrique d'ailleurs est faite pour vous les proprietaires de BUNKER :D

nous attendons ton avis sur ce petit vehicule , tes idées d'ameliorations , bunker 49 etudie un siege arriere aménagé , et notre philippe (Mr TRIKE) lui fera remonter toutes vos infos a l'usine en vue de proposer un vehicule qui repondra a toutes vos sollicitudes

Bientot un club bunker :cheers:

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:59

Salut trike73
Merci de ton acceuil, pour ce qui est des infos j'en ai déja fait passer un paquet à RRMP89, mon vendeur. je planche aussi sur la modif des assises et repose pied, j'ai déjà une idée relativement précise, mais comme je n'ai aucune connaissance du travail des métaux (J'étais tailleur de pierre et charpentier bois) je serais incapable de le réaliser. pour ce qui est des plans ça devrais quand même le faire. A suivre...!!!
De toute façon l'info sera passée.
Sur ce, je vais me dégourdir les roues...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 11:00

Saluuuuut Patrick (Pmp22289),

Très chouette devise que la tienne: "Le corps n'est qu'une machine, le coeur n'est qu'un carburant, et l'esprit n'est qu'une énergie, mais l'équilibre des trois fait de nous des humains...ou des trikers!"

Il ne faudra pas oublier de nous faire un p'tit reportage sur ta machiiiiiiine... tu es un des privilégiés qui a étréiner un des premiers HR250...

Faudra nous dire tes impressions.... c'est sur que vous n'etes pas des nains, lol.... cela doit etre impressions a vous voir sur votre Bunker....

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:19

salut

Me revoilà, avec une déception non cachée.

Un big problème en ce qui concerne le cable d'embrayage apparement. Dès que je coupe les gaz et que j'utilise le frein moteur le pont arrière fait un raffut de tous les diables...
En plus quand je mets les gaz ou en montée le moulin s'emballe , et pour finir ma poignée de gaz tourne à moitié dans le vide ... Pour l'instant c'est 100 bornes de joie et Pouff, ça part en sucette...
Bon c'est quand même un petit problème qui va me décourager... j'ai attendu 20 ans pour l'avoir mon trike , alors M....! C'est pas ça qui va me freiner dans mon élan , j'ai contacté mon vendeur qui vas m'arranger tout ça et je vais me délecter de ce magnifique ruban noir à m'en raper les fonds de culotte...
Si existe une astuce ou des trucs à savoir pour ça ! Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:11

Pmp2289 a écrit:

Me revoilà, avec une déception non cachée.

Un big problème en ce qui concerne le cable d'embrayage apparement. Dès que je coupe les gaz et que j'utilise le frein moteur le pont arrière fait un raffut de tous les diables...
En plus quand je mets les gaz ou en montée le moulin s'emballe , et pour finir ma poignée de gaz tourne à moitié dans le vide ... Pour l'instant c'est 100 bornes de joie et Pouff, ça part en sucette...


Bienvenu dans le monde du trike cher ami, ce n'est pas uniquement pour le HR250 qu'il y a des problemes de fiabilité, les notres c'est pas mieux... tu vois ce n'est pas une question de prix.

MAis bon tu ne dois pas trop te tracasser meme si c'est sur que c'est ralant d'avoir sa machine immobilisée, elle sous garantie donc tu peux dormir sur tes deux oreilles...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:51

Salut Rudy,

Merci pour l'acceuil.

Enfin après juste 100Kms ça fait quand même, non ?
Le plus rageant c'est que j'aivais mis la voiture au rencart , et que ma femme et ma fille me font la tête parce que je suis obligé de la reprendre. C'est qu'on y prend très vite gout à ce petit BT !!!

Pour ce qui est des problèmes , je sais que les nouveautés ont besoins de ''clients test'' pour faire remonter les problèmes, et qu'en attendant il faut subir le manque de fiabilité temporaire...

Mais hors de question de lacher le trike, même si je dois pour cela apprendre la mécanique et mettre les mains dedans...!!!

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:24

Ben oui je sais pas tj evident...

Ah bon tu voulais te separer de ta voiture... personnellement je sais que je ne saurais pas car pour aller faire les courses lol et rouler l'hiver ce n'est pas l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:26

La Fosse a écrit:
Ben oui je sais pas tj evident...

Ah bon tu voulais te separer de ta voiture... personnellement je sais que je ne saurais pas car pour aller faire les courses lol et rouler l'hiver ce n'est pas l'idéal...

salut

Non , je ne me sépare que de la mienne , mais ma femme garde la sienne et HOP !!! ... Fini pour moi la corvée courses et magasins à tout va...Si c'est pas malin ça...!!!
Pour rouler l'hiver , c'est un choix , pour moi le trike est un véhice à part entière et comme les médailles , il y a aussi un revers.

Amicalement @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:52

Ben tu sais cette année il a fait beau en hiver, je me rappelle le 14janvier, il a fait magnifique... 20° en plein hiver... je me suis super bien amusé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trike bunker
» bunker trikes hr 250
» ILS SONT LA ...et HOMOLOGUES
» bunker trike
» bunker trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: