INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)

Aller en bas 
+5
Megaphone 21
VOYAGEUR
RAMONES 74
bandana
Createur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyLun 8 Oct - 19:08

bjr je viens de recevoir des photos , j'ai un point a soulever , il s'agit du confort pour le passager !!

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Le_con10

en attendant votre avis voici d'autres photos sympathiques nous remarquons au passage l'adaptation pour les personnes a mobilité reduite .

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Foto2010

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) 320en210

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Imag0410

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Imag0411

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Imag0412

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Naranj10
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyLun 8 Oct - 22:36

Pour les pose-pieds passagers, cela ne doit pas etre trop difficile a modifier, c'est pas vraiment un point bloquant... meme si c'est vrai que les jambes ont l'air d'etre fort repliées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMar 9 Oct - 18:55

Le tee shirt orange est obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMar 9 Oct - 20:44

RAMONES a écrit:
Le tee shirt orange est obligatoire?

C'est pour les voir de loin, comme les gilets fluo obligatoire....
Revenir en haut Aller en bas
bandana

bandana


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Rillieux la Pape
Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur
Date d'inscription : 25/07/2006

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMar 9 Oct - 21:25

:D Pour moi le passager est trop grand il mesure au moins 1.80… :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://concentrations.over-blog.com
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMar 9 Oct - 22:04

PAS TES BIEN, EN PLUS LE PASSAGER DOIT SE TROUVER MALE COMME IL EST ASSIS
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMer 10 Oct - 2:27

Au niveau position du pilote (4ème photo) je le trouve un peu trop penché vers l'avant, je pense que même en modifiant la position du guidon ça ne doit pas changer grand chose, pour les grands distances, le dos.............
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMer 10 Oct - 8:59

VOYAGEUR a écrit:
Au niveau position du pilote (4ème photo) je le trouve un peu trop penché vers l'avant, je pense que même en modifiant la position du guidon ça ne doit pas changer grand chose, pour les grands distances, le dos.............

Regarde bien JEAN CLAUDE c'est parce que celui ci est monté avec un "drag bar" (guidon plat) . Chacun adapte la position de conduite comme bon lui semble . Quand au passager il est vrai que s'il est grand , il n'a pas l'air très à l'aise (reposes pieds trop haut) . Ceci dit , pour le prix il est vrai que l'on ne peut pas avoir un trike "haut de gamme" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMer 10 Oct - 9:17

Salut les amis,

Eh bien, quel débat , je suis content de voir qu'il intéresse le HR.
Avis d'un vendeur
Le passager : pour être souvent sur cette place lors des essais client, très franchement je suis bien assis. Je mesure 1,70m et pèse à peine 70 kg. Le sissy bar remplit parfaitement son rôle. C'est vrai que les reposes pieds sont peut-être un peu haut, attendons l'avis d'un passager qui aura voyagé sur une distance assez longue.

Le pilote : sur la photo du véhicule adapté à la personne handicapé, ce n'est pas le guidon d'origine, d'où cette position penchée sur l'avant. Les autres photos avec les tee-shirts orange, couleur de la marque BUNKER TRIKE, mais pas fluo (c'est con, non?), on voit que le pilote est en position bien assise. Le guidon se règle naturellement, mais je dois reconnaître que l'ajout d'un sissy bar pilote serait bénéfique. En effet, on ne retrouve pas sur le HR la position bien assise ou allongée que procure les sièges des "gros" trikes.

Pour RAMONES : non le tee-shirt orange n'est pas obligatoire, mais c'est avec plaisir que je peux t'en procurer un de taille M. C'est la couleur de BUNKER TRIKE et le HR orange au cadre noir est une réalisation spécifique. A l'usine en Espagne, les casques sont assortis.
Pour ceux qui souhaiteraient ce colori, je suis prêt à vous proposer cette décoration sur le véhicule que vous aurez choisi.

Pour MEGAPHONE : le véhicule mis à la route pour quelqu'un qui n'a aucun équipement coûte environ 8000 euros (vehicule, immat, assurance et équipement vestimentaire). Moitié prix du "gros" trike le moins cher du marché français qui doit être le WK (corrigez-moi si je me trompe).
Alors qu'est-ce qu'un trike haut de gamme ? Le chopper de chez WK en teinte d'origine, sans protège jambe, sans bagagerie,.........?15100 euros+CG+assurance et tout le reste. Je ne crois pas.
Le haut de gamme sur un trike, à mon avis existe, mais chez WK c'est le Strike, chez BOOM la série Fighter par exemple. Chez TRIKEtec, l'Ultima à 41000 euros!!!!!

Le HR est un concept autre, un petit bouzin hyper fun, 3 frein à disques couplés, marche AR, frein à main et il est livré de série avec des accessoires chrome à profusion et une sacoche cuir.
Bref il a tout d'une grande pour pliager une pub célèbre.
Ceci est mon humble avis naturellement et on peut toujours en vouloir plus. C'est faisable sur le HR mais les accessoires, disponibles dans la gamme HIGHWAY HAWK distribuée chez Country Trikes, peuvent très vite exploser le budget.

Je sais, je sais, vont dire que je défends mon beefsteak les bougres, c'est un peu vrai.
Mais venez le voir et l'essayer, vous verrez que c'est un bon petit machin le HR.

Voilà pour aujourd'hui les amis.
Bonne route
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMer 10 Oct - 10:39

En réponse à Mr Trike :
Il est vrai que pour 8000€uros on ne peut pas avoir un gros trike . De plus celui ci est un servi car (moteur central) , donc forcément la position (pilote et passager) n'est pas la même , de par la position du moteur , le pilote est assis plus haut et il n'y a pas le même décalage de hauteur entre pilote et passager . Ce véhicule est très bien pour l'approche du trike et il réussira peut être à faire homologuer en France les gros servi-cars (Harley et Goldwing entre autres) , de la même façon que les trikes MEGAPHONE à moteur Renault ont permis de faire homologuer ceux à moteurs COX en 1997 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMer 10 Oct - 10:47

Espérons en effet. Ce serait bien que l'on puisse avancer avec d'autres véhicules car j'imagine que pas mal de personnes ont des projets.
Mais ce put..... de pays avec ses lois et procédures!!!!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMer 10 Oct - 21:38

bsr a tout le monde.
J'ai lu les différents avis sur le BUNKER, et je me permet de donner le mien. Le BUNKER est agréable a conduire malgré quelques défaut de jeunesse, en 1 il manque des poignes pour le passager, le frein de parking ne serre pas a grand chose, mais peu être modifier pour être efficace ,rien n'a dire sur la position de conduite sinon un sissi bar pour le pilote comme en parle MR TRIKE est possible.La perso du orange me plais bien mais je pense que l'on peu faire mieux, ceci est l'avis d'un débutant, le frein au pied est trop haut , manque un voyant de point mort , donc comme vous le voyer je suis content de mon achat.
a plus BUNKER49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMer 10 Oct - 21:49

Pour RAMONES : non le tee-shirt orange n'est pas obligatoire, mais c'est avec plaisir que je peux t'en procurer un de taille M. C'est la couleur de BUNKER TRIKE et le HR orange au cadre noir est une réalisation spécifique. A l'usine en Espagne,

bonsoir pour le tee shirt je veux bien sauf que taille M trops petit pour moi c'est plus xl.
Je le trouve joli comme tout ce bunker et j'en ai deja fait la pub pour des personnes souhaitant un trike mais pas un gros modele.
de plus je suis persuadé que des petits trikes comme le bunker ferait un tabac en location dans ma region. Je trouve personne pour se lancer.

Bon pour le tee shirt je t'envoie mon adresse en MP quand tu veux

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMer 10 Oct - 21:51

Salut BUNKER49,

Pour le frein à main, je l'avais réglé très soft, visiblement trop.
Il faut resserer la molette sur la roue AR droite jusqu'à obtenir le blocage désiré. C'est simple et ça prend 2 mn.

Ce levier de frein à pied, c'est vrai que c'est très embêtant même si on arrive à "s'y faire". Le voyant de point mort aussi serait sympa, tout comme un indicateur de position Marche Arrière.

On va faire remonter tout ça au boss de chez Bunker Trike.

Sinon, ça roule bien? Heureux de l'investissement?
J'espère. Je vous passe un petit coup de bigo demain pour voir un peu comment ça se passe.

Pour info générale, un HR blanc va bientôt circuler sur les routes de la Haute Marne, dès demain peut-être.
Ils se reproduisent ces petites bêtes!!!!

Bonsoir à tous

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMer 10 Oct - 21:57

Le XL j'ai pas, désolé et en plus c'est un article prévu pour que je le porte sur des manifestations. Mais là, j'ai celui griffé Country Trikes.
Si je peux mettre la main sur un modèle XL un jour, OK je pense à toi.

Merci pour la pub.

C'est vrai qu'en cas de choc frontal...........................
Comme vas-tu nono depuis cette connerie? Et le trike, réparable?
Put.... de camion, hein?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMer 10 Oct - 22:09

nono je suis désolé pour ton accident mais je pense que la machine n' est pas responsable, mais la mauvaise conduite de certains automobiliste. La conduite d' un trike pour moi est nouvelle mais j' adore ça et je conduit pépère, la vitesse maxi que j' ai obtenue 110 km c'est bien assez vite pour moi. Il y aura toujours des gens pour critiqué les nouveaux produits. Je pense qu'il en pour tout les goûts et les budgets
A+ BUNKER49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMer 10 Oct - 22:18

Salut Philippe.
Tu va bien, je suis très content de ma machine comme j'ai répondu a nono quelques défauts de jeunesse mais rien d'insurmontable, je t'envoie par mail les les 350 problèmes rencontrés...non je blague, quelques idées pour modifié le frein a main et je planche sur le top caisse.
A+ de tes nouvelles
BUNKER49
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyMer 10 Oct - 22:22

bé le trike et epave suivant l expertise effectué

moi je parle surtout des jambes,voit tu si je n avait pas c est parre jambes a 1000 euro,bé je n avait plus mes jambes

je critique pas ,je constacte ,a savoir que sa mets arrivé a 90 km heure

met oui chacun a son budget ce st sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyJeu 11 Oct - 8:25

Personnellement, je trouve que c'est pas une mauvaise machine, plus comparable a une moto par la conception. Une moto en cas d'impact aurait sans doute le meme comportement que le bunker vu qu'il n'y a pas de plancher.

Il est peut etre possible d'en mettre un dessus, c'est sur que c'est une solution à investiger.

Il ne faut pas oublier le prix de la machine qui est qd meme raissonnable par rapport aux machines traditionnelles, je trouve que c'est une bonne alternative...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyJeu 11 Oct - 8:26

Salut les amis,
Nono, penses tu racheter ton trike ?
Sinon, suivant ce que tu veux et le prix de rachat proposé par l'assurance, je serais éventuellement preneur.

C'est vrai que le pare-jambe est un accessoire indispensable. Ne serait-ce qu'en cas de dérapage du pied (semelle glissante) qui pourrait entrainer des dégats à la jambe.
Sur le HR pourquoi pas, si ce n'est que l'accessoire n'existe pas !!! A vos postes à soudure les gars!

Pour la vitesse lors de ton choc, quand on voit les crash tests à la télé réalisés sur des bagnoles et à faible vitesse, ça fait déjà très peur. J'imagine assez bien la frayeur sur le trike.
L'essentiel est que toi tu n'ais rien.

BUNKER49 : 110 km/h. Tout bon, non? Et la sensation à cette vitesse? Tu m'envoies les 350 milliards de souçis rencontrés que je m'occupe un peu cet hiver.
Dès que les plans et le proto du top case sont Ok, tu klaxonnes, on brevète, tu fabriques, je vends et on ramasse les miliards (de roubles). Perso je vais plancher sur le témoin de marche AR enclenchée. Je vais aussi voir cette histoire de voyant du point mort. J'ignore si ce voyant existe sur le Virago 250 ????

Me reste un rouge en stock, il claque aussi le bougre!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyJeu 11 Oct - 12:03

MrTrike a écrit:

Je vais aussi voir cette histoire de voyant du point mort. J'ignore si ce voyant existe sur le Virago 250 ????

Il y a bien un voyant de point mort en tout cas sur le modele 535, mais j'ai pu remarqué sur les photos que le tableau de bord est similaire, donc il devrait aussi etre présent sur la 250....

DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Virago535zc3

Personnellement, je ne connais pas de moto (routière, custom), ou ce temoin n'est pas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyJeu 11 Oct - 12:19

Merci Rudy
Belle image, chiffres du compteur bien alignés donc vraisemblablement kilométrage non trafiqué. (humour)

Mais le blème viendra du système élec qui est DANS la boite me semble t'il.......
Verrai bien.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyJeu 11 Oct - 12:22

MrTrike a écrit:
Merci Rudy
Belle image, chiffres du compteur bien alignés donc vraisemblablement kilométrage non trafiqué. (humour)

Mais le blème viendra du système élec qui est DANS la boite me semble t'il.......
Verrai bien.

Tchao

C'est un coup de bol, figure-toi que j'ai une amie qui vient de la mettre en vente pour acheter, je vous laisse deviner... un trike bien suuuuuur... j'ai donc fait qlques photos pour qu'elle la mette en vente... (pour cela qu'on voit ma bete tete dans le compteur, lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyJeu 11 Oct - 12:45

combien son bouzin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) EmptyJeu 11 Oct - 13:32

MrTrike a écrit:
combien son bouzin?

Je ne sais pas je vais lui demander.... je te tiens au courant... faut juste pas oublier que c'est une moto belge... cela va paeut etre faire des problemes avec la France ou tout ce passe autrement que chez les autres pays de la cee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)   DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bunker trikes hr 250
» RAPPEL SUJET BUNKER TRIKE
» bunker trike
» bunker trike
» trike bunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: