| balade a vintimille avec didier 74 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: balade a vintimille avec didier 74 Mar 1 Mai - 19:38 | |
| Apres avoir rejoint un collegue au luc, depart pour l'Italie Voici quelqu'un des nombreux paysages que nous avons eu le plaisir d'admirer A ces motos toujours en panne, Hier un Harley et aujourd'hui un suzuki. Ils vont comprendre quand qu'il faut rouler en trike Malgré tout il y avait quand meme de la bonne humeur enfin l'Italie les machines se reposent au bord de la mer Même le blouson est de trop vite dans le top caisse et voilà trois Françaises qui font les belles devant les Italiens Petit repas entre amis. Ha si je vous dis on a mangé des pates et des pizzas vous me croyez ? retour par Monaco. On a voulu se faire inviter par Albert, mais il etait tres occupé et il n'a pas pu nous recevoir. dommange une prochaine fois surement. UNE TRES BELLE JOURNEE, DES BELLES MACHINES, DE BELLES FEMMES (aie les notres bien sur), des potes de la biere et du soleil. tout pour rendre un homme heureux. pour tout ceux qui non pas autant de soleil, je vous dedie cette journée. A Bientot RAMONES [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oubli de photo Mar 1 Mai - 19:41 | |
| la femme de mon pote ray8367, on voit tout le bonheur dans son regard |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: balade a vintimille avec didier 74 Mar 1 Mai - 19:51 | |
| super les nanas tu n'as pas peur quelles te massacres? ramones une petit photo pour toi tu la connais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade a vintimille avec didier 74 Mar 1 Mai - 19:56 | |
| non je ne connait pas elle vient d'ou [img] [/img] |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: balade a vintimille avec didier 74 Mar 1 Mai - 20:03 | |
| rians. pu prendre que ca comme photo trop d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade a vintimille avec didier 74 Mar 1 Mai - 20:22 | |
| d'accord tu a pris la photo en rentrant ok j'ai compris a+ ramones |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: balade a vintimille avec didier 74 Mar 1 Mai - 21:30 | |
| bande de salopards!!! :lol: vous m'avez doublé sur l'autoroute vers les adrets dimanche vers 18h30. j'etais en camion,et j'allais bosser sur hyeres,les boules,quoi... :x quand vous passez vers nice,contactez moi,qu'on boive une mousse | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: balade a vintimille avec didier 74 Mer 2 Mai - 7:00 | |
| salut l'ami pas de probleme pour le verre mais il me manque ton telephone? a plus sur la route AAAAAAAAAAAAAAAAA+
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: balade a vintimille avec didier 74 Mer 2 Mai - 15:07 | |
| si tu vas a la bress trike,je te l'offrirais volontiers... :lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: balade a vintimille avec didier 74 Mer 2 Mai - 17:31 | |
| PAS DE SOUCI Y A TOUJOURS DE QUOI DANS MA POCHE POUR UNE OU DEUX TOURNée je te dis au douze mai A++++++ | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: balade a vintimille avec didier 74 Mer 2 Mai - 17:51 | |
| pas de soucis,on trinquera le douze a la santé de ramones... :lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: balade a vintimille avec didier 74 Mer 2 Mai - 18:16 | |
| oui on va prendre des photos pour lui foutre les boules .Un truc, a savoir que lui c'est ramones 83 et moi ramones74 du meme clan depuis tout petit A++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Paires de boules Mer 2 Mai - 19:46 | |
| et oui didier tu te souvient [img] [/img] |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: balade a vintimille avec didier 74 Mer 2 Mai - 21:37 | |
| et oui papy c etait le bon temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade a vintimille avec didier 74 | |
| |
|
| |
| balade a vintimille avec didier 74 | |
|