Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: (Video)balade a Pierrefonds avec CHRISTINE et Bertrand Mer 8 Aoû - 23:26 | |
| Salut a toutes et a tous voila la video de notre balade a Pierrefonds avec CHRISTINE et Bertrand (Champagne 02) du dimanche 5 aout ..et avec un bande son a ma sauce mort de rire bonne visio https://www.dailymotion.com/falko1/video/x2ptgo_pierrefonds-le-5-aout-20070001_auto a bientôt luc
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 0:19, édité 1 fois | |
|
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: (Video)balade a Pierrefonds avec CHRISTINE et Bertrand Jeu 9 Aoû - 0:05 | |
| Nickel mon petit Luc-David ... BESSON-GUETTA.
Ca à tardé un peu (CHRISTINE s'inquiétait) mais ça valait le coup d'attendre !!! :lol:
Effectivement belle journée, belle balade et une petite soirée sympa pour finir ... elle est pas belle la vie ? :bounce:
PS 1 : ton avant-bras va-t-il mieux ? PS 2 : j'ai trouvé une nouvelle route pour rentrer : 30 mn sans forcer !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Video)balade a Pierrefonds avec CHRISTINE et Bertrand Jeu 9 Aoû - 23:58 | |
| La vidéo est trop génial... super les voix et la musique est mortel...
Allez rien pour le plaisir je vais la revoir une seconde fois, lol.... |
|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: (Video)balade a Pierrefonds avec CHRISTINE et Bertrand Ven 10 Aoû - 13:27 | |
| Merci les amis :D pour mon bras bof 3 semaines d'attele pas evident pour bosser mais bon je fait bosseé les autres hihihihi :lol: sinon il est ou le soleil ????? a bientôt luc Tiens un trike indien :lol!: | |
|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: (Video)balade a Pierrefonds avec CHRISTINE et Bertrand Ven 10 Aoû - 16:08 | |
| LUC BRAVO ... .je confirme je prefere cette presentation à l'autre ( ;) ) et puis tu as placé une musique geniale , elle va tres bien avec l'approche du chateau a bientot patrick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Video)balade a Pierrefonds avec CHRISTINE et Bertrand | |
| |
|