INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Depard dimanche pour la bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Depard dimanche pour la bretagne Empty
MessageSujet: Depard dimanche pour la bretagne   Depard dimanche pour la bretagne EmptyDim 17 Juin - 23:38

Et oui a cette heure ci dans une 1 semaine mon épouse et moi serons chez les bretons .Nous n'y allons pas en trike mais en becane.
Arrivée a Rennes dimanche en milieu d'aprés midi et puis c'est parti pour un tour !(de bretagne) et le tout en camping .
J'espere qu'il fera beau car je suis mal abitué ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depard dimanche pour la bretagne Empty
MessageSujet: Super !!!   Depard dimanche pour la bretagne EmptyLun 18 Juin - 1:17

Bonnes vacances et profités en bien la Bretagne s'est super joli ramener des photos et décompressés

Il devrait faire beau normalement courage il ne pleut pas tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depard dimanche pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne   Depard dimanche pour la bretagne EmptyLun 18 Juin - 9:16

TRIKE34 a écrit:


Nous n'y allons pas en trike mais en becane.


Bonjour Trike34,

Ah bon, tu ne preferes pas le faire en trike, c'est quand meme plus confortable pour les grandes distances ?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depard dimanche pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne   Depard dimanche pour la bretagne EmptyLun 18 Juin - 14:52

A ben j'aime le trike mais j'aime encore plus la moto et puis niveau confort ca va meme ma femme y trouve son beurre ! :D

Depard dimanche pour la bretagne Electr10

Et puis en becane c'est plus rapide pour les déplacements et pour les stationnements , mais vive le trike quand meme ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Depard dimanche pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne   Depard dimanche pour la bretagne EmptyLun 18 Juin - 17:35

TRIKE 34 bsr

tu penses a moi la bretagne c'est chez moi ...( st brieuc) ma frangine a quitté rennes dernierement d'ailleurs

si tu veux des infos de ma region je peux t'aider ?avant dimanche

et tu n'oublies pas les photos :D

a bientot

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Depard dimanche pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne   Depard dimanche pour la bretagne EmptyLun 18 Juin - 18:01

Oh ben m'aider tu sais cela fait 6 mois que l'on a decidé de cette destination , donc on a eu le temps de se renseigner .
7 jours pour tout faire et je sais qu'il y en a a faire !
Ben au programme rouler , visite , rouler , visite ,....ah oui et puis dormir un peut ! :D
Mais bon deja le fait de faire du camping , on ne perdra pas de temps a se tenir a un programme on se posera au dernier moment . ;)
Si le temps est clément cela devrait etre pas mal....si il pleut sous la tente.... :evil:
Je vous remenerais de belles photos ! :cheers:
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depard dimanche pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne   Depard dimanche pour la bretagne EmptyLun 18 Juin - 18:51

Tu en as de la chance de pouvoir partir comme cela pffff, on doit attendre juillet nous pour aller en Alsace....

P'tit veinard va....

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depard dimanche pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne   Depard dimanche pour la bretagne EmptyLun 18 Juin - 20:53

Ah ben l'alsace c'était il y a 2 ans .C'était tout simplement super.
Rien a dire a tout les niveaux.
Nous remettrons ca ! :D
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

Depard dimanche pour la bretagne Empty
MessageSujet: depard   Depard dimanche pour la bretagne EmptyMar 19 Juin - 7:49

petit coquin s'il pleut il y a plein de choses a faire sous la tante,heut ou sur la tante:twisted: :twisted: :geek: :D :D :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depard dimanche pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne   Depard dimanche pour la bretagne EmptyMar 19 Juin - 12:38

bebert a écrit:
petit coquin s'il pleut il y a plein de choses a faire sous la tante,heut ou sur la tante:twisted: :twisted: :geek: :D :D :silent: :silent:

Sous la tente et sur la tente parce que la tante c'est pas la meme chose, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

Depard dimanche pour la bretagne Empty
MessageSujet: depard   Depard dimanche pour la bretagne EmptyMar 19 Juin - 13:19

ah bon excuse moi , merde j'ai affaire a un intellectuel moi qui n'ai que deux bacs, un pour l'eau chaude et un pour l'eau froide:scratch: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depard dimanche pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne   Depard dimanche pour la bretagne EmptyMar 19 Juin - 13:23

bebert a écrit:
ah bon excuse moi , merde j'ai affaire a un intellectuel moi qui n'ai que deux bacs, un pour l'eau chaude et un pour l'eau froide:scratch: :geek: :geek: :geek:

C'est pour te taquiner mon brave, lol, je ne me permettrais pas de te faire des remarques.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

Depard dimanche pour la bretagne Empty
MessageSujet: depard   Depard dimanche pour la bretagne EmptyMer 20 Juin - 8:48

salut la fosse , un partout la balle au centre:bounce: :bounce: :bounce: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depard dimanche pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne   Depard dimanche pour la bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depard dimanche pour la bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour en Bretagne cette année pour les congés
» ballade en Bretagne
» Retour de Bretagne
» Week-end de l'Ascension en Bretagne
» WEST COUNTRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: