INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Depard dimanche pour la bretagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Depard dimanche pour la bretagne Dim 17 Juin - 23:38 | |
| Et oui a cette heure ci dans une 1 semaine mon épouse et moi serons chez les bretons .Nous n'y allons pas en trike mais en becane. Arrivée a Rennes dimanche en milieu d'aprés midi et puis c'est parti pour un tour !(de bretagne) et le tout en camping . J'espere qu'il fera beau car je suis mal abitué ! :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Super !!! Lun 18 Juin - 1:17 | |
| Bonnes vacances et profités en bien la Bretagne s'est super joli ramener des photos et décompressés
Il devrait faire beau normalement courage il ne pleut pas tout le temps.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne Lun 18 Juin - 9:16 | |
| - TRIKE34 a écrit:
Nous n'y allons pas en trike mais en becane.
Bonjour Trike34, Ah bon, tu ne preferes pas le faire en trike, c'est quand meme plus confortable pour les grandes distances ? Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne Lun 18 Juin - 14:52 | |
| A ben j'aime le trike mais j'aime encore plus la moto et puis niveau confort ca va meme ma femme y trouve son beurre ! :D Et puis en becane c'est plus rapide pour les déplacements et pour les stationnements , mais vive le trike quand meme ! :cheers: |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne Lun 18 Juin - 17:35 | |
| TRIKE 34 bsr
tu penses a moi la bretagne c'est chez moi ...( st brieuc) ma frangine a quitté rennes dernierement d'ailleurs
si tu veux des infos de ma region je peux t'aider ?avant dimanche
et tu n'oublies pas les photos :D
a bientot
patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne Lun 18 Juin - 18:01 | |
| Oh ben m'aider tu sais cela fait 6 mois que l'on a decidé de cette destination , donc on a eu le temps de se renseigner . 7 jours pour tout faire et je sais qu'il y en a a faire ! Ben au programme rouler , visite , rouler , visite ,....ah oui et puis dormir un peut ! :D Mais bon deja le fait de faire du camping , on ne perdra pas de temps a se tenir a un programme on se posera au dernier moment . ;) Si le temps est clément cela devrait etre pas mal....si il pleut sous la tente.... :evil: Je vous remenerais de belles photos ! :cheers: @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne Lun 18 Juin - 18:51 | |
| Tu en as de la chance de pouvoir partir comme cela pffff, on doit attendre juillet nous pour aller en Alsace....
P'tit veinard va....
Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne Lun 18 Juin - 20:53 | |
| Ah ben l'alsace c'était il y a 2 ans .C'était tout simplement super. Rien a dire a tout les niveaux. Nous remettrons ca ! :D |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: depard Mar 19 Juin - 7:49 | |
| petit coquin s'il pleut il y a plein de choses a faire sous la tante,heut ou sur la tante:twisted: :twisted: :geek: :D :D :silent: :silent: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne Mar 19 Juin - 12:38 | |
| - bebert a écrit:
- petit coquin s'il pleut il y a plein de choses a faire sous la tante,heut ou sur la tante:twisted: :twisted: :geek: :D :D :silent: :silent:
Sous la tente et sur la tente parce que la tante c'est pas la meme chose, mdr... |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: depard Mar 19 Juin - 13:19 | |
| ah bon excuse moi , merde j'ai affaire a un intellectuel moi qui n'ai que deux bacs, un pour l'eau chaude et un pour l'eau froide:scratch: :geek: :geek: :geek: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne Mar 19 Juin - 13:23 | |
| - bebert a écrit:
- ah bon excuse moi , merde j'ai affaire a un intellectuel moi qui n'ai que deux bacs, un pour l'eau chaude et un pour l'eau froide:scratch: :geek: :geek: :geek:
C'est pour te taquiner mon brave, lol, je ne me permettrais pas de te faire des remarques. Amicalement, |
| | | bebert
| Sujet: depard Mer 20 Juin - 8:48 | |
| salut la fosse , un partout la balle au centre:bounce: :bounce: :bounce: :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depard dimanche pour la bretagne | |
| |
| | | | Depard dimanche pour la bretagne | |
|